2013+ Ford Escape Forum banner

Ford Escape Hybrid 2020 - remplacer la batterie 12 volts par une AGM de groupe 48 plus grande

1 reading
147K views 264 replies 75 participants last post by  STRAUSJE  
#1 · (Edited)
Voici une courte vidéo explicative que j'ai réalisée, montrant comment remplacer la batterie d'origine au plomb-acide 12 V 45 Ah par une batterie AGM 12 V 70 Ah.
Certaines personnes ont eu des problèmes avec la batterie 12 V d'origine qui se déchargeait et ne pouvaient pas déverrouiller le véhicule, ni le démarrer à distance, ni même le démarrer du tout, car elle est nécessaire pour activer les relais de la batterie haute tension. Certains reçoivent également le message "Deep Sleep" dans l'application FordPass, qui indique une faible tension de batterie pour la batterie 12 V.
L'ajout d'une batterie AGM plus grande permet d'éviter ces problèmes.
En plus de recharger la batterie AGM avant l'installation, cela a pris environ 20 minutes.

Modification - La batterie 12 volts se trouve sous le plancher dans la zone de chargement arrière. Dans l'hybride Titanium, la roue de secours la recouvre, alors retirez la roue de secours pour la voir. Dans l'hybride SE, il n'y a pas de roue de secours, vous la verrez donc une fois que vous aurez soulevé le plancher de la zone de chargement arrière. - Modification

Voici la batterie que j'ai utilisée car j'en ai trouvé une pour 125 $ ! https://www.amazon.com/gp/product/B008FWCLHU
Mais toute batterie AGM 12 volts de groupe 48 fonctionnera. (Également appelée taille H6)

Modification 2 - Grâce à une astuce, j'ai vérifié auprès du service après-vente Ford et ils ont dit qu'ils devaient réinitialiser le BMS pour une batterie AGM. - Modification 2

Modification 3 - Si vous voulez tout garder Ford, ou le faire faire par le concessionnaire, voici la batterie Ford :
Référence : BAGM48H6760 (48H6)
https://parts.ford.com/shop/en/us/electrical/battery-and-related-components/battery-7862483-1 - Modification 3

Pour tous ceux qui demandent, voici la procédure de réinitialisation du BMS

#3 ·
Merci pour cette excellente vidéo.
Où se trouve la batterie auxiliaire (je ne trouve rien dans le manuel du propriétaire) ?
Elle se trouve sous le plancher, dans la zone de chargement arrière. Dans l'hybride Titanium, la roue de secours la recouvre, il faut donc retirer la roue de secours pour la voir. Dans la SE, il n'y a pas de roue de secours, vous la verrez donc une fois que vous aurez soulevé le plancher de la zone de chargement arrière. J'ajouterai cela au premier message. Merci !

#6 ·
(y)Superbe vidéo, Colorado Al. Lors de notre essai routier hier, ma femme a interrogé le vendeur sur la petite batterie (car nous avions eu des problèmes d'autonomie avec une MKZ 2015). Quand j'ai mentionné votre vidéo et que j'ai montré le point de montage pour une batterie plus grande, il m'a proposé un emploi. :cool:
Eh bien, voici la pièce Ford pour cela si vous voulez qu'ils l'incluent dans l'offre :

#9 ·
Édition 2 - Grâce à un conseil, j'ai vérifié auprès du service après-vente Ford et ils ont dit qu'ils devaient mettre à jour la programmation pour une batterie AGM. - Édition 2

Je me demande ce que ce changement de programmation fait réellement. J'ai toujours pensé que les AGM et les FLA avaient les mêmes caractéristiques de charge.

Quelqu'un a-t-il des idées ?

#10 ·
Je me demande ce que ce changement de programmation fait réellement... J'ai toujours pensé que les AGM et les FLA avaient les mêmes caractéristiques de charge.

Quelqu'un a-t-il des idées ?
Je ne connais pas de réponse spécifique, mais je dirai que mon mainteneur de batterie a des réglages séparés pour les batteries 12 volts normales et AGM. Cela me suggère qu'elles sont différentes.

• Like
Reactions: MoneyPit1946
#21 ·
La procédure n'appartient de toute façon pas à ce fil de discussion. Puisqu'elle n'est pas liée aux 4G Escapes
Je peux vérifier que la procédure a fonctionné pour moi sur mon Titanium Hybrid 2020. Je l'ai fait à intervalles réguliers, par seconde, il a fallu encore 10 secondes pour que le voyant de la batterie clignote. Je suis content que cela ait été posté ici.

