2013+ Ford Escape Forum banner
81 - 100 of 270 Posts
Merci invader, j'ai vu quelque part que le BMS finira par se réinitialiser de lui-même avec le temps. Si je faisais un remplacement, je ferais la réinitialisation. Je vois que vous êtes au Canada, le froid et tout, le remplacement de votre sœur a-t-il tenu le coup ? Je suppose qu'elle n'a pas eu de remplacement AGM. Si quelqu'un sur ce fil sait ce qui motive la décision d'approvisionnement de Ford (en dehors du coût) sur les batteries, j'aimerais bien l'entendre.
Il s'agissait d'un remplacement sous garantie avec la même batterie d'origine, une petite batterie H4 à éléments noyés... Elle tombera probablement en panne à nouveau d'ici la fin de l'année.
La batterie d'origine a été remplacée à environ 2 000 miles en décembre dernier... Le Titanium Hybrid 2020 affiche maintenant un faible kilométrage ridicule de 3 683 miles après plus de 16 mois de possession, toujours avec la première batterie de remplacement sous garantie. Il a lu 12,2 V aujourd'hui, avant que je ne branche un chargeur de batterie intelligent Energizer® 4 Amp 9 Step.

BATTERY CHARGERS | Energizer (energizerpower.com)

Amazon.com: Energizer ENC4A ENC4A 4-Amp Battery Charger/Maintainer : Automotive

4A Battery Charger/Maintainer (princessauto.com)

À 3224 miles, mon véhicule n'a pas démarré un matin. Après plusieurs jours chez le concessionnaire Ford local, pour attendre une date de rendez-vous, ils ont déterminé que la batterie (12 volts) était déchargée. Codes effacés, batterie rechargée sans savoir pourquoi cela s'est produit.
Par conséquent, je ne suis pas convaincu que cela résoudra définitivement le problème.
Des pensées?
S'ils ressemblent aux deux concessionnaires auxquels j'ai emmené mon Escape Sel 2018, vérifiez tout ce qu'ils font, avant qu'ils n'effectuent le travail si possible. J'ai eu de nombreux problèmes avec le mien. À partir du jour où je l'ai sorti du lot, et il n'avait que 4 miles au compteur. J'essaie toujours de comprendre le fond de tout. J'ai maintenant 20 000 miles au compteur. J'espère que votre problème a été résolu.

Je ne pense pas que le BMS se réinitialise de lui-même avec le temps, il doit être réinitialisé physiquement car il remet à zéro les nouveaux jours de batterie en service.
Ce qui se réinitialise de lui-même avec le temps, c'est la nouvelle batterie qui "apprend" la technologie, etc. avec laquelle elle est confrontée, et c'est peut-être ce que vous avez lu quelque part.
Le BMS se réinitialisera pendant la nuit (je pense 8 heures), mais vous devez effectuer une modification dans le module de contrôle de la batterie. Je viens de le faire dans Forscan et vous devez mettre à jour le type de batterie (AGM vs FLA) ainsi que la taille/CA.

Fait intéressant, mon 21 avait la batterie la plus petite (contrairement à ce que dit le manuel). Plus curieux, le BdyCM était configuré pour AGM, ce qui est incorrect, bien que la taille/CA ait été configurée correctement.

La première fois que j'ai rejoint un forum Escape pour me connecter et poster un commentaire. Je suis dans ce terrier de lapin depuis environ un an et demi pour le SE SPORT hybride Escape 2020 de ma femme. La veille prolongée est une telle douleur lorsque la seule façon de démarrer à distance est d'utiliser l'application (le porte-clés SE Sport n'a pas de bouton de démarrage).

Mars 2021, la batterie avec laquelle il est venu (date de fabrication 10/2019, achetée en 01/2020) était en veille prolongée par intermittence pendant un certain temps et en a finalement eu marre. Le concessionnaire a remplacé la batterie car elle était considérée comme une mauvaise batterie (trop déchargée avec le temps). Ma femme travaille très près de chez elle et avec la pandémie, nous ne faisions pas de longs trajets.

Octobre 2021, je l'ai ramené car il est repassé en veille prolongée et ils ont chargé la batterie et nous l'ont rendu. Pas même un jour plus tard, la veille prolongée est revenue. Leur soi-disant solution pour moi était de la merde... "conduisez-la simplement plus". Pas une vraie solution ! Donc, après avoir fait beaucoup de recherches, je suis tombé sur de nombreux fils de discussion, et celui qui m'a donné ma décision finale provenait de Colorado_Al. J'ai appelé le concessionnaire et après avoir été renvoyé entre le service, les pièces et le service, en parlant avec un technicien, et de nombreux mots choisis plus tard, ils m'ont programmé pour faire installer le 48AGM (malgré leurs nombreuses objections et déclarations selon lesquelles cela pourrait potentiellement causer des dommages). Ford ne veut pas admettre sa faute car s'ils le faisaient, ils devraient émettre un rappel et installer des batteries AGM coûteuses dans des milliers de véhicules à leurs frais. Plutôt que de me battre davantage avec Ford, nous avons payé la facture de la batterie plus grande qui est présente dans les modèles de production de fin 2020 et les modèles actuels de 2021.

