2013+ Ford Escape Forum banner

2020-2022 Ford Escape Hybrid - Problèmes de batterie

3 reading
160K views 269 replies 77 participants last post by  jpohlman  
#1 ·
À 3224 miles, mon véhicule n'a pas démarré un matin. Après plusieurs jours chez le concessionnaire Ford local, en attendant une date de rendez-vous, ils ont déterminé que la batterie (12 volts) était déchargée. Codes effacés, la batterie rechargée sans savoir pourquoi cela s'est produit.
Par conséquent, je ne suis pas sûr que cela résoudra définitivement le problème.
Des idées ?

#2 ·
À 3224 miles, mon véhicule n'a pas démarré un matin. Après plusieurs jours chez le concessionnaire Ford local, pour attendre une date de rendez-vous, ils ont déterminé que la batterie (12 volts) était déchargée. Codes effacés, batterie rechargée sans savoir pourquoi cela s'est produit.
Par conséquent, je ne suis pas convaincu que cela résoudra définitivement le problème.
Des pensées?
Combien de temps s'est-il écoulé depuis que vous avez conduit le véhicule ? Sur combien de miles. Quel moteur ? Avez-vous S/S ? Avez-vous des éléments non OEM connectés ? Vous pouvez également consulter le forum 3G pour des messages similaires.

#3 ·
Combien de temps s'est-il écoulé depuis que vous avez conduit le véhicule ? Sur combien de kilomètres. Quel moteur ? Avez-vous S/S ? Avez-vous des éléments non OEM connectés ? Vous pouvez également consulter le tableau 3G pour des messages similaires.
J'ai conduit le véhicule le 31/12/2020 et je l'ai garé dans mon allée en fin d'après-midi. Le kilométrage total est de 3 224, depuis août 2020, lorsque j'ai acheté le véhicule. Le type de moteur est 99Z (je crois), uniquement FWD. Je n'ai pas essayé de faire fonctionner le véhicule le 1/1/2021. Cependant, le matin du 2/1/2021, la batterie était apparemment déchargée. Je l'ai "démarrée" et je l'ai conduite pendant environ 20 minutes. Environ une heure plus tard, batterie déchargée, encore. Mon NIV# 1FMCU0DZ1LUB70953. Je ne suis pas sûr de ce que signifie S/S. Cela peut-il être déterminé dans mon NIV ? Les seuls éléments NON-OEM dans ou sur le véhicule sont les tapis de sol Weather Tech. Je ne connais pas le tableau 3G.

#5 ·
Si votre voiture "meurt" à nouveau à cause d'une batterie déchargée, je demanderais à un mécanicien de faire un test de consommation parasite. Ce qui arrive parfois, c'est que l'électronique de la voiture peut devenir bizarre et commencer à s'allumer toute seule pour une raison quelconque. Même si c'est quelque chose de très petit, cela peut lentement vider la batterie jusqu'à un point où vous pouvez charger la batterie, mais finalement elle perdra cette charge à cause de la consommation parasite. Certaines choses, comme un fil desserré ou une mauvaise masse, peuvent provoquer une consommation parasite.

• Like
Reactions: ctb and ptjones
#6 ·
Certains propriétaires de Rav4 hybrides rencontrent le même problème de batterie 12 V déchargée en raison d'une consommation fantôme si la voiture n'est pas utilisée pendant plusieurs jours.

#14 ·
À 3224 miles, mon véhicule n'a pas démarré un matin. Après plusieurs jours chez le concessionnaire Ford local, pour attendre une date de rendez-vous, ils ont déterminé que la batterie (12 volts) était déchargée. Codes effacés, batterie rechargée sans savoir pourquoi cela s'est produit.
Par conséquent, je ne suis pas convaincu que cela résoudra définitivement le problème.
Des pensées?
Recherchez la date de fabrication sur l'autocollant sur le montant de la porte côté conducteur. Votre batterie 12 V aurait pu tomber en panne si elle est restée sur le parking du concessionnaire pendant des mois avant que vous ne l'achetiez, puis si vous la conduisez peu fréquemment, elle pourrait ne pas être en mesure d'accepter une charge adéquate. Je ferais tester la batterie (surpris que le concessionnaire ne l'ait pas fait).

#16 ·
A - Broche positive (+). Tirez le manchon en caoutchouc rouge vers l'arrière.

B - Broche négative (-).
C'est peut-être évident, mais je vais quand même poser la question. J'ai essayé de tirer le manchon en caoutchouc rouge vers l'arrière, mais il n'a pas bougé. Il bouge un peu, mais est fermement en place. Y a-t-il une astuce pour faire ça ?