#22 ·
Je sais qu'avec les F150, peu importait qu'on le réinitialise. Oui, on pouvait le faire, mais le système le découvrirait avec le temps de toute façon. De plus, lorsque vous le réinitialisez avec Forscan, vous devez laisser le véhicule avec les portes verrouillées, sans être dérangé pendant 8 heures consécutives après avoir effectué la procédure.

#23 ·
Curieux, pouvez-vous estimer la différence de poids ?

#25 ·
Donc presque le double du poids ? Je ne peux pas dire que j'ai eu de problèmes pour le moment, donc je suppose que je vais rester en stock pour l'instant.

#26 ·
  • Like
Reactions: Colorado_Al
#28 ·
Une autre question si je peux me permettre, est-ce que la batterie plus grosse lui permettra de fonctionner en mode EV uniquement plus longtemps ?

#30 ·
Je sais ça, mais je veux dire dans le sens où les lumières, la radio et autres fonctionnent en 12v, n'est-ce pas ? Ces choses pourraient-elles le vider au point que le moteur à essence doive se mettre en marche pour le maintenir chargé, ou y a-t-il un convertisseur de tension pour charger la batterie 12v à partir de la batterie HV ?

#31 ·
Les systèmes de châssis 12 V sont courants dans les groupes motopropulseurs hybrides et turbo. Les hybrides chargent la batterie 12 V à l'aide d'un convertisseur CC-CC pour abaisser la tension HVB. Le moteur à combustion interne ne charge que la HVB. Si la voiture est en marche, le moteur à essence se mettra en marche et s'arrêtera en fonction des besoins.

Le problème que les gens essaient de résoudre en changeant de batterie est une décharge de tension lorsque la voiture est éteinte. Leurs voitures sont en panne. Ford doit les réparer pour qu'elles fonctionnent correctement, comme la mienne.

#32 · (Edited)
Le prix le plus bas que j'ai trouvé pour la batterie Motorcraft AGM était carid.com, 156 $ + 10 $ de frais de port...

Pour mémoire, Ford et Carid.com indiquent tous deux que cette batterie est une pièce correcte pour l'Escape 2020, et l'ajustement est parfait/sûr. Je n'ai plus eu de problèmes de batterie faible ou de veille prolongée depuis la mise à niveau + j'aime bien l'idée de ne pas avoir une batterie inondée qui se balade à l'arrière.
79366

#37 ·
Le prix le plus bas que j'ai trouvé pour la batterie Motorcraft AGM était carid.com, 156 $ + 10 $ de frais de port...

Pour information, Ford et Carid.com indiquent que cette batterie est une pièce correcte pour l'Escape 2020, et l'ajustement est parfait/sûr. Je n'ai pas eu de problèmes de batterie faible ou de veille prolongée depuis la mise à niveau + j'aime bien l'idée de ne pas avoir une batterie inondée qui se balade à l'arrière.

View attachment 79366
J'ai décidé de tester la batterie AGM après quatre jours complets d'immobilisation de l'Escape (quelques semaines après l'installation). Elle était à 100 %, selon mon Schumacher. Avec la batterie d'origine, j'avais une baisse quotidienne et une diminution des rendements de la recharge en roulant. Rester immobile pendant quatre jours aurait probablement entraîné une baisse inférieure à 50 % et/ou une "veille prolongée".

Contrairement à la batterie inondée, l'AGM se charge plus vite, dure plus longtemps et peut être déchargée en profondeur + cette batterie a deux fois la RC.

Tout comme le bruit du subwoofer, je n'étais pas content de devoir faire cela (et de devoir payer pour cela), mais ne pas avoir à perdre mon temps et à me battre avec un service Ford totalement incompétent valait le prix. Le concessionnaire avait essentiellement hissé le drapeau blanc en disant qu'il ne trouvait rien de mal. Eh bien, Ford utilisant une petite batterie "de démarrage" inondée comme batterie auxiliaire hybride moderne était le problème sur la mienne.

Je pourrais même être disposé à utiliser la prise de courant 12 V à l'arrière lorsque nous irons camper ce week-end, au lieu de m'inquiéter de savoir si elle dort à nouveau.

