2013+ Ford Escape Forum banner
61 - 80 of 345 Posts
Tu as confié ton évasion à ta femme quand tu as aussi eu une Jeep ?!

C'est pourquoi j'ai donné la mienne à ma femme... de plus, elle était plus récente que ce qu'elle conduisait.

Image
OUI ! Elle avait une excellente fusion fwd. Mais je ne voulais pas qu'elle ait à faire face à la FWD en hiver. Nous vivons sur une colline et la plupart du temps, nous ne sommes pas déneigés pendant 24 heures.

Image

Le moment est venu de rouler torse nu et de s'amuser.

Attachments

OUI ! Elle a eu une excellente fusion FWD. Mais je ne voulais pas qu'elle ait à faire face à la FWD en hiver. Nous vivons sur une colline et la plupart du temps, nous ne sommes pas déneigés pendant 24 heures.

Image

Le moment est venu de rouler en décapotable et de s'amuser.
Merci d'avoir partagé.

Merci d'avoir partagé.
Après avoir conduit le rubi, j'ai envie d'installer ce kit de levage dans l'escape ! Pas de pression, mais combien de temps pensez-vous qu'il faudra avant d'essayer ces entretoises avant ? Je ne suis pas sûr que ma moitié veuille un kit de levage... il faudra peut-être le faire en douce ;)

Après avoir conduit le rubi, j'ai envie de mettre ce kit de levage dans l'escape ! Pas de pression, mais combien de temps pensez-vous qu'il faudra avant d'essayer ces entretoises avant ?

Je ne suis pas sûr que ma SO veuille un kit de levage... il faudra peut-être le faire en douce ;)
Je récupèrerai les blocs demain de l'atelier d'anodisation, je fais tremper l'extension de boulon, l'atelier de traitement thermique ne démarrera pas son four tant qu'il n'aura pas assez de matériel pour le remplir, si tout va bien, je ferai tourner, fraiser et durcir FNC l'extension d'ici vendredi prochain.

Je récupérerai les blocs demain chez l'atelier d'anodisation, je vais faire tremper l'extension de boulon, l'atelier de traitement thermique ne démarrera pas son four tant qu'il n'aura pas assez de matière pour le remplir, si tout se passe bien, je ferai tourner, fraiser et durcir FNC l'extension d'ici vendredi prochain.
Curieux de voir vos extensions de boulons.

Sur ma Ford Focus rally-x, j'ai mis une entretoise de 1", mais elle se trouve entre le chapeau de ressort et le palier de jambe de force. Je perds donc du débattement de suspension. Une option serait de mettre une extension sur l'arbre de la jambe de force/amortisseur pour ramener la plage de débattement à l'espace normal.

C'est une forme assez simple à tourner sur le tour.

curieux de voir vos extensions de boulons.

Sur ma Ford Focus rally-x, j'ai mis une entretoise de 1", mais elle se trouve entre le chapeau de ressort et le palier d'amortisseur. Je perds donc du débattement de suspension. Une option serait de mettre une extension sur la tige d'amortisseur/d'amortisseur pour ramener la plage de débattement à l'espace normal.

c'est une forme assez simple à tourner sur le tour.

@Thenorm, si cela se passe bien, je posterai des dessins des pièces, votre méthode ne diminue-t-elle pas la distance de débattement de l'amortisseur de 1" ? ou ajouter une extension à l'amortisseur, ce qui me semble trop risqué.

J'ai demandé la couleur Ginger Ale, mais j'ai eu Hulk à la place.

J'ai demandé la couleur Ginger Ale mais j'ai eu Hulk à la place.

https://goo.gl/photos/DqV8n4Gd8jYMa1rB7
Alors, à quoi sert la petite pièce circulaire supplémentaire ?
Je m'attends à ce que les pièces triangulaires se trouvent au sommet du chapeau de la jambe de force, mais je ne sais pas où va la petite pièce ?

Je suppose que tout sera expliqué lorsque vous aurez des photos de la jambe de force entièrement assemblée. :D Prenez beaucoup de photos !

Alors, à quoi sert la petite pièce circulaire supplémentaire ? Je m'attends à ce que les pièces triangulaires se trouvent au-dessus du chapeau de la jambe de force, mais je ne sais pas où va la petite pièce ?

Je suppose que tout sera expliqué lorsque vous aurez des photos de la jambe de force assemblée. :D Prenez beaucoup de photos !
@Yopofun, la petite pièce est mon testeur de fuite pour le tuyau IC.

https://goo.gl/photos/ALxw1cCV1NYLqNCLA

Les blocs ont été installés aujourd'hui, le carrossage est de -0,30~-0,40 degré comme prévu, il y a une entretoise en polyéthylène de 0,5 mm d'épaisseur entre le bloc et la carrosserie pour l'isolation phonique, la tenue de route n'a pas changé sur les rues et les autoroutes, je vais l'essayer sur la route de montagne la semaine prochaine.

Est-il possible de ramener le carrossage aux spécifications Ford, ou l'ajusteur de carrossage existant ne prend-il pas en charge autant de changement que vous en avez fait ?
@Yopofun, je réfléchis encore à la façon de le faire, le support d'amortisseur de type rotule n'est pas possible en raison de l'espace très limité sur la carrosserie, les bras inférieurs ne sont pas réglables, pour aggraver les choses, l'un des écrous du support de bras est soudé à l'intérieur du sous-châssis.

Le moyen le plus simple est d'utiliser des cales de carrossage, le moyen le plus difficile est de modifier le bras au niveau de la zone des 3 rivets pour les rendre réglables.

@murcod, merci pour les liens, je vais les consulter. Dans ma situation, la cale de carrossage est la plus simple car je peux les faire fabriquer en interne, si je peux mettre la main sur un jeu de bras inférieurs, j'essaierai de les convertir en réglables.

Mise à jour, après avoir testé le 1er ensemble de blocs que j'ai fabriqués pendant quelques semaines, j'ai décidé de fabriquer le 2ème ensemble avec les rainures de cordon torique ajoutées pour une meilleure isolation phonique.
https://goo.gl/photos/3YNc18xvoAhspP8m9

Superbe ! Comment ça s'est passé ? Un de mes amis adore la façon dont mon Toyota FJ et le Xterra de mes copines ont l'air soulevés, alors je fais quelques recherches pour soulever légèrement son Escape afin d'accueillir des pneus plus larges

Très bien, je vais envoyer des lettres.

OME - se renseigner sur le kit de levage pour Kuga/Escape 2013+
H&R - Se renseigner sur le kit de rehausse de ressort de 1"
Delta4x4 - J'ai déjà envoyé un message pour me renseigner sur leur kit de levage de 30 mm

Entretoises - en attente du propriétaire de l'Escape de l'ancienne génération pour vérifier la distance des boulons supérieurs de l'entretoise afin de voir s'ils conviendront aux nôtres
Vous avez oublié...

FordUSA - demander un Escape avec un niveau de finition FX4 avec levage variable électronique

Quelqu'un d'autre a-t-il contacté Delta4x4 et Delta4x4 a-t-il répondu?

Spaccer est répertorié pour tous les Kugas jusqu'en 2016, les Ford Escapes US '01-'04, mais ils sont probablement en retard sur les données américaines.

J'aime la simplicité du Spaccer, mais sacrifier le débattement des ressorts pour obtenir une réhausse n'est pas génial.

61 - 80 of 345 Posts