#18 ·
J'ai eu exactement le même problème... ma voiture (même modèle que OP) avait un kilométrage similaire (3200) et était conduite tous les 2-3 jours depuis l'achat fin juillet. Elle a été déposée pour la réparation du caisson de basses le lundi, retournée le mardi, a été conduite au/du travail le mercredi et est tombée en panne le jeudi. Un démarrage d'appoint de l'assistance routière a résolu le problème, et j'ai acheté une batterie de démarrage portable au cas où cela se reproduirait. Intéressant cependant, je n'avais pas réalisé qu'une batterie plus grande pouvait tenir dans cet espace.

#19 ·
C'est une Ford après tout, et non une Toyota RAV4 de conception japonaise... Je suis en fait ici parce que ma sœur a eu un Ford Escape Hybrid Titanium 2020 le printemps dernier.

Le mieux que vous puissiez faire est d'utiliser un chargeur de batterie automatique pour entretenir votre batterie 12V.

La batterie 12V peut être mise à niveau vers une H6 plus grande dans l'Hybrid, car elle se trouve dans le coffre sous le pneu de secours. Ce n'est pas le cas avec votre 2019 Escape Titanium Turbo. Sa batterie se trouve derrière le boîtier à fusibles du côté conducteur, je crois.

#24 ·
C'est une Ford après tout, et non une Toyota RAV4 de conception japonaise...
Vous avez probablement manqué mon message concernant la Rav4 2020 qui a également un problème généralisé avec cela. En fait, l'Escape a eu moins de problèmes que la Rav4 dans l'ensemble.

#20 · (Edited)
Dans le même ordre d'idées, j'ai acheté mon escape titanium turbo 2019 en décembre 2019. La fonction start-stop a fonctionné pendant environ un mois, puis elle ne fonctionnait plus. J'ai ramené la voiture chez le concessionnaire et ils ont mis une nouvelle batterie. La fonction start-stop a fonctionné jusqu'à il y a 2 mois. Je viens d'amener la voiture en décembre pour une vidange annuelle à 2 056 miles, moment auquel je leur ai demandé de vérifier le système de démarrage-arrêt automatique et pourquoi il ne fonctionne pas. J'ai récupéré la voiture et on m'a dit que je ne la conduisais pas assez pour charger la batterie dont la fonction start-stop a besoin. Et je devrais mettre la batterie sur un chargeur d'entretien pour la maintenir à un niveau optimal afin que la fonction start-stop fonctionne. Cela signifie que je devrais conduire ma voiture plus que je ne le souhaite juste pour m'assurer que la batterie est à une charge optimale. Je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose. L'escape n'est pas mon seul véhicule et je ne conduis vraiment ma voiture qu'en ville. De plus, il est un peu difficile de charger la batterie lorsque la borne positive est inaccessible. Puisque la voiture est toujours sous garantie, j'ai demandé une nouvelle batterie, mais cela a créé un problème en soi car le concessionnaire m'a informé qu'elles étaient en rupture de stock. Je suis déçu que ce véhicule et d'autres comme lui rencontrent de tels problèmes et gênent les propriétaires. Je remets en question la fierté du travail.
Votre concessionnaire a raison de dire que la fonction stop/start ne fonctionnera pas à moins que la batterie ne soit à sa charge optimale. Si vous ne conduisez pas beaucoup le véhicule ou ne faites que de courts trajets, il est probablement judicieux de mettre la batterie sur un chargeur d'entretien comme conseillé, à moins que vous ne fassiez un trajet régulier de 30 miles ou plus.
De nombreuses voitures modernes de nos jours ont besoin que la batterie soit complètement chargée pour que toute la technologie actuelle fonctionne correctement, pas seulement les Ford.
Je pense que vous constaterez que la borne négative se trouve sous le capot et que vous n'avez pas besoin d'y accéder pour fixer le chargeur car il y a une extension vers celle-ci sous un boulon sur le pare-feu ou la tour d'amortisseur comme indiqué ici :-

#21 ·
Juste pour rappel, la batterie 12 V est en fait la batterie de démarrage de l'électronique du véhicule.
Elle est chargée directement par l'alternateur, et non par la HVB, et un problème de batterie 12 V peut être repéré très facilement si vous éteignez la voiture puis allumez la radio (elle devrait fonctionner pendant environ 20 minutes).
Un élément à vérifier à l'ancienne est le niveau d'électrolyte dans la batterie, ouvrez les bouchons et s'il ne touche pas le fond du plastique noir en haut de la cellule, ajoutez de l'eau distillée ou de l'eau en bouteille bon marché. Après cela, roulez pendant 20 à 30 miles sur l'autoroute pour bien la charger, car le freinage régénératif ne charge pas cette batterie et l'alternateur ne tourne pas en mode EV.