#34 ·
Pourquoi les gens achètent-ils des batteries de remplacement sur leurs véhicules de 2020 ? N'est-ce pas couvert par la garantie ?
Ils remplaceront la petite batterie d'usine sous garantie (et ils l'ont fait), mais ils ne la mettraient pas à niveau vers AGM. Après plusieurs visites et des semaines d'essais, il était clair que Ford et mon concessionnaire ne pouvaient pas résoudre notre problème récurrent de batterie faible/veille prolongée. Malheureusement, la mise à jour du module ABS n'a pas résolu le problème dans notre cas. Donc, comme d'autres, j'ai essayé cela en dernier recours jusqu'à ce qu'ils le résolvent un jour...

#38 ·
Voici une courte vidéo explicative que j'ai réalisée montrant comment remplacer la batterie au plomb-acide 12 V 45 Ah d'origine par une batterie AGM 12 V 70 Ah.
Certaines personnes ont eu des problèmes avec la batterie 12 V d'origine qui se déchargeait et ne pouvaient pas déverrouiller le véhicule, ni le démarrer à distance, ni même le démarrer du tout, car elle est nécessaire pour engager les relais de la batterie haute tension. Certains reçoivent également le message "Deep Sleep" dans l'application FordPass qui indique une basse tension de batterie pour la batterie 12 V.
En plus de remplir la batterie AGM avant l'installation, cela a pris environ 20 minutes.

Modifier - La batterie 12 volts se trouve sous le plancher dans la zone de chargement arrière. Dans l'hybride Titanium, la roue de secours la recouvre, alors retirez la roue de secours pour la voir. Dans l'hybride SE, il n'y a pas de roue de secours, vous la verrez donc une fois que vous aurez soulevé le plancher de la zone de chargement arrière. - Modifier

Voici la batterie que j'ai utilisée car j'en ai trouvé une pour 125 $ ! https://www.amazon.com/gp/product/B008FWCLHU
Mais n'importe quelle batterie AGM 12 volts du groupe 48 fonctionnera.

Modifier 2 - Grâce à une astuce, j'ai vérifié auprès du service après-vente Ford et ils ont dit qu'ils devaient mettre à jour la programmation pour une batterie AGM. - Modifier 2

Modifier 3 - Si vous voulez tout garder Ford, ou le faire faire par le concessionnaire, voici la batterie Ford :
https://parts.ford.com/shop/en/us/electrical/battery-and-related-components/battery-7862483-1 - Modifier 3

Combien d'ampères-heures la batterie Ford fait-elle ? La page de lien ne le dit pas, d'après ce que je peux voir.

#39 ·
Combien d'heures d'ampères la batterie Ford fait-elle ? La page de lien ne le dit pas, d'après ce que je peux trouver.
La batterie au plomb d'origine est de 45ah, mais elle se décharge d'elle-même en dessous de 10v assez rapidement. La batterie AGM est de 70ah et conserve également la charge beaucoup plus longtemps lorsqu'elle est inactive grâce à sa construction supérieure.

#45 ·
Voici une courte vidéo explicative que j'ai réalisée montrant le remplacement de la batterie au plomb-acide 12 V 45 Ah d'origine par une batterie AGM 12 V 70 Ah.
Certaines personnes ont eu des problèmes avec la batterie 12 V d'origine qui se déchargeait et ne pouvaient pas déverrouiller le véhicule, ni le démarrer à distance, ni même le démarrer du tout, car elle est nécessaire pour engager les relais de la batterie haute tension. Certains reçoivent également le message "Deep Sleep" dans l'application FordPass qui indique une faible tension de batterie pour la batterie 12 V.
En dehors du remplissage de la batterie AGM avant l'installation, cela a pris environ 20 minutes.

Modifier - La batterie 12 volts se trouve sous le plancher dans la zone de chargement arrière. Dans l'hybride Titanium, la roue de secours la recouvre, alors retirez la roue de secours pour la voir. Dans l'hybride SE, il n'y a pas de roue de secours, vous la verrez donc une fois que vous aurez soulevé le plancher de la zone de chargement arrière. - Modifier

Voici la batterie que j'ai utilisée car j'en ai trouvé une pour 125 $ ! Amazon.com: ACDelco Gold 48AGM 36 Month Warranty AGM BCI Group 48 Battery: Automotive
Mais toute batterie AGM 12 volts du groupe 48 fonctionnera.

