2013+ Ford Escape Forum banner
241 - 260 of 345 Posts
Salut tout le monde,

Si je lève mon Escape 2014 SE 2.0 de 1 pouce, à l'avant et à l'arrière, pensez-vous que je peux y mettre des pneus 235/65r17 sans conséquences ? J'ai vu que certaines personnes ont parlé des 225/65r17 sans les lever, mais j'ai un autre Escape 2011 XLT et je souhaite avoir la même taille de pneus.

Tkx,
Yanick
Consultez le fil de discussion sur les pneus tout-terrain ici. Il y a beaucoup de tailles différentes répertoriées. Je peux seulement vous dire ce que j'ai monté sur mon propre Escape, mais il y en a d'autres qui ont installé d'autres tailles. Une partie de mes recherches porte sur les dernières pages du fil de discussion. Je dirai que les P235/65R17 seront 2 pouces plus larges que ceux d'origine. Je suis 1 pouce plus large que ceux d'origine. C'est serré pour moi, mais ça ne frotte pas. J'aimerais avoir des pneus encore plus grands la prochaine fois et la taille de pneus P235?65R17 ouvrira 8 ou 9 très bons choix de pneus tout-terrain, dont beaucoup ne sont pas disponibles dans la taille P235/60R17. Comme je l'ai dit, veuillez faire des recherches sur les autres affiches là-bas et nous faire savoir comment les choses se passent sur votre Escape si vous continuez.

@Tony Tony Des nouvelles de l'installation de votre kit de levage Tema ? Vous avez probablement été occupé à déchirer le pavé, en profitant de votre levage avec un peu plus de dégagement ! Je pense que c'est peut-être le kit de levage le plus facilement disponible que les gens peuvent se permettre. Si le vendeur en vend beaucoup pour l'Escape, je suis sûr qu'il continuera à les avoir en stock, et peut-être même à vendre toutes les pièces en un seul pack pour plus de commodité. Tenez-nous au courant et ce serait bien si vous pouviez prendre quelques photos de votre Escape une fois que vous aurez terminé.

@needliftnow:

Je suis finalement passé aux entretoises de 30 mm de Tema, mais j'ai eu des surprises. L'avant est OK mais l'arrière est 1 pouce de plus que prévu. L'arrière est donc ~2,2 pouces plus haut que l'avant. :-(

Je suis en discussion en ce moment avec Tema pour trouver une solution.

Pour les pneus, je pense que les 235/70R16 sont trop grands pour l'espace disponible. Je pense qu'avec vos 235/60R17, vous avez vraiment obtenu le maximum possible pour la version du Ford Escape et comme vous l'avez dit, c'est vraiment serré.

À l'origine, je voulais plus de garde au sol pour franchir les rochers dans les bois et plus de flanc pour obtenir une conduite plus souple, mais cela semble difficile à faire avec le nouveau Escape. J'ai aussi peur de trop réduire l'espace autour des pneus avant car si une branche se coince, cela peut causer des dommages.

Question pour vous : Le gars de Tema m'a dit que 30 mm était le maximum sans modifications pour le Ford Escape. Pour adapter vos 2 pouces à l'avant, avez-vous fait d'autres modifications ? Pensez-vous que je peux ajouter une deuxième entretoise de 15 mm à l'avant pour résoudre mon problème d'angle ?