Beaucoup de batteries sont restées dans les voitures et les entrepôts en raison de CoVid et l'électrolyte s'évapore.

#27 ·
Je voulais juste rappeler à tout le monde que ce fil de discussion n'est pas destiné à comparer l'Escape avec le RAV4. Merci de ne pas parler de Toyota dans ce fil de discussion.

#29 ·
J'ai récemment acheté un Escape Titanium Hybrid 2020 et après environ 2000 miles, je l'ai garé pendant 8 jours pendant que j'étais en voyage. La batterie était HS. Je l'ai démarrée avec des câbles et tout semble aller bien et j'ai rendez-vous lundi pour faire des tests de batterie.

Un autre message étrange est apparu en quittant une place de parking. "Véhicule non en position Park" ou quelque chose de similaire est apparu deux fois. À un feu rouge, j'ai mis en position PARK et de nouveau en position DRIVE et je n'ai plus vu le message depuis.

#30 ·
Un autre message étrange est apparu en sortant d'une place de parking. "Véhicule non en position Park" ou quelque chose de similaire est apparu deux fois. À un feu rouge, j'ai mis en position PARK et de nouveau en DRIVE et je n'ai plus vu le message depuis.
Vous avez peut-être reçu ce message parce que votre batterie n'était pas encore complètement chargée et le message a disparu lorsque vous l'avez chargée en continuant à rouler.
Toutes sortes de "bugs" technologiques peuvent se produire si la batterie n'est pas complètement chargée..;)

#33 · (Edited)
Par conséquent, je ne suis pas confiant que cela résoudra définitivement le problème.
Des pensées?
Je viens d'avoir le même problème. La voiture a été construite en septembre et je l'ai ramenée à la maison en octobre. Elle a été conduite assez régulièrement, mais évidemment pas beaucoup de kilomètres depuis que je l'ai ramenée à la maison. Au cours de la semaine dernière, elle n'a pas été conduite pendant exactement 6 jours. Il n'y a aucune raison pour qu'une batterie soit complètement déchargée (8 volts) après seulement 6 jours d'arrêt. La voiture a un peu plus de 3000 miles au compteur. Je vais surveiller la tension de très près au cours des prochains jours. Si elle montre d'autres signes de décharge de la batterie, je testerai la consommation parasite. Il n'y a vraiment aucune explication pour qu'une voiture neuve décharge sa batterie aussi rapidement. Ce doit être un défaut d'une sorte ou d'une autre. Bien sûr, le concessionnaire la réparera s'il y a un problème, mais il est toujours bon de lui faire savoir que vous avez confirmé qu'il y a un problème avant de la déposer. Je ferai un rapport ici, quoi qu'il arrive.

Mise à jour : J'ai vérifié la voiture pour une consommation parasite cet après-midi. Elle a montré une consommation de 280 milliampères (Ma) après une minute ou deux. J'ai appelé le concessionnaire pour prendre rendez-vous afin de la faire examiner. Le responsable du service a dit que la seule façon précise de vérifier une consommation parasite était d'attendre 40 minutes... Euh... Wow, ai-je dit. C'est long, mais apparemment tous les systèmes peuvent encore faire leur travail pendant aussi longtemps, donc c'est la seule façon de vérifier. Je vais juste voir comment la batterie tient le coup pendant la nuit. Si elle est déchargée ou trop faible, elle ira chez le concessionnaire pour être diagnostiquée.

#34 ·
Je viens d'avoir le même problème. La voiture a été construite en septembre et je l'ai ramenée à la maison en octobre. Elle a été conduite assez régulièrement, mais évidemment pas beaucoup de kilomètres depuis que je l'ai ramenée à la maison. Au cours de la semaine dernière, elle n'a pas été conduite pendant exactement 6 jours. Il n'y a aucune raison pour qu'une batterie soit complètement déchargée (8 volts) après seulement 6 jours d'arrêt. La voiture a un peu plus de 3000 miles au compteur. Je vais surveiller la tension de très près au cours des prochains jours. S'il montre d'autres signes de décharge de la batterie, je testerai pour une consommation parasite. Il n'y a vraiment aucune explication pour qu'une voiture neuve décharge sa batterie aussi rapidement. Ce doit être un défaut d'une sorte. Bien sûr, le concessionnaire le réparera s'il y a un problème, mais il est toujours bon de lui faire savoir que vous avez confirmé qu'il y a un problème avant de le déposer. Je ferai un rapport ici, quoi qu'il arrive.