Modifier 2 - Grâce à un conseil, j'ai vérifié auprès du service après-vente Ford et ils ont dit qu'ils devaient mettre à jour la programmation pour une batterie AGM. - Modifier 2

Modifier 3 - Si vous voulez tout garder Ford, ou le faire faire par le concessionnaire, voici la batterie Ford :
https://parts.ford.com/shop/en/us/electrical/battery-and-related-components/battery-7862483-1 - Modifier 3

Je vois dans le manuel du propriétaire de l'Escape 2021 à la page 395 qu'ils appellent maintenant la batterie AGM plus grande, référence BAGM48H6760 (48H6). Je n'en ai pas regardé un chez le concessionnaire, mais si cela est vrai et que le livre le montre, alors je pense que si les gens ont encore des problèmes avec le mode Deep Sleep, vous pouvez peut-être demander à Ford de mettre à niveau votre batterie. Pour une raison quelconque, ils ont apporté une modification de 2020 à 2021 à la batterie AGM plus grande. Une bonne idée Ford, ils ont dû recevoir des appels de service ou ils ont lu ce forum.

#46 ·
Je vois dans le manuel du propriétaire de l'Escape 2021 à la page 395 qu'ils demandent maintenant la batterie AGM plus grande, référence BAGM48H6760 (48H6). Je n'en ai pas regardé une chez le concessionnaire, mais si cela est vrai et que le livre le montre, alors je pense que si les gens ont encore des problèmes avec le mode Deep Sleep, vous pouvez peut-être demander à Ford de mettre à niveau votre batterie. Pour une raison quelconque, ils ont apporté une modification de 2020 à 2021 à la batterie AGM plus grande. Une bonne idée Ford, ils ont dû recevoir des appels de service ou ils ont lu ce forum.
2021 Hybrid ? Les moteurs ICE sont tous livrés avec l'AGM du groupe 48

#57 ·
Je viens de poster ceci sur un autre fil de discussion, mais j'ai pensé l'inclure ici. Merci encore à Colorado_Al pour les recherches approfondies et la solution.

-------------------------------------------
C'est la première fois que je rejoins un forum Escape pour me connecter et poster un commentaire. Je suis dans ce trou de lapin pour le SE SPORT hybride Escape 2020 de ma femme depuis environ un an et demi maintenant. La veille profonde est une telle douleur quand la seule façon de démarrer à distance est d'utiliser l'application (le porte-clés SE Sport n'a pas de bouton de démarrage).

En mars 2021, la batterie fournie avec (date de fabrication 10/2019, achetée en 01/2020) était en veille profonde par intermittence depuis un certain temps et j'en ai finalement eu marre. Le concessionnaire a remplacé la batterie car elle était considérée comme une mauvaise batterie (trop déchargée avec le temps). Ma femme travaille très près de chez elle et avec la pandémie, nous ne faisions pas de longs trajets.

En octobre 2021, je l'ai ramenée car elle a recommencé à se mettre en veille profonde et ils ont rechargé la batterie et nous l'ont rendue. Pas même un jour plus tard, la veille profonde est revenue. Leur soi-disant solution pour moi était de la merde... "conduisez-la simplement plus". Pas une vraie solution ! Donc, après avoir fait beaucoup de recherches, je suis tombé sur de nombreux fils de discussion, et celui qui m'a donné ma décision finale était celui de Colorado_Al. J'ai appelé le concessionnaire et après avoir été renvoyé entre le service, les pièces et le service, en parlant avec un technicien, et après de nombreux mots choisis, ils m'ont programmé pour faire installer la 48AGM (malgré leurs nombreuses objections et déclarations selon lesquelles cela pourrait potentiellement causer des dommages). Ford ne veut pas admettre sa faute car s'ils le faisaient, ils devraient émettre un rappel et installer des batteries AGM coûteuses dans des milliers de véhicules à leurs frais. Plutôt que de me battre davantage avec Ford, nous avons payé la facture de la batterie plus grande qui est présente dans les modèles de production de fin 2020 et les modèles actuels de 2021.