05/11/2021 : Aujourd'hui est le jour où ils ont finalement installé la batterie pour nous. Avec la douleur que cela a été, j'ai décidé d'acheter un nouveau câble OBDLink car je n'ai pas pu trouver mon ancien. Je suis content de l'avoir fait. Oui, ils ont utilisé Forscan pour mettre à jour le type de batterie BMS vers AGM. Mais non, ils n'ont pas mis à jour les options de batterie réelles à partir du nom d'usine. J'ai également remarqué que SOC (état de charge) affichait 120 (%). Très probablement, cela était dû au fait qu'ils avaient la batterie AGM répertoriée, mais affirmaient toujours qu'il s'agissait de la batterie 45ah. J'ai manuellement décidé de le changer à 80% lorsque j'ai changé le nom réel de la batterie pour le 70ah AGM.

Sur la base de ce que j'ai vu dans plusieurs fils de discussion, il n'y a personne à qui cela n'a pas résolu ses problèmes de veille prolongée. Mais juste pour être sûr, quand nous sortirons de la ville demain, j'apporterai l'ordinateur portable et le câble obd avec moi. Je tiens à remercier tous ceux qui ont soulevé ces problèmes et leur ont accordé de l'attention car nous étions sur le point d'abandonner et d'échanger la voiture contre une version essence.

Morale de l'histoire : payez simplement de votre poche pour la batterie AGM... ce sera moins de tracas.

Oui, c'est ce que j'ai changé à l'usine de batteries et à la normalisation des batteries. Je n'avais pas réalisé que le SOC était un nombre en constante évolution (ou du moins c'est ce que j'ai compris grâce à mes recherches), mais il est logique que le technicien Ford n'ait pas terminé le travail. C'est pourquoi je me méfie des concessionnaires. Eh bien, et trop chers.

Oui, c'est ce que j'ai changé, l'usine de batteries et la batterie normale. Je n'avais pas réalisé que SOC était un nombre en constante évolution (ou c'est ce que j'ai compris grâce à mes recherches), mais il est logique que le technicien Ford n'ait pas terminé le travail. C'est pourquoi je me méfie des concessionnaires. Eh bien, et trop chers.
Lisez mon message ci-dessus. Je ne pense pas que votre concessionnaire ait touché quoi que ce soit d'autre que la réinitialisation du BMS. J'ai tout fait moi-même et les paramètres de ma 2021 étaient identiques aux vôtres. J'ai juste changé la taille de la batterie et réinitialisé le BMS.

Lisez mon message ci-dessus. Je ne pense pas que votre concessionnaire ait touché quoi que ce soit à part la réinitialisation du BMS. J'ai tout fait moi-même et les paramètres de mon 2021 étaient identiques aux vôtres. J'ai juste changé la taille de la batterie et réinitialisé le BMS.
Oui, ils l'avaient changé en AGM dans le mien mais n'avaient pas modifié le nom de la batterie. Étrange que le vôtre soit venu avec le plus petit alors que la plupart ont dit que 2021 est l'AGM.

Je suppose qu'ils ont continué à utiliser les petites batteries jusqu'à ce qu'elles soient épuisées. Le BMS était configuré pour la petite batterie, donc je suppose que c'était intentionnel.
Je crois avoir vu sur un fil de discussion que quelqu'un dont la production de 2020 était tardive avait déjà la plus grosse batterie. Si c'est le cas, ils ont vraiment gâché votre construction. Heureux qu'il y ait plusieurs personnes avec ces problèmes de batterie, donc je n'ai pas l'air fou d'espérer que la voiture puisse démarrer à distance alors que c'est une fonctionnalité pour laquelle nous avons techniquement payé 😂.

Petite question sur ce sujet. Quelqu'un peut-il me diriger vers un bon tutoriel Forscan afin que je puisse effectuer les modifications du BMS une fois ma batterie remplacée ? Merci.

2020 Escape Hybrid Titanium AWD
2017 Escape Titanium FWD

Petite question sur ce sujet. Quelqu'un peut-il me diriger vers un bon tutoriel Forscan afin que je puisse apporter les modifications au BMS une fois que j'aurai remplacé ma batterie ? Merci.

2020 Escape Hybrid Titanium AWD
2017 Escape Titanium FWD
Je recommande vivement ce tutoriel F150 :

Tutoriel FORScan

Cette vidéo montre comment supprimer le fameux double klaxon, mais le processus est le même pour reconfigurer la batterie à partir des menus déroulants. NE touchez PAS aux as-built et au code hexadécimal, 99 % du temps, les gens se compliquent la tâche. C'est principalement utile lorsque vous essayez de faire correspondre la configuration d'un autre véhicule, mais que vous n'êtes pas sûr des configurations à modifier.