Mise à jour : J'ai vérifié la voiture pour une consommation parasite cet après-midi. Elle a montré une consommation de 280 milliampères (Ma) après une minute ou deux. J'ai appelé le concessionnaire pour prendre rendez-vous pour la faire examiner. Le responsable du service a déclaré que la seule façon précise de vérifier une consommation parasite était d'attendre 40 minutes... Euh... Wow, ai-je dit. C'est long, mais apparemment tous les systèmes peuvent encore faire leur travail pendant aussi longtemps, donc c'est la seule façon de le vérifier. Je vais juste voir comment la batterie tient le coup pendant la nuit. Si elle est morte ou trop faible, elle ira chez le concessionnaire pour être diagnostiquée.
J'ai mis mon escape hybride 2020 en veille pendant 60 minutes pour revenir et entendre la pompe de liquide de refroidissement du moteur électrique tourner (elle se trouve en bas sur le pare-feu devant les pieds des passagers) maintenant elle s'allume constamment et décharge la batterie tout le temps en quelques heures après l'arrêt du véhicule. Le concessionnaire ne peut pas comprendre et il est hors service depuis 40 jours et pour son 5e voyage chez le concessionnaire. Retourne actuellement lundi car il est mort dans mon allée. J'adore la voiture et j'ai obtenu 0% sur le prêt et j'aimerais la garder, mais cela ne me sert à rien si elle n'est pas prête à partir quand je le suis. Je suis entre le marteau et l'enclume parce que mon temps approche pour considérer la voiture comme un citron et simplement en obtenir une autre.

#37 ·
Juste une mise à jour depuis la semaine dernière...

La voiture a été examinée par mon concessionnaire local. Ils ont effectué un diagnostic complet de la batterie et ont effectué un test de consommation parasite. Ils n'ont trouvé aucun problème. La consommation n'était que de 10 milliampères, ce qui est tout à fait dans la plage normale.

Pour ce que ça vaut, avant de l'emmener chez le concessionnaire, je suis allé dans les options système et j'ai fait quelques choses :
1. Désactivation des mises à jour automatiques du système et désactivation du Wi-Fi
2. Désactivation du point d'accès mobile (cellulaire)

Je n'ai vraiment aucune preuve concluante que ces changements ont résolu le problème, mais je sais que la batterie ne se décharge plus. La tension est restée statique pendant plusieurs jours alors qu'elle baissait quotidiennement d'un quart à un tiers de volt.

Je me méfiais du point d'accès mobile (cellulaire) car les 3 mois de couverture "gratuite" avaient récemment expiré la semaine précédant la panne de batterie. Le fait que d'autres aient signalé le même problème de batterie au même kilométrage m'a fait soupçonner qu'il pourrait s'agir d'un problème logiciel ou système. Si le forfait cellulaire en expiration essayait de valider mon abonnement (ou autre) via le cellulaire, il est possible qu'il puisse vider la batterie sur une période de 5 ou 6 jours sans être conduit. Je sais que mon ancien téléphone portable détruisait sa batterie lorsqu'il était hors de portée cellulaire parce qu'il essayait sans cesse de se reconnecter au réseau.

C'est tiré par les cheveux... Je sais, mais ce sont les seules choses que j'ai changées sur la voiture. Si l'ordinateur démarre le Wi-Fi ou le point d'accès mobile pendant que la voiture est à l'arrêt, il consommerait de l'énergie. J'ai juste pensé que je le mettrais là pour que quelqu'un d'autre puisse essayer.

#38 ·
@Corski67...comme dirait Jerry Seinfeld. "Il y a peut-être quelque chose là". :p. J'ai le wifi et les mises à jour automatiques, etc. configurés dans ma voiture et cela ne semble pas consommer d'énergie, mais votre modèle plus récent et la configuration de la batterie sont évidemment différents.

#40 ·
J'ai le wifi et les mises à jour automatiques, etc. configurés dans ma voiture et cela ne semble pas consommer d'énergie...
Moi aussi ; wi-fi et mises à jour automatiques depuis le lendemain de l'achat, le 18/01/2020, sans problème. Il s'est endormi et s'est réveillé sans problème.

Cependant, le point d'accès mobile n'a jamais été activé.

