2013+ Ford Escape Forum banner
101 - 120 of 154 Posts
Engine light w/wrench symbol. Don't know about codes yet. This is a complete new engine.
J'espère que tout ce qu'il y a, c'est que le système de refroidissement n'a pas été correctement rempli et que vous avez une bulle d'air.

Bonjour tout le monde

Je n'ai pas d'Escape mais j'ai une Focus de l'année 2017 qui partage le même moteur, 1.5L Ecoboost, je suis d'Espagne.
Je suis au courant de ce problème de moteur depuis longtemps et je savais que ce problème arriverait jusqu'à ce qu'il m'arrive il y a quelques jours, le moteur a perdu de la puissance mais il n'a pas surchauffé ni consommé de liquide de refroidissement.
Le diagnostic de l'atelier officiel est que le cylindre 2 a un problème, le bloc court doit être remplacé, le véhicule est sous garantie donc je n'ai rien à payer.

Ils vont me donner le bloc redessiné avec la référence DS7G-6011-JA, quelqu'un avec ce bloc a-t-il eu à nouveau des problèmes ?

Salutations et merci !
78177

Ils vont me donner le bloc redessiné avec la référence DS7G-6011-JA, quelqu'un avec ce bloc a-t-il eu à nouveau des problèmes ?
Demandez-vous si quelqu'un a eu une panne après avoir fait réparer son moteur en utilisant le bloc redessiné ?

Bienvenue sur le forum.
Vous demandez si quelqu'un a eu une panne après avoir fait réparer son moteur en utilisant le bloc redessiné ?
Merci mon pote !!

Oui, c'est ce que j'aimerais savoir ;)
Bien qu'il soit peut-être trop tôt pour avoir des expériences.

Ici, en Espagne, il n'y a pas beaucoup de cas connus... Peut-être que les personnes concernées n'utilisent pas les forums pour partager.

Le mien est tombé en panne à 36 000 miles/58 000 km.

Ici en Espagne, il n'y a pas beaucoup de cas connus... Peut-être que les personnes touchées n'utilisent pas les forums pour partager.
L'US Escape a approvisionné le 4 cylindres EcoBoost 1.5l auprès de différentes usines de moteurs pour le Kuga/ Escape construit à Valence (Espagne). Il y a des gens sur le forum Kuga britannique qui ont des moteurs utilisant du liquide de refroidissement et Ford UK balaie cela en disant que c'est normal. Je ne suis pas au courant que quelqu'un ait réellement fait reconstruire son moteur comme cela arrive beaucoup avec l'US Escape. Étant donné que vous avez une Focus - où est-elle fabriquée et que dit l'autocollant sur le moteur concernant son lieu de fabrication ?

Vous devriez trouver un autocollant sur la zone de la culasse, à l'extrémité la plus proche du garde-boue (gauche lorsque vous regardez dans le compartiment moteur en vous tenant devant la voiture). Si vous avez un cache moteur en plastique, vous devrez peut-être le retirer. Il contiendra des détails, notamment l'usine de fabrication du moteur. Bridgend au Royaume-Uni était l'endroit où le Kuga 1.5l 4cyl EcoBoost construit à Valence était fabriqué. La Roumanie ou la Chine semblent être l'origine des moteurs Escape 1.5l 4 cylindres EcoBoost construits aux États-Unis.

Mon Ford Escape 2017 avec 30 000 miles a commencé à consommer du liquide de refroidissement en interne. J'ai emmené mon Escape chez un concessionnaire Ford. Ford a pris en charge les réparations au titre de la garantie du groupe motopropulseur. Remplacement du bloc-cylindres, de la culasse, etc. Ford a également pris en charge la voiture de location !

Mon Ford Escape 2017 avec 30 000 miles a commencé à consommer du liquide de refroidissement en interne. J'ai emmené mon Escape chez le concessionnaire Ford. Ford a pris en charge les réparations au titre de la garantie du groupe motopropulseur. Remplacement du bloc-cylindres, de la culasse, etc. Ford a également pris en charge la location de voiture !
J'ai fusionné votre fil de discussion avec l'un des fils de discussion existants sur ce problème. Vous n'avez pas mentionné votre moteur, j'ai donc supposé qu'il s'agissait d'un 1,5 L. Si je me trompe, faites-le moi savoir.