Yanick

@needliftnow : Je suis finalement passé aux entretoises de 30 mm de Tema, mais j'ai eu des surprises. L'avant est OK mais l'arrière est 1 pouce de plus que prévu. Donc l'arrière est ~2,2 pouces plus haut que l'avant. :-( Je suis en discussion en ce moment avec Tema pour trouver une solution. Pour les pneus, je pense que les 235/70R16 sont trop grands pour l'espace disponible. Je pense qu'avec vos 235/60R17, vous avez vraiment obtenu le maximum possible pour la version du Ford Escape et comme vous l'avez dit, c'est vraiment serré. Au départ, je voulais plus de garde au sol pour franchir les rochers dans les bois et plus de paroi pour obtenir une conduite plus souple, mais cela semble difficile à faire avec le nouvel Escape. De plus, j'ai peur de trop réduire l'espace autour des pneus avant car si une branche se coince, cela peut causer des dommages. Question pour vous : Le gars de Tema m'a dit que 30 mm était le maximum sans modifications pour le Ford Escape. Pour adapter vos 2 pouces à l'avant, avez-vous fait d'autres modifications ? Pensez-vous que je peux ajouter une deuxième entretoise de 15 mm à l'avant pour résoudre mon problème d'angle ? Yanick
Merci pour la mise à jour et je suis heureux de voir que vous progressez. Étrange que Tema vous ait envoyé des entretoises de 2" pour l'arrière. Celles-ci sont assez faciles à échanger contre des plus petites par rapport à une entretoise de jambe de force avant, où toute la jambe de force sort. Honnêtement, je pense que mes entretoises "puck" arrière proviennent d'une Jeep. Phat Matt's a dû les couper pour qu'elles s'adaptent parfaitement, mais le diamètre global est essentiel pour s'adapter au ressort. Je ne sais tout simplement pas quel modèle et quelle année de Jeep il a utilisé. Si Tema ne peut pas vous aider, vous pouvez contacter Phat Matt's et leur demander. Je comprends ce que vous voulez dire à propos de l'inclinaison avant-arrière qui est plutôt "obtuse" en ce moment avec des entretoises de 2" à l'arrière. Phat Matt's m'a prévenu que si j'étais allé aussi grand que vous, il y avait une chance que le palet puisse sortir du "bol" sous le ressort en roulant sur une mauvaise route ou même un nid-de-poule, alors j'ai suivi leurs conseils. Si j'étais vous, je retirerais ces entretoises arrière de 2" et mettrais des entretoises plus petites de 1" ou 1,25" pour éviter les problèmes. Bien que je n'aie pas acheté chez Tema, ils ont eu un bon service client et assez rapide. Ils devraient être en mesure de vous trouver les bonnes entretoises d'oreille. Je sais que j'ai partagé une photo dans le passé des articles qu'il m'a suggéré d'obtenir à l'époque. Vos sélections étaient un peu différentes. Oh, et les entretoises avant, si elles sont en aluminium ou en acier, vous pouvez demander à un mécanicien compétent de voir s'il pourrait souder les pièces ensemble pour vous. N'oubliez pas, cependant, que mes entretoises de 2" ont été conçues avec des plaques de montage verticales entre les plaques supérieure et inférieure, ce qui m'a permis de monter l'entretoise sur la jambe de force, puis de tout enfoncer en une seule fois. Vous ne pourrez pas faire cela avec le cype soudé car ils n'ont pas d'espace entre les plaques supérieure et inférieure comme les miennes. Vous pouvez obtenir des boulons de longueur étendue et vous devrez maintenir les entretoises sur le dessus de la jambe de force en entrant et les maintenir en place pour les aligner pendant que vous avez besoin des boulons à travers la tour de jambe de force sous le capot. Vous avez peut-être dû le faire comme ça avec vos entretoises singulières en fait, mais avoir un double empilement rend l'alignement beaucoup plus difficile car la hauteur de l'ensemble de la jambe de force est déjà un ajustement serré, même avec mon entretoise pré-montée sur la jambe de force. Ce n'est pas comme si nous remplacions nos jambes de force et nos amortisseurs tout le temps... mais celui qui le fera à l'avenir si vous en soudez deux ensemble sera un peu surpris ! Le simple fait de les empiler pourrait provoquer des vibrations inattendues et des problèmes mécaniques inconnus. Ma crainte serait que les boulons essaient de se dévisser en maintenant la jambe de force en place. Encore une fois, il serait préférable d'en obtenir des plus petites à l'arrière. Vous avez vu mon gréement et il y a une uniformité générale autour des pneus avant et arrière dans leurs passages de roues... rien ne semble trop "écarté". En fait, on dirait que l'Escape est sorti de l'usine comme ça. Votre représentation de pneus plus grands est fondamentalement ce que je pense aussi. Nous sommes vraiment limités et de nombreux fabricants utilisent les jantes YUGE, les pneus à profil bas, haute performance et les passages de roues super serrés. Croyez-moi, je suis tenté de passer à une taille supérieure à P235/65R17 de mes pneus P235/60R17 actuels car il existe une très bonne sélection de pneus tout-terrain dans cette taille... mais en réalité, je pourrais frotter. Même si je ne le fais pas, la réduction de l'espace entre le pneu et le passage de roue causera des problèmes pour enlever la neige, ou la glace durcie frottera et usera les pneus. Comme vous l'avez dit, nous sommes limités. C'est vraiment nul. Veuillez nous tenir au courant. Vous allez bien faire. Suivez votre instinct. Phat Matt's a dû concevoir, couper et tester des gabarits d'entretoises avant avant de fabriquer et d'installer celles que j'ai maintenant. Il y a certainement une courbe d'apprentissage ! Je pense que vous serez le plus heureux avec la levée d'environ 1" que vous avez obtenue à l'avant, une levée arrière réduite de 1" et quelques pneus P235/60R17. Vous passez toujours d'un dégagement de 6" à environ 7,75"... pas beaucoup, mais cela rend l'Escape beaucoup plus polyvalent.