#42 ·
2020 Ford Escape Hybrid Titanium, possédé depuis 4 mois, 5000 miles. 2 jours après la dernière conduite, entre dans la voiture, pas de lumières, pas de carillons, ne démarre pas. Connecté un chargeur de batterie portable, ne décharge pas le niveau de chargeur %, même problème (jamais eu de problème sur d'autres voitures que j'ai démarrées avec). Branché un chargeur d'entretien, la lumière indique qu'il est chargé lors du branchement, laissé charger toute la nuit, toujours pas de lumières, pas d'affichage au tableau de bord. Finalement, j'ai suivi les instructions du manuel pour l'hybride, démarré à partir de mon camion. Vérifié tous les affichages pour voir s'il y avait un indicateur de niveau de batterie, rien. Tous mes préréglages étaient intacts, l'horloge est correcte, etc. Le lendemain, entre, le tableau de bord s'allume, mais ne reconnaît pas la même clé qui était dans ma poche la veille. Essayé avec la deuxième clé, non reconnue. Après une 3ème tentative, le tableau de bord n'affiche plus de lumières. Appelé le concessionnaire Ford, ils ont dit que je pouvais amener la voiture la semaine prochaine, dans 7 jours, pas de voiture de prêt à me donner. Ils soupçonnent que la voiture est restée trop longtemps sur le parking avant de m'être vendue. C'est tout. On verra. Tenté de le redémarrer et de le faire vérifier par O'Reilly's. Quoi qu'il en soit, j'ai besoin d'un concessionnaire Ford pour dépanner, remplacer la batterie si nécessaire sous garantie. Je ne veux absolument pas être bloqué quelque part, donc je suppose que je vais devoir attendre.

#45 ·
2020 Ford Escape Hybrid Titanium, possédé depuis 4 mois, 5000 miles. 2 jours après la dernière conduite, entre dans la voiture, pas de lumières, pas de carillons, ne démarre pas. Connecté un chargeur de batterie portable, ne décharge pas le niveau de pourcentage du chargeur, même problème (jamais eu de problème sur d'autres voitures que j'ai démarrées avec). Branché un chargeur d'entretien, la lumière indique qu'il est chargé lors du branchement, laissé charger toute la nuit, toujours pas de lumières, pas d'affichage du tableau de bord. Finalement, j'ai suivi les instructions du manuel pour l'hybride, démarré à partir de mon camion. Vérifié tous les affichages pour voir s'il y avait un indicateur de niveau de batterie, rien. Tous mes préréglages étaient intacts, l'horloge est correcte, etc. Le lendemain, entre, le tableau de bord s'allume, mais ne reconnaît pas la même clé qui était dans ma poche la veille. Essayé avec la deuxième clé, non reconnue. Après une 3ème tentative, le tableau de bord n'affiche plus de lumières. Appelé le concessionnaire Ford, ils ont dit que je pouvais amener la voiture la semaine prochaine, 7 jours, pas de voiture de prêt à me donner. Ils soupçonnent que la voiture est restée trop longtemps sur le parking avant de m'être vendue. C'est tout. On verra. Tenté de la redémarrer à nouveau et de la faire vérifier par O'Reilly's. Quoi qu'il en soit, j'ai besoin du concessionnaire Ford pour dépanner, remplacer la batterie si nécessaire sous garantie. Je ne veux absolument pas être bloqué quelque part, donc je suppose que je vais devoir attendre.
Je viens de publier une mise à jour concernant mon Escape Hybrid Titanium 2020. Les mêmes problèmes avec une batterie déchargée. Un nouveau SSM avec le numéro 49574 est sorti et le problème est un module défectueux qu'ils peuvent facilement reprogrammer chez le concessionnaire.

#44 ·
Des idées?
Combien de temps s'était-il écoulé depuis que vous aviez conduit le véhicule? Sur combien de miles. Quel moteur? Avez-vous S/S? Avez-vous des éléments non OEM connectés? Vous pouvez également consulter le tableau 3G pour des messages similaires.
Je viens de récupérer mon véhicule le 17/02/21. Est tombé en panne deux fois et nous avons dû démarrer le véhicule à chaque fois. Un nouveau message de service est sorti concernant le module ABS. Il a fallu le reprogrammer. Le numéro SSM est 49574 si votre concessionnaire n'a pas encore reçu l'information.

#47 ·
J'ai emmené mon hybride pour le rappel de la caméra arrière et j'ai mentionné le problème de batterie et les messages que je voyais. Ils ont testé la batterie et l'ont remplacée en indiquant que le "Test de charge (Échoué)" et les codes d'erreur de la batterie étaient 4U0 5J51, F60CM. J'espère que cela résoudra le problème, mais j'ai lu sur ce forum que d'autres personnes constatent une consommation parasite de la batterie lorsque le moteur est éteint. Je ne suis pas sûr que le remplacement de la batterie résoudra mes problèmes à long terme. Je me demande toujours comment une voiture d'un an avec 10 000 km au compteur a besoin d'un remplacement de batterie aussi rapidement. Mais je vous tiendrai au courant si le problème se reproduit.