5/11/2021 : Aujourd'hui est le jour où ils ont finalement installé la batterie pour nous. Compte tenu de la difficulté que cela a été, j'ai décidé d'acheter un nouveau câble OBDLink car je n'ai pas pu trouver mon ancien. Je suis content de l'avoir fait. Oui, ils ont utilisé Forscan pour mettre à jour le type de batterie BMS vers AGM. Mais non, ils n'ont pas mis à jour les options de batterie réelles en dehors du nom d'usine. J'ai également remarqué que SOC (état de charge) affichait 120 (%). Très probablement, cela était dû au fait qu'ils avaient la batterie AGM répertoriée mais affirmaient toujours qu'il s'agissait de la batterie 45ah. J'ai décidé manuellement de le changer à 80% lorsque j'ai changé le nom réel de la batterie pour la 70ah AGM.

Sur la base de ce que j'ai vu dans plusieurs fils de discussion, il n'y a personne pour qui cela n'a pas résolu ses problèmes de veille profonde. Mais pour être sûr, lorsque nous sortirons de la ville demain, j'apporterai l'ordinateur portable et le câble obd. Je tiens à remercier tous ceux qui ont soulevé ces problèmes et leur ont accordé de l'attention car nous étions sur le point d'abandonner et d'échanger la voiture contre une version essence.

Morale de l'histoire : payez simplement de votre poche pour la batterie AGM... ce sera moins de tracas.
--------------------------------------------------
En fait, les concessionnaires utilisent Ford FDRS, pas ForScan, donc ils ne définissent pas manuellement les types de batteries, tout ce qu'ils auraient fait est une fonction de service pour effectuer une réinitialisation de la batterie. L'état de charge plus élevé affiché dans ForScan est très probablement dû au fait que le système BMS de l'hybride attend une tension nominale de ~11,75 vDC et que la tension AGM en sortie de boîte est plus élevée.

#92 ·
Je suis en proie au problème de "Deep Sleep" (avec les éléments électriques concomitants qui ne fonctionnent pas) depuis que j'ai récupéré mon hybride Titanium 2020 en mai 2020, le problème étant pire en hiver (ce qui n'est pas exactement extrême ici dans le nord-ouest du Pacifique !). En 2020, j'ai ramené la voiture en me plaignant que la porte d'entrée intelligente côté passager ne fonctionnait pas et j'ai été renvoyé avec le message typique "c'est comme ça que ça doit fonctionner".

J'ai ramené le véhicule cette semaine et leur ai demandé d'installer la batterie 48AGM (j'étais prêt à payer pour cela). Le concessionnaire m'a dit que cela ne conviendrait pas et que ce n'est pas approprié de toute façon car il s'agit d'une "batterie de camion".
Ma question est la suivante : Comment puis-je amener un concessionnaire Ford à remplacer réellement la batterie alors qu'il dit que "cela ne convient pas" et qu'il refuse de le faire ?
LOL. Je sais que votre message date de quelques mois, mais cela aurait pu être le message que j'allais faire presque mot pour mot. J'ai également un hybride Titanium 2020 acheté neuf en mai 2020 et qui a actuellement 11 500 miles au compteur (toujours avec la batterie d'origine d'usine - la petite). Mes problèmes de sommeil ont commencé il y a environ un an et étaient mineurs au début, mais maintenant, davantage d'éléments électriques sont affectés. J'avais rendez-vous aujourd'hui (chez le concessionnaire où j'ai acheté la voiture) pour des travaux d'entretien de routine - vidange d'huile/changement de filtre, inspection de l'état, permutation des pneus, etc. J'avais réservé le rendez-vous en ligne et, avec les éléments de routine, j'avais indiqué que je souhaitais faire remplacer la batterie d'origine par la Motorcraft AGM plus grande et spécifique que tout le monde utilise ici. J'ai raconté à l'agent de service l'histoire de la batterie/de l'électricité, puis ils ont emmené ma voiture dans la zone des ateliers. Quelques heures plus tard, l'agent de service a dit que ma voiture était prête, mais qu'il y avait un problème. Il a dit que le mécanicien ne mettrait pas la batterie plus grande dans ma voiture parce que ce n'est pas ce que les spécifications exigent pour les hybrides Titanium 2020. J'ai contacté le responsable du service et j'ai expliqué que je ne voulais pas de la batterie plus grande comme réclamation de garantie (même si elles devraient toutes l'être) et que je paierais pour cela. On m'a dit que peu importait qui payait, la batterie AGM plus grande n'était pas adaptée à ma voiture et qu'ils ne l'installeraient pas. Cela ne valait pas la peine de rester là et de se disputer, alors je reviendrai dans un jour ou deux et j'achèterai la batterie moi-même au comptoir des pièces et je l'installerai moi-même - à moins que la police des batteries n'ait investi le secteur !