@needliftnow :

Je suis finalement allé de l'avant avec les entretoises de 30 mm de Tema, mais j'ai eu des surprises. L'avant est OK mais l'arrière est 1 pouce de plus que prévu. Donc l'arrière est ~2,2 pouces plus haut que l'avant. :-(

Je suis en discussion en ce moment avec Tema pour trouver une solution.

Pour les pneus, je pense que les 235/70R16 sont trop grands pour l'espace disponible. Je pense qu'avec vos 235/60R17, vous avez vraiment obtenu le maximum possible pour la version du Ford Escape et comme vous l'avez dit, c'est vraiment serré.

À l'origine, je voulais plus de garde au sol pour franchir les rochers dans les bois et plus de paroi pour obtenir une conduite plus douce, mais cela semble difficile à faire avec le nouvel Escape. De plus, j'ai peur de réduire trop l'espace autour des pneus avant car si une branche se coince, cela peut causer des dommages.

Question pour vous : Le gars de Tema m'a dit que 30 mm était le maximum sans modifications pour le Ford Escape. Pour adapter vos 2 pouces à l'avant, avez-vous fait d'autres modifications ? Pensez-vous que je peux ajouter une deuxième entretoise de 15 mm à l'avant pour résoudre mon problème d'angle ?

Yanick
Merci pour la mise à jour et je suis heureux de voir que vous progressez.
Étrange que Tema vous ait envoyé des entretoises de 2" pour l'arrière. Celles-ci sont assez faciles à échanger contre des plus petites par rapport à une entretoise de jambe de force avant, où toute la jambe de force sort. Honnêtement, je pense que mes entretoises "puck" arrière proviennent d'une Jeep. Phat Matt's a dû les couper pour qu'elles s'adaptent parfaitement, mais le diamètre global est essentiel pour s'adapter au ressort. Je ne sais tout simplement pas quel modèle et quelle année de Jeep il a utilisé. Si Tema ne peut pas vous aider, vous pouvez contacter Phat Matt's et leur demander. Je comprends ce que vous voulez dire à propos de l'inclinaison avant-arrière qui est plutôt "obtuse" en ce moment avec des entretoises de 2" à l'arrière. Phat Matt's m'a averti que si j'étais allé aussi grand que vous, il y avait une chance que le palet puisse sortir du "bol" sous le ressort en roulant sur une mauvaise route ou même un nid-de-poule, alors je suis allé avec leur contribution. Si j'étais vous, je ferais retirer ces entretoises arrière de 2" et je mettrais des entretoises plus petites de 1" ou 1,25" pour éviter les problèmes. Bien que je n'aie pas acheté chez Tema, ils ont eu un bon service client et assez rapide. Ils devraient être en mesure de vous trouver les bonnes entretoises d'oreille. Je sais que j'ai partagé une photo dans le passé des articles qu'il m'a suggérés d'obtenir à l'époque. Vos sélections étaient un peu différentes.