#48 ·
J'ai emmené mon hybride pour le rappel de la caméra arrière et j'ai mentionné le problème de batterie et les messages que je voyais. Ils ont testé la batterie et l'ont remplacée en indiquant que le "Test de charge (Échoué)" et les codes d'erreur de la batterie étaient 4U0 5J51, F60CM. En espérant que cela résoudra le problème, mais j'ai lu dans ce forum que d'autres personnes constatent une consommation parasite de la batterie lorsque le moteur est éteint. Je ne suis pas sûr que le remplacement de la batterie résoudra mes problèmes à long terme. Je me demande toujours comment une voiture d'un an avec 10 000 km au compteur a besoin d'un remplacement de batterie aussi rapidement. Mais je vous tiendrai au courant si le problème se reproduit.
J'ai déplacé votre message dans ce fil de discussion. Le fil de discussion dans lequel vous aviez posté n'avait absolument rien à voir avec ce problème de batterie.

#50 ·
Je publie ceci pour un ami qui n'a pas accès à ce forum. Lui et sa femme ont un Ford Escape Hybrid Titanium 2020 qui ne démarrait souvent pas en raison de problèmes de batterie. Ce qui suit est sa recherche et sa solution. Il me demande de publier ceci au cas où cela pourrait aider quelqu'un d'autre.
---------------------------------
Solution à notre problème de batterie - Ford Escape Hybrid Titanium 2020.
Notre nouveau Escape Hybrid 2020 ne démarrait fréquemment pas. Le concessionnaire n'a pas pu comprendre. Nous avons découvert, par essais et erreurs et recherches, ce qui causait le problème et avons développé des solutions pour le surveiller et l'empêcher. Nous partageons notre histoire ici dans l'espoir que cela puisse aider d'autres personnes qui ont peut-être rencontré des problèmes similaires. Cela a fonctionné pour nous, mais il n'y a aucune garantie que cela fonctionnera pour vous, vous assumez donc la responsabilité de tout dommage ou problème si vous essayez ceci.

Comme tout le monde le sait probablement, le véhicule dispose de deux batteries. La batterie principale qui déplace la voiture et une batterie plus petite qui démarre la voiture et alimente le système informatique, les lumières, le tableau de bord, la radio, les accessoires, etc.

La petite batterie a été le problème avec notre voiture.

La première chose que nous avons faite a été de trouver un moyen de mesurer la tension de la petite batterie. Nous avons acheté un voltmètre multi-ports pour chargeur USB de voiture, facilement disponible sur Amazon.

Nous l'avons branché sur l'un des ports d'alimentation du tableau de bord (anciennement connu sous le nom d'allume-cigare). Il dispose de deux emplacements USB qui peuvent être utilisés pour charger votre téléphone ou votre tablette, mais ce que nous voulions, c'était le voltmètre.

Nous avons découvert que si nous entrions dans la voiture le matin et ne faisions rien, ne touchions pas la pédale de frein, ne démarrions pas la voiture, restions simplement assis là et allumions la radio, nous obtiendrions une lecture sur le voltmètre de la petite batterie. Si la petite batterie était inférieure à 11,6 volts, elle ne pourrait pas démarrer la voiture. Donc, toute lecture supérieure était bonne. Mais, si la petite batterie avait moins de 11,6 volts, aucune lecture ne s'afficherait sur le voltmètre, la radio ne s'allumerait pas et, au lieu de cela, l'écran de la voiture afficherait le message « Système désactivé pour économiser la batterie. Veuillez couper le contact ou démarrer le moteur. »

De plus, après avoir conduit la voiture et coupé le moteur, le voltmètre affichait brièvement la tension de la petite batterie. Cela peut cependant être trompeur, car il s'agit en réalité d'une charge de surface et, en réalité, la charge diminuera rapidement.

Nous avons donc pu mesurer la tension de la petite batterie et, ce faisant, nous avons découvert deux facteurs qui ont contribué à vider la charge de la petite batterie :

1. La petite batterie se recharge en conduisant la voiture sur des trajets moyens à longs. Les courts trajets, disons seulement quelques kilomètres, ne la rechargeront pas. Nous l'avons souvent conduit seulement deux fois par jour pendant dix minutes ou moins. Ainsi, nous ne chargions pas la petite batterie.