Nous avions des problèmes de batterie depuis un certain temps sur notre Ford Escape Titanium Hybrid AWD 2020. Soit nous obtenions le redoutable message "Clé non détectée" lorsque nous essayions de le démarrer, soit la batterie était tellement déchargée que nous obtenions toutes sortes de messages d'erreur erronés. Nous recevions également régulièrement le message "Système désactivé pour économiser la batterie - Veuillez couper le contact ou démarrer le moteur". Nous avons emmené la voiture chez le concessionnaire et ils ont testé la batterie. Au début, ils ont dit que la batterie était correcte, mais après un certain nombre de relances, ils l'ont testée à nouveau avec un testeur plus sophistiqué qui a montré qu'elle était mauvaise. Ils ont remplacé la batterie et ont également appliqué les correctifs aux deux SSM suivants. Depuis que tout cela a été fait, nous n'avons plus eu de problèmes.

SSM :
SSM 49990 - 2020 Escape/Corsair - Pas de démarrage/Batterie déchargée - Construit du 09 juin 2020 au 16 novembre 2020
Certains véhicules Escape/Corsair 2020 construits entre le 09 juin 2020 et le 16 novembre 2020 peuvent présenter une décharge de la batterie lorsque la clé est coupée, ce qui entraîne une absence de démarrage. Le véhicule peut également afficher un voyant d'avertissement de frein de stationnement électrique (EPB) jaune, un défaut de frein de stationnement et/ou un éclairage rouge du voyant d'avertissement EPB sur le combiné d'instruments (IPC). Cela peut être dû au module ABS qui communique avec l'IPC, ce qui entraîne une décharge de la batterie. Pour corriger ce problème, mettez à jour le module de freinage antiblocage à l'aide du dernier logiciel de l'outil de diagnostic Ford approprié. Pour la réclamation, utilisez la pièce causale 2C219 et les opérations de main-d'œuvre applicables dans la section 10 du manuel des normes de temps de travail de service (SLTS).

SSM 49574 - 2020 Escape avec 2.5L HEV/PHEV - Pas de démarrage/Batterie déchargée - Construit du 09 juin 2020 au 16 novembre 2020
Certains véhicules Escape 2020 avec 2.5L HEV/PHEV peuvent présenter une décharge de la batterie lorsque la clé est coupée, ce qui entraîne une absence de démarrage. Le véhicule peut également afficher un voyant d'avertissement de frein de stationnement électrique (EPB) jaune, un défaut de frein de stationnement et/ou un éclairage rouge du voyant d'avertissement EPB sur le combiné d'instruments (IPC). Cela peut être dû au module ABS qui communique avec l'IPC, ce qui entraîne une décharge de la batterie. Pour corriger ce problème, mettez à jour le module de freinage antiblocage à l'aide du dernier logiciel de l'outil de diagnostic Ford approprié. Pour la réclamation, utilisez la pièce causale 2C219 et les opérations de main-d'œuvre applicables dans la section 10 du manuel des normes de temps de travail de service (SLTS).

Eh bien, @FordBlue, c'est très éclairant car la plupart des personnes ici ayant ce problème ont simplement remplacé la batterie standard par la version AGM plus grande pour résoudre ce problème.
Il semble qu'une mise à jour logicielle soit nécessaire pour corriger un problème de décharge de la batterie en termes simples.
Je me demande quand Ford a pris conscience de cela, car ils en ont renvoyé beaucoup en disant qu'il n'y avait rien de mal avec la batterie ?

J'avais trouvé une vidéo YouTube sur le remplacement de la batterie de 2020 par une plus grande. J'ai dit cela au représentant du service et il ne répond pas à ma demande. Le modèle 2020 avait cette petite batterie, mais le modèle 2021 avait la batterie plus grande. Les commentaires sur cette vidéo disaient qu'une personne avait eu cette batterie qui est tombée en panne deux fois au cours de la première année.
.

Après avoir eu 2 événements où mon Titanium Hybrid 2020 ne voulait pas démarrer et où j'ai dû faire remorquer ma voiture chez le concessionnaire, et le concessionnaire a gardé ma voiture pendant 3 semaines. Ils n'ont pas pu reproduire le problème. Je les ai finalement convaincus d'essayer la batterie plus grande comme décrit dans la vidéo YouTube ci-dessus. J'ai récupéré la voiture il y a 2 semaines et aucun problème pour le moment. Débarrassez-vous de ces petites batteries.

Je lis maintenant que mon Ford Escape est rappelé en raison de possibles incendies sous le capot. C'est ce que j'ai dû endurer pendant 2 ans avec ma Chevy Bolt. Ne vous garer pas dans le garage, près du garage, près de la maison. Avec ma Bolt, j'ai finalement dû me garer dans la rue. Et puis j'ai lu que les hybrides sont plus susceptibles de se faire voler leurs catalyseurs. Pourquoi ? Le moteur à combustion interne d'un hybride tourne plus froidement que les autres moteurs, il nécessite donc un catalyseur plus grand, ce qui incite davantage à les voler. Donc, je devrais me garer dans la rue pour faciliter le vol de mon catalyseur ?

81 - 100 of 270 Posts