Oh, et les entretoises avant, si elles sont en aluminium ou en acier, vous pouvez demander à un mécanicien compétent de voir s'il peut souder les pièces ensemble pour vous. N'oubliez pas, cependant, que mes entretoises de 2" ont été conçues avec des plaques montantes verticales entre les plaques supérieure et inférieure, ce qui m'a permis de monter l'entretoise sur la jambe de force, puis de tout enfoncer en une seule fois. Vous ne pourrez pas faire cela avec le cype soudé car ils n'ont pas d'espace entre les plaques supérieure et inférieure comme les miennes. Vous pouvez obtenir des boulons de longueur étendue et vous devrez maintenir les entretoises sur le dessus de la jambe de force en entrant et les maintenir en place pour les aligner pendant que vous avez besoin des boulons à travers la tour de jambe de force sous le capot. Vous avez peut-être dû le faire comme ça avec vos entretoises singulières en fait, mais avoir un double empilement rend l'alignement beaucoup plus difficile car la hauteur de l'ensemble de jambe de force est déjà un ajustement serré même avec mon entretoise pré-montée sur la jambe de force. Ce n'est pas comme si nous remplacions nos jambes de force et nos amortisseurs tout le temps... mais celui qui le fait à l'avenir si vous en soudez deux ensemble sera un peu surpris ! Le simple fait de les empiler pourrait provoquer des vibrations inattendues et des problèmes mécaniques inconnus. Ma crainte serait que les boulons essaient de se défaire en maintenant la jambe de force en place. Encore une fois, il serait préférable d'obtenir des plus petits à l'arrière. Vous avez vu mon gréement et il y a une uniformité générale autour des pneus avant et arrière dans leurs passages de roue...rien ne semble trop "écarté". En fait, on dirait que l'Escape est sorti d'usine comme ça.

Votre représentation de pneus plus grands est fondamentalement ce que je pense aussi. Nous sommes vraiment limités et de nombreux fabricants utilisent les jantes YUGE, les pneus à profil bas, haute performance et les passages de roue super serrés. Croyez-moi, je suis tenté de passer d'une taille à une P235/65R17 de mes pneus P235/60R17 actuels car il existe une très bonne sélection de pneus tout-terrain dans cette taille... mais en réalité, je pourrais frotter. Même si je ne le fais pas, la réduction de la garde au sol des pneus provoquera des problèmes pour déneiger, ou la glace durcie frottera et usera les pneus. Comme vous l'avez dit, nous sommes limités. C'est vraiment nul.

S'il vous plaît, tenez-nous au courant. Vous allez bien faire. Suivez votre instinct. Phat Matt's a dû concevoir, couper et tester des gabarits d'entretoises avant avant de fabriquer et d'installer celles que j'ai maintenant. Il y a certainement une courbe d'apprentissage ! Je pense que vous serez le plus heureux avec la levée d'environ 1" que vous avez obtenue à l'avant, une levée arrière réduite de 1" et quelques pneus P235/60R17. Vous passez toujours d'un dégagement de 6" à environ 7,75"... pas beaucoup, mais cela rend l'Escape beaucoup plus polyvalent.

• Like
Reactions: JSnow
Salut à tous, de retour, ma suspension est en panne, c'est marrant comme Ineedliftnow est près de chez moi.
Certes, mon 2014 a 86 000 miles, a mangé des pièces de suspension et on dirait que les bagues et les biellettes de barre stabilisatrice sont à remplacer.
Environ 35 000 miles mixtes sur mes BFG KO2. Bruyant et une fois que j'en saurai plus, j'aurai peut-être mangé un roulement. J'ai eu mon boîtier de direction qui s'est cassé alors qu'il était sous garantie prolongée, j'ai écrasé un cerf et quelques autres visites à l'atelier.
Maintenant que la garantie est terminée, je devrai peut-être appeler Augusta.

J'ai pu utiliser un beau pneu agressif sans problème. Ainsi que la galerie de toit et la barre avant, je suis très content... Je veux juste un peu plus de dégagement. Voici le mien.
Salut, je me demandais quelle barre de poussée vous avez utilisée. Je n'en trouve pas en ligne. J'adore son look, je veux faire la même chose avec le mien.

