Il DOIT y avoir un moyen de "s'exprimer" et de faire savoir que certains d'entre nous veulent une réhausse !! Tout le monde n'aime pas Jeep, mais veut quand même un véhicule tout-terrain. Bronco II me vient à l'esprit. Je ne cherche pas un grimpeur de rochers !! J'adore le look, la conduite et le style du FE et j'en ai acheté un, en pensant que quelqu'un aurait sûrement une réhausse pour lui maintenant. À ceux qui râlent, tous les véhicules tout-terrain ne doivent pas être carrés et anguleux ! L'Escape est génial hors des sentiers battus avec tous les terrains !! Je cherche juste plus de garde au sol. Un kit d'entretoises à l'avant et à l'arrière conserverait la tenue de route et des barres stabilisatrices plus épaisses s'en chargeraient. Bon sang, j'ai même trouvé un kit pour la smart car !!!??? Devons-nous vraiment recourir à la concurrence pour aller au chalet, ou à la pêche... et il y a de la neige ici 6 mois par an !!! Si je pouvais me le permettre, j'aurais pris un Raptor s'il n'était pas si énorme ! EN TOUT CAS... j'espère que quelqu'un écoute !! Merci.