Merci à tous ici pour les conseils et les informations sur ce problème.

#60 ·
Il y a une chose que je ne comprends pas très bien, cependant, concernant la façon dont une batterie de plus grande capacité aide avec le problème de "Deep Sleep". J'ai environ 8 000 km en 18 mois, et je fais principalement de courts trajets en banlieue. Si je n'ai pas assez de temps de moteur thermique pour charger suffisamment la petite batterie d'origine de 2020, comment une batterie de plus grande capacité résout-elle ce problème ?

#61 · (Edited)
Il y a une chose que je ne comprends pas très bien, cependant, concernant la façon dont une batterie de plus grande capacité aide avec le problème de "Deep Sleep". J'ai environ 5 000 miles en 18 mois, et je fais principalement de courts trajets en banlieue. Si je n'ai pas assez de temps ICE pour charger suffisamment la petite batterie d'origine de 2020, comment une batterie de plus grande capacité résout-elle ce problème ?
La plus grande capacité de la batterie AGM aiderait certainement, en particulier avec le type de kilométrage et de distance que vous faites actuellement. À ma connaissance, tous ceux qui sont passés à la batterie AGM ont conseillé que cela a résolu les problèmes de Deep Sleep et autres problèmes avec ce modèle Escape.
Le concessionnaire n'a fait qu'une solution de fortune à mon avis, mais en attendant, vous pouvez peut-être brancher un chargeur d'entretien sur votre nouvelle batterie de remplacement "petite" pour éviter le coût d'une nouvelle AGM pour le moment, qui apparemment s'adaptera à votre voiture, quoi que dise le concessionnaire, comme d'autres ici l'ont fait.
Peut-être pourriez-vous emmener votre voiture chez un spécialiste des batteries plus tard pour installer l'unité AGM appropriée, car je suis sûr qu'ils peuvent trouver un moyen de la faire tenir, comme d'autres l'ont manifestement fait. 😉

#69 ·
Je dois remercier les personnes de ce fil de discussion de m'avoir donné la base pour montrer à mon concessionnaire qu'une batterie AGM résoudrait l'avertissement constant du mode veille prolongée et le problème connexe de la clé d'accès intelligent côté passager qui ne fonctionne pas. Je donne à mon concessionnaire le mérite d'avoir persévéré dans ses efforts pour résoudre les problèmes après 5 visites. Initialement, ils ont dit qu'ils devaient remplacer la poignée de porte passager à la demande de Ford. Ils ont également effectué un test de consommation parasite qui n'a montré aucune consommation. Ils ont remplacé un module de clignotant passager soi-disant non fonctionnel et ont remplacé un autre module informatique au cours de 5 visites chez le concessionnaire. Le technicien s'est d'abord inquiété que la batterie AGM ne rentre pas, mais lorsqu'il l'a installée, il a noté qu'elle avait une sorte d'ajustement qui était pour la batterie plus grande. Cela fait 2 semaines que la batterie AGM a été installée et jusqu'à présent, aucun problème. Ford a probablement dû payer beaucoup plus pour tous les autres coûts de main-d'œuvre et de pièces que pour simplement remplacer la batterie. Je suggère de vous plaindre auprès des relations clients de Ford (800-392-3673) en plus de votre concessionnaire à ce sujet. Mon technicien a dit qu'il allait rédiger les informations et les envoyer à Ford, qui, selon lui, devrait publier un bulletin de service technique, mais ne retenez pas votre souffle. En dehors de cette expérience, je suis très satisfait de l'Escape.

#71 ·
Je suggère de vous plaindre auprès de Ford Customer Relations (800-392-3673) en plus de votre concessionnaire à ce sujet.
J'ai également ce problème avec mon Escape Hybrid Titanium 2020. La voiture est tombée en sommeil profond il y a 7 mois, je n'ai pas pu l'ouvrir, je n'ai pas pu la démarrer. Je l'ai fait remorquer chez le concessionnaire, et ils n'ont rien trouvé. Il y a quelques jours, cela s'est reproduit. J'attends toujours un verdict du concessionnaire 😑.

J'ai appelé le numéro que vous avez laissé, j'ai énuméré tous les problèmes avec le véhicule. Je pense qu'il est bon de le faire savoir à Ford. Plus les gens appellent, plus vite ils feront quelque chose à propos de ce problème. Merci!