2. Lorsque vous ouvrez la voiture pour la première fois et que vous vous asseyez à l'intérieur sans démarrer le moteur, tout est alimenté par la petite batterie. Le système informatique, les lumières, le tableau de bord, la radio, les accessoires, etc.

Si vous restez assis là pendant plusieurs minutes, vous déchargez la petite batterie. Cela nous est arrivé plusieurs fois, de sorte que la petite batterie était affaiblie et notre court trajet de dix minutes n'était pas suffisant pour la recharger. En plusieurs jours, la petite batterie est devenue si faible qu'elle n'a pas pu démarrer la voiture.

Notre solution :
1. Achetez le voltmètre de tableau de bord pour surveiller la charge de la petite batterie.

2. En entrant dans le véhicule, si nous n'étions pas prêts à démarrer la voiture et à partir immédiatement, nous passions la voiture de la petite batterie à la batterie principale. Pour ce faire, sans toucher la pédale de frein, appuyez sur le bouton marche/arrêt. Cela transférera automatiquement tout à la batterie principale. Vous pouvez rester assis là en utilisant la batterie principale pendant un certain temps.

3. Bien sûr, l'intégration de trajets plus longs dans notre routine de conduite a également permis de maintenir la petite batterie chargée.

Depuis que nous avons mis en œuvre ces changements, nous n'avons eu aucune difficulté avec la voiture.

J'espère que cela aidera quelqu'un d'autre.
H.W. Arnold

#51 ·
Je publie ceci pour un ami qui n'a pas accès à ce forum. Lui et sa femme ont un Ford Escape Hybrid Titanium 2020 qui ne démarrait souvent pas en raison de problèmes de batterie. Ce qui suit est sa recherche et sa solution. Il me demande de publier ceci au cas où cela pourrait aider quelqu'un d'autre.
---------------------------------

Solution à notre problème de batterie - Ford Escape Hybrid Titanium 2020.
Notre nouveau Escape Hybrid 2020 ne démarrait fréquemment pas. Le concessionnaire n'a pas pu comprendre. Nous avons découvert, par essais et erreurs et recherches, ce qui causait le problème et avons développé des solutions pour le surveiller et l'empêcher. Nous partageons notre histoire ici dans l'espoir que cela puisse aider d'autres personnes qui ont peut-être rencontré des problèmes similaires. Cela a fonctionné pour nous, mais il n'y a aucune garantie que cela fonctionnera pour vous, vous assumez donc la responsabilité de tout dommage ou problème si vous tentez cela.

Comme tout le monde le sait probablement, le véhicule possède deux batteries. La batterie principale qui déplace la voiture et une batterie plus petite qui démarre la voiture et alimente le système informatique, les lumières, le tableau de bord, la radio, les accessoires, etc.

La petite batterie a été le problème avec notre voiture.

La première chose que nous avons faite a été de trouver un moyen de mesurer la tension de la petite batterie. Nous avons acheté un voltmètre multi-ports de chargeur USB de voiture que l'on trouve facilement sur Amazon.

Nous l'avons branché sur l'un des ports d'alimentation du tableau de bord (anciennement connu sous le nom d'allume-cigare). Il dispose de deux emplacements USB afin que vous puissiez l'utiliser pour charger votre téléphone ou votre tablette, mais ce que nous voulions, c'était le voltmètre.

Nous avons découvert que si nous entrions dans la voiture le matin et que nous ne faisions rien, que nous ne touchions pas la pédale de frein, que nous ne démarrions pas la voiture, que nous restions simplement assis là et que nous allumions la radio, nous obtiendrions une lecture sur le voltmètre de la petite batterie. Si la petite batterie était inférieure à 11,6 volts, elle ne pourrait pas démarrer la voiture. Donc, toute lecture supérieure à cela était bonne. Mais, si la petite batterie avait moins de 11,6 volts, aucune lecture ne s'afficherait sur le voltmètre, la radio ne s'allumerait pas et à la place, l'écran de la voiture afficherait le message « Système désactivé pour économiser la batterie. Veuillez couper le contact ou démarrer le moteur. »

De plus, après avoir conduit la voiture et éteint le moteur, le voltmètre affichait brièvement la tension de la petite batterie. Cela peut cependant être trompeur, car il s'agit en réalité d'une charge de surface et en réalité, la charge diminuera rapidement.

Nous avons donc pu mesurer la tension de la petite batterie et ce faisant, nous avons découvert deux facteurs qui ont contribué à vider la charge de la petite batterie :

1. La petite batterie est chargée en conduisant la voiture sur des trajets moyens à longs. Les courts trajets, disons seulement quelques kilomètres, ne la chargeront pas. Nous l'avons souvent conduite seulement deux fois par jour pendant dix minutes ou moins. Ainsi, nous ne chargions pas la petite batterie.