J'ai récemment acheté un Ford Escape 2017. Il avait peu de kilomètres lorsque je l'ai acheté et je n'ai moi-même parcouru que 4 000 miles. Du liquide de refroidissement fuit dans le bloc moteur. Je l'ai fait diagnostiquer chez un concessionnaire Ford local. Il a besoin d'un nouveau moteur pour un coût de 7 000 dollars. Le concessionnaire a contacté Ford Motor Company pour essayer de m'aider, mais on m'a refusé. Il existe d'autres plaintes concernant cette année et d'autres années de l'Escape ayant le même problème. Il devrait y avoir un rappel pour les Escape 2017. Je suis plus que déçu. J'ai possédé des Ford pendant de nombreuses années, mais après cela, plus jamais ! C'était une erreur TRÈS coûteuse !

J'ai récemment acheté un Ford Escape 2017. Il avait peu de kilomètres lorsque je l'ai acheté et je n'ai parcouru que 4 000 miles moi-même. Du liquide de refroidissement fuit dans le bloc moteur. Je l'ai fait diagnostiquer chez un concessionnaire Ford local. Il a besoin d'un nouveau moteur pour un coût de 7 000 dollars. Le concessionnaire a contacté Ford Motor Company pour essayer de m'aider, mais on m'a refusé. Il existe d'autres plaintes concernant cette année et d'autres années de l'Escape ayant le même problème. Il devrait y avoir un rappel pour les Escape 2017. Je suis plus que déçu. J'ai possédé des Ford pendant de nombreuses années, mais après cela, plus jamais ! C'était une ERREUR TRÈS coûteuse !
J'ai fusionné votre fil de discussion avec celui existant sur ce même MY Escape. Ce fil de discussion concerne le moteur 1,5 L. Si ce n'est pas votre moteur, faites-le moi savoir.

Salut Bob, j'ai un Escape 2017 et j'ai remarqué que mon niveau de liquide de refroidissement est bas. J'ai commencé à lire sur l'Escape et il semble que ce soit un problème persistant avec cette voiture depuis plusieurs années. La réponse de Ford est de mettre une jauge sur le tableau de bord pour surveiller le niveau de liquide de refroidissement, mais ils n'ont pas résolu le problème principal... une voiture neuve ne devrait pas fuir du liquide de refroidissement. J'ai vu l'Escape de mes voisins prendre feu à cause de ce problème. J'ai rendez-vous chez Ford demain, mais je suis en colère et je ferai appel aux médias si je le dois. Je ne veux pas conduire une voiture où je dois m'inquiéter qu'elle prenne feu. Si vous commencez à googler ce problème, il remonte à au moins 2009.
Il sera intéressant de voir ce que Ford vous dira. Je pense que nous devons tous nous unir pour faire quelque chose.
Bonjour, j'ai ce problème avec mon Escape 2017 en ce moment ! Le concessionnaire l'a diagnostiqué et a demandé de l'aide à Ford pour moi, mais leur réponse a été non. Je suis plus que mécontent de Ford. D. SCHROPP

Bonjour,

J'ai un Escape 2017....1.5 eco boost 4 WD. Puisque l'Escape de mon ami a eu ce problème (même année et modèle que le mien....), j'ai fait des recherches et j'ai découvert qu'il s'agissait d'un problème persistant. Lorsque j'ai contacté Ford, on m'a dit que mon véhicule n'était pas concerné, mais moins de deux mois plus tard, mon niveau de liquide de refroidissement est inférieur à la normale. Je viens d'avoir des nouvelles du concessionnaire aujourd'hui, et comme prévu, on m'a dit qu'il n'y avait pas de fuite. Donc maintenant, je vais le surveiller, et si le niveau est à nouveau bas bientôt, je vais faire remonter ce problème. À seulement un an, je ne veux pas avoir à conduire ce véhicule par crainte d'un problème majeur. De plus....mon ami a eu le véhicule à l'atelier pour la même chose trois mois auparavant. On ne lui a pas dit de surveiller le liquide de refroidissement, et elle n'a pas réalisé les répercussions possibles.
La seule solution que Ford semble proposer.....pas à moi cependant.....est de mettre une jauge sur le tableau de bord pour signaler un faible niveau de liquide de refroidissement, ce qui n'a aucun sens pour moi car cela n'explique pas la disparition du liquide de refroidissement, ni ne corrige le problème inhérent. J'ai vu des discussions sur ce problème remontant à 2011 dans ce véhicule.
Je suis très frustré car j'ai vendu mon Hummer bien-aimé pour avoir un véhicule qui me durerait longtemps.
Le liquide de refroidissement de mon Escape 2017 fuit dans le bloc moteur, comme l'a diagnostiqué un concessionnaire local. J'ai besoin d'un nouveau moteur à seulement 61 000 miles et Ford a refusé d'aider avec les 7 000 $ de dépenses. Il s'agit d'un défaut de fabrication et je suis au-delà de la colère contre Ford.