#70 ·
Je tiens également à remercier tout le monde pour ce fil de discussion. J'ai un Escape Hybrid Titanium 2020, acheté en octobre 2020. Nous avons eu la voiture qui ne démarrait pas 3 fois à cause d'une batterie à plat. Le concessionnaire a affirmé que nous devions laisser une porte entrouverte, la batterie étant en parfait état. Nous surveillons maintenant l'application Ford pour le mode veille prolongée, avons désactivé le mode de synchronisation automatique, mais je le ramène chez le concessionnaire demain. Malheureusement, c'est un nouveau concessionnaire avec une nouvelle équipe et je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Merci encore.

#72 · (Edited)
Mon Escape plug-in 2021 (construit en octobre 2021) était équipé de la petite batterie 12 volts. Ma voiture était complètement morte sans alimentation hier dans mon garage en raison de la décharge de cette batterie 12 volts. Elle avait été conduite pendant 1 heure et demie seulement deux jours auparavant et a été branchée sur le chargeur de batterie hybride pendant les deux derniers jours. Je n'ai rien branché sur les ports USB ou les prises de courant pour consommer de l'énergie.

L'assistance routière de Ford est venue et l'a démarrée. Je l'ai emmenée aujourd'hui et le concessionnaire a dit que la batterie était en bon état après l'avoir testée. Ils ont dit que peu importe que le manuel du propriétaire indique que mon Escape hybride rechargeable devrait avoir la batterie AGM plus grande dans la section des spécifications. Le concessionnaire a dit que la nomenclature (bill-of-material) VIN de mon véhicule spécifique exige la petite batterie.

Le concessionnaire a vérifié plus en détail et a dit que l'hybride ordinaire 2021 était livré avec la batterie AGM plus grande, mais que l'hybride rechargeable 2021 est livré avec la petite batterie.

J'ai payé 200 $ pour qu'ils la remplacent par l'AGM car cela ne vaut pas l'aggravation de conduire une voiture peu fiable tout en luttant contre l'obstruction de Ford.

#73 ·
Mon Escape hybride rechargeable de 2021 (construit en octobre 2021) était livré avec la petite batterie 12 volts. Ma voiture était complètement morte sans alimentation hier dans mon garage en raison de la décharge de cette batterie 12 volts. Elle avait été conduite pendant 1 heure et demie seulement deux jours auparavant et a été branchée sur le chargeur de batterie hybride pendant les deux derniers jours. Je n'ai rien branché sur les ports USB ou les prises de courant pour vider l'alimentation.

L'assistance routière de Ford est venue et l'a démarrée. Je l'ai emmenée aujourd'hui et le concessionnaire a dit que la batterie était en bon état après l'avoir testée. Ils ont dit que peu importe que le manuel du propriétaire indique que mon Escape hybride rechargeable devrait avoir la batterie AGM plus grande dans la section des spécifications. Le concessionnaire a dit que la nomenclature de mon véhicule spécifique avec le numéro d'identification du véhicule exige la petite batterie.

Le concessionnaire a vérifié plus en détail et a dit que l'hybride ordinaire de 2021 était livré avec l'AGM plus grande, mais que l'hybride rechargeable de 2021 est livré avec la petite batterie.

J'ai payé 200 $ pour qu'ils la remplacent par l'AGM car cela ne vaut pas la peine de conduire une voiture peu fiable tout en luttant contre l'obstruction de Ford.
Vous feriez mieux d'espérer qu'ils ont réinitialisé le BMS et modifié les informations pour les paramètres AGM. Vérifiez votre facture du concessionnaire. De plus, lorsque j'ai eu un problème similaire, mon concessionnaire a remplacé la batterie après avoir appelé FORD pour autorisation. Elle a été testée correctement chez le concessionnaire, mais ma voiture continuait à se mettre en veille profonde. La nouvelle batterie a duré environ 5 mois et le problème est revenu. La voiture est chez les concessionnaires maintenant, je ne sais pas quand je la récupérerai. Je leur ai dit de mettre la batterie AGM comme indiqué dans le tableau des spécifications avant que je ne la reprenne. Ils l'ont depuis deux semaines maintenant. J'ai une voiture de prêt gratuite qui leur a coûté plus cher que le coût d'une batterie, mais ils n'ont toujours pas appelé pour dire que ma voiture est prête à être récupérée. Je suppose que FORD est têtu à propos de ce problème de batterie.