J'ai monté des pneus 235/65/17 Sailun terramax A/T sans kit de levage et ça ne frotte pas. C'est serré mais tout va bien. Je pense que je vais finir par y mettre un kit de levage.

Attachments

J'ai monté des pneus 235/65/17 Sailun terramax A/T sans kit de levage et il n'y a pas de frottement. C'est serré mais tout va bien. Je pense que je vais finir par lui mettre un kit de levage.
C'est agréable de voir qu'au moins un jeu de pneus P235/65R17 s'adapte à l'Escape. Ils sont beaux et vous apprécierez la conduite plus souple et la traction beaucoup plus importante qu'offrent les pneus tout-terrain plus grands. Ils ont l'air de manger tout le passage de roue ! Gardez un œil sur les zones de frottement possibles, comme à l'avant lorsque vous tournez et faites également attention lorsque vous touchez le fond sur une mauvaise route ou même de mauvais nids-de-poule. L'avant de la voiture est plus bas que l'arrière, c'est donc là que vous pourrez remarquer un "frottement de fond". Je suis presque sûr d'avoir entendu un petit frottement lorsque l'avant a touché le fond avec les pneus plus grands avant de soulever. Le kit de levage a augmenté l'espace au-dessus des pneus, ce qui a atténué toute inquiétude. Comme je l'ai dit, gardez l'œil et l'oreille sur les choses pendant un certain temps et profitez des beaux pneus plus grands.

Sur une note de côté, j'ai trouvé les pneus que vous avez installés sur https://simpletire.com/sailun-terramax-a-t-4s-tires et à 138,97 $ le pneu avec l'expédition incluse (US), c'est moins cher qu'un Cooper Discoverer AT3 actuellement à 166,00 $ le pneu expédié. Cela dit, je ne connais pas les pneus Sailun et la garantie qu'ils couvrent. Je publie sur le fil de discussion All Terrain Tires un autre pneu Cooper que j'ai trouvé et qui est maintenant disponible dans la taille P235/60R17 comme j'ai, qui est plus abordable et peut-être un peu plus adapté à la chaussée.

Je relance ce sujet.

J'aimerais relever l'avant ou obtenir un peu de levage. Je suis dans le nord et je dois faire face à la neige, etc. Changer l'huile sans rampes serait également bien ;)

Des faits pour nous aider à trouver des choses.

L'ancienne génération, alias le Kuga 2012, est basée sur la plateforme C1, ainsi que le nouveau Kuga et l'Escape. Cela pourrait être bien.

Levage :

Kit de levage Delta4x4
Kit de levage de carrosserie
"kit de levage +30mm Ford Kuga
pour l'avant et l'arrière
Blocs de distance pour ressorts et blocs de distance pour amortisseurs."
30mm
- Peut-être que ce ne sont que des entretoises ?
Image

Image

Image

Peut-être aussi cette plaque de protection avant..... ;)

Kits d'entretoises :

Spaccer - chaque entretoise ajoute 12 mm, peut en utiliser plusieurs. avant et/ou arrière
Image

Image

Kit de levage de voiture SPACCER / kits de levage de suspension - levez votre*Ford*Kuga
"Chaque SPACCER® soulèvera votre voiture de 12 mm sur chaque roue, permettant des levages de 12/24/36/48 mm. Vous pouvez soulever l'essieu avant, l'essieu arrière ou l'essieu avant et arrière de votre véhicule."

Entretoises Ebay - disent qu'elles conviennent aux nouveaux E
Entretoises de 1,5" et 2,0"
Image

Je crains juste qu'ils ne les aient pas testés comme ils le disent, ford escape, mazda tribute et merc mariner 2001-2014.