Le liquide de refroidissement de mon Escape 2017 fuit dans le bloc moteur, comme l'a diagnostiqué un concessionnaire local. J'ai besoin d'un nouveau moteur à seulement 61 000 miles et Ford a refusé d'aider avec les 7 000 $ de dépenses. Il s'agit d'un défaut de fabrication et je suis au-delà de la colère contre Ford.
Je suis désolé d'apprendre vos problèmes. Il existe plusieurs poursuites concernant votre problème. Google est votre ami. Bonne chance. :)

Mise à jour ! Je suis donc allé chez Ford sur la recommandation de mon mécanicien local en qui j'ai confiance. Le cylindre 3 avait des ratés et le liquide de refroidissement était bas. Le concessionnaire a installé un tout nouveau bloc long, sans frais, il avait 36 000 miles au compteur, mais la garantie était dépassée ! Dieu merci, j'ai eu de la chance. J'espère juste que le nouveau moteur ne fera pas la même chose. Étonnamment, ils me l'ont rendu en 4 jours à partir du moment où je l'ai déposé !

Mise à jour ! Je suis donc allé chez Ford sur la recommandation de mon mécanicien local en qui j'ai confiance, le cylindre 3 ne fonctionnait pas et le liquide de refroidissement était bas, le concessionnaire a installé un tout nouveau long bloc, sans frais, il avait 36 000 miles au compteur mais la garantie était dépassée ! Dieu merci, j'ai eu de la chance, j'espère juste que le nouveau moteur ne fera pas la même chose. Étonnamment, ils me l'ont rendu en 4 jours à partir du moment où je l'ai déposé !
Wow. 4 jours ? J'ai du mal à le croire. La seule façon que cela puisse arriver est qu'ils aient eu le bloc et toutes les pièces qui attendaient là. Avez-vous vérifié l'ancien et le nouvel autocollant du moteur ? Pour que cela vous coûte zéro dollar, le concessionnaire doit d'abord soumettre la documentation, puis commander les pièces. Il y a quelque chose de louche.

Wow. 4 jours ? J'ai du mal à le croire. La seule façon dont cela a pu se produire est qu'ils avaient le bloc et toutes les pièces qui attendaient là. Avez-vous vérifié l'autocollant de l'ancien et du nouveau moteur ? Pour que cela vous coûte zéro dollar, le concessionnaire doit d'abord soumettre la documentation, puis commander les pièces. Il y a quelque chose de louche.
Ce serait peut-être une bonne idée de voir si le gars a des papiers du concessionnaire indiquant clairement que le moteur a été remplacé. Si c'est Ford, cela devrait être sur du papier de garantie blanc et je dirais autre chose au concessionnaire. Si la paperasse de garantie Ford ne correspond pas aux travaux effectués sur le moteur (ancien moteur confirmé), je signalerais le concessionnaire à Ford pour éventuelle fraude.

Je connais les moteurs à bloc ouvert et fermé, à mon avis, l'ouvert est nul. Je pense que vous aviez besoin d'une nouvelle culasse après que le bloc court ait déjà été installé, peut-être n'ont-ils pas utilisé un nouveau joint de culasse lorsqu'ils ont remplacé la culasse... n'y a-t-il pas un joint de culasse amélioré disponible maintenant ? Juste une supposition, mais je doute que ce soit à nouveau le bloc, je pense que quelque chose n'a pas été fait correctement. Tenez-nous au courant de ce que vous découvrez.
Je viens de rejoindre le forum et je possède un Escape 2018 avec le moteur de 2,5 litres. De plus, je viens d'acheter un Ecosport 2021 avec le moteur 1,0 litre (3 cylindres) ecoboost. J'ai fait quelques recherches avant d'acheter le 1.0 et je n'ai pas trouvé de problème similaire dans les forums (Ecosport, Fiesta et Focus) avec du liquide de refroidissement qui fuit dans les cylindres. Le 1.0 est utilisé dans l'Ecosport, la Fiesta et la Focus. Le 1.0 est une conception à pont ouvert et a les fentes entre les cylindres, tout comme le 1.5. Cependant, la grande différence entre le 1.0 et les autres petits moteurs Ford ecoboost (1.5, 1.6 et 2.0) est que le 1.0 a un bloc en fonte. Le bloc en fonte peut être en mesure de résister aux pressions d'un moteur turbocompressé mieux que les blocs en aluminium que l'on trouve dans les 1.5, 1.6 et 2.0. Peut-être que Ford devrait utiliser des blocs en fonte dans tous ses petits moteurs ecoboost.

101 - 120 of 154 Posts