2. Lorsque vous ouvrez la voiture pour la première fois et que vous vous asseyez à l'intérieur sans démarrer le moteur, tout est alimenté par la petite batterie. Le système informatique, les lumières, le tableau de bord, la radio, les accessoires, etc.

Si vous restez assis là pendant plusieurs minutes, vous déchargez la petite batterie. Cela nous est arrivé plusieurs fois, de sorte que la petite batterie était affaiblie et notre court trajet de dix minutes n'était pas suffisant pour la charger. En l'espace de plusieurs jours, la petite batterie est devenue si faible qu'elle n'a pas pu démarrer la voiture.

Notre solution :
1. Achetez le voltmètre de tableau de bord pour surveiller la charge de la petite batterie.

2. En entrant dans le véhicule, si nous n'étions pas prêts à démarrer la voiture et à partir immédiatement, nous passions la voiture de la petite batterie à la batterie principale. Pour ce faire, sans toucher la pédale de frein, appuyez sur le bouton marche/arrêt. Cela transférera automatiquement tout à la batterie principale. Vous pouvez rester assis là en utilisant la batterie principale pendant un certain temps.

3. Bien sûr, l'intégration de trajets plus longs dans notre routine de conduite a également permis de maintenir la petite batterie chargée.

Depuis que nous avons mis en œuvre ces changements, nous n'avons eu aucune difficulté avec la voiture.

J'espère que cela aidera quelqu'un d'autre.
H.W. Arnold
J'ai fusionné votre fil de discussion avec le fil de discussion existant sur ce problème.

#54 ·
Par conséquent, je ne suis pas sûr que cela résoudra définitivement le problème.
Des idées ?
Cela m'est arrivé deux fois maintenant. Dire que je suis en colère serait un euphémisme.

#55 ·
Cela m'est arrivé deux fois maintenant. Dire que je suis en colère serait un euphémisme.
Vous pouvez envisager la solution de Lancero : 2020 Ford Escape Hybrid - remplacer la batterie 12 volts par une batterie AGM Group 48 plus grande | Page 2 | 2013+ Ford Escape Forum

J'ai décidé de tester la batterie AGM après quatre jours complets d'inactivité de l'Escape (quelques semaines après l'installation). Elle était à 100 %, selon mon Schumacher. Avec la batterie d'origine, j'aurais une baisse quotidienne et des rendements décroissants lors de la recharge en roulant. Rester immobile pendant quatre jours aurait probablement entraîné une baisse inférieure à 50 % et/ou un "sommeil profond".

Contrairement à la batterie inondée, l'AGM se charge plus rapidement, dure plus longtemps et peut être déchargée en profondeur + cette batterie a deux fois le RC.

Tout comme le bruit du subwoofer, je n'étais pas content de devoir faire cela (et de devoir payer pour cela), mais ne pas avoir à perdre mon temps et à me battre avec un service Ford totalement incompétent en valait la peine. Le concessionnaire avait essentiellement hissé le drapeau blanc en disant qu'il ne trouvait rien de mal. Eh bien, Ford utilisant une minuscule batterie "de démarrage" inondée comme batterie auxiliaire hybride moderne était le problème sur la mienne.

Je suis peut-être même prêt à utiliser la prise de courant 12 V à l'arrière lorsque nous irons camper ce week-end, au lieu de m'inquiéter de savoir si elle dort à nouveau.

#58 ·
Cela vient de m'arriver. J'ai acheté un Hybrid titanium 2020 sur commande (n'a jamais été sur le lot) en novembre 2020. La voiture a environ 5000 miles, 6 mois, conduisant tous les jours la semaine dernière 50 à 100 miles sur l'autoroute. Garée comme d'habitude, éteinte (pas de bips de chargement lorsque je sors pour dire que la voiture était allumée), portes et fenêtres fermées, j'ai retiré la clé. Le matin, la batterie 12 volts est morte. J'ai reçu un démarrage d'appoint, j'ai pu rouler 20 miles, garer, éteindre la voiture, redémarrer et rentrer chez moi. Il y a clairement un problème avec ce modèle de voiture. Voir cargurus dot com/Cars/Discussion-t86100_ds1139425 car gurus multiple posts for dead battery on 2020 escape hybrid. Quoi qu'il en soit, je suis pour le moins assez contrarié qu'une voiture neuve meure sans raison et sans avertissement.