J'ai envoyé un e-mail à delta4x4, pour voir si j'ai une réponse. J'aimerais au minimum 1" de plus à l'avant. De plus, ce putain de cache moteur inférieur et le conduit d'air enlèvent vraiment de la hauteur, mais si vous regardez sans, la climatisation a une prise orientée vers le sol, juste là.. :/ Je pense qu'un accessoire avec une petite pelle à l'arrière (pour le turbo) pourrait fonctionner....
Je cherche également à obtenir un kit de nivellement pour mon E 2017, mais il semble que personne ne propose de kits de nivellement

J'ai trouvé ce kit. J'ai parlé avec le vendeur et c'est ce que mon 17 prend. https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https://www.ebay.com/ulk/itm/113302341309
C'est le détaillant TEMA que j'ai mentionné plus tôt. On dirait qu'ils ont assemblé les pièces en kit maintenant au lieu de pièce par pièce... toujours une bonne chose pour qu'un acheteur soit au courant de la conformité. On dirait cependant que la levée arrière est plus haute que l'avant. Ce serait l'inverse de "nivellement" de l'arrière à l'avant. Ces petites entretoises qui ont le petit trou central et un trou de vis de chaque côté, sont pour les amortisseurs arrière (à installer sur le dessus des amortisseurs où ils se fixent à la carrosserie). Comme je l'ai découvert avec une levée arrière de 1,25", elles sont complètement inutiles. Avec cette levée arrière plus grande de TEMA, vous pourriez en avoir besoin pour éviter d'hyper-étendre les amortisseurs (s'il existe une telle chose). Phat Matts pourrait travailler avec une entreprise pour éventuellement produire les entretoises avant que j'ai avec la levée avant de 2" et peut-être même les entretoises arrière modifiées que j'ai fait adapter pour mon Escape. C'est un gros projet cependant, donc je posterai plus si j'en entends plus. Pour l'instant, si quelqu'un est intéressé par une levée, je dirais de l'appeler pour en savoir plus. J'ai la levée depuis plus de deux ans maintenant et je n'ai vraiment eu aucun problème, pas même une usure prématurée des pneus.

• Like
Reactions: JSnow
J'ai le kit ebay 40mm en route. Mes autres pneus devenaient lisses, j'ai donc dû mettre la charrue avant les bœufs et mettre les pneus plus larges en premier. Nous avons coupé environ un pouce du support intérieur avant afin que l'intérieur puisse être tiré en arrière. Tout s'est bien remonté et ils s'insèrent sans frotter. Les pneus sont des 245/60-18, très proches mais sans frottement. Voici une photo de l'arrière.

Jante d'origine, le pneu est un 245/60r18.
Le kit de levage montre enfin du mouvement avec le numéro de suivi. Ça ne devrait plus tarder !
De quelle année est votre Escape et avez-vous un lien vers le kit ?
J'ai regardé quelques kits de Russie sur eBay, mais j'ai hésité car les gens disaient qu'il y avait eu un changement d'amortisseur/jambe de force avant entre 2013 et 2014+. J'ai hâte de voir vos progrès.

Relevé avec les ressorts H&R... Monté sur des pneus 235/60/18 Atturo Trail Blade XT... Et j'ai dû BEAUCOUP couper à l'intérieur des passages de roues. La réhausse a en fait empiré le frottement des pneus par rapport à l'origine. Mais ça valait la peine de couper... Plus de frottement et j'adore maintenant l'apparence et les capacités.

Je suis resté avec mes roues d'usine, ce qui, je pense, a beaucoup aidé au dégagement. J'ai également dû couper l'avant des deux passages de roue avant, mais comme vous l'avez dit, après l'avoir fait, cela avait l'air pareil, mais ne frottait certainement pas. J'ai remarqué quand nous l'avons mis sur le pont élévateur que le pneu arrière en pleine détente de la suspension est très près de toucher le bord avant du pneu arrière. La suspension est toujours sur un navire quelque part lol.

Je suis resté avec mes roues d'usine, ce qui, je pense, a beaucoup aidé au dégagement. J'ai également dû couper l'avant des deux ailes intérieures avant, mais comme vous l'avez dit, après l'avoir fait, cela avait l'air pareil, mais ne frottait certainement pas. J'ai remarqué que lorsque nous l'avons mis sur le pont élévateur, le pneu arrière en détente complète de la suspension est très près de toucher le bord avant du pneu arrière. La suspension est toujours sur un navire quelque part lol.
Avec quelle suspension es-tu allé ?

241 - 260 of 345 Posts