2013+ Ford Escape Forum banner

Pas de feux de croisement

1 reading
53K views 18 replies 12 participants last post by  thaddeuskephart  
#1 ·
J'ai quitté ma maison dans le Wisconsin ce matin dans une tempête de neige. J'ai tourné le coin de mon allée et j'ai remarqué qu'il faisait sombre devant moi. J'ai regardé en bas et la commande était sur automatique et l'écran affichait des lumières, mais non. J'ai conduit au travail avec mes feux de route et tout le monde m'a détesté.

Je ne crois pas vraiment aux coïncidences et j'ai l'impression que les 2 ampoules ne se sont pas grillées ensemble. Je n'ai pas non plus pu connecter mon téléphone - non pas que ce soit nécessairement lié, mais qui sait ? Je me demande si quelqu'un a rencontré une panne similaire et a identifié/résolu le problème. Ce serait formidable si je n'avais pas à 'réparer' 3 choses avant de trouver le problème réel.

Merci de m'avoir écouté et j'espère que vous passerez tous un excellent Thanksgiving !
Colleen

#2 ·
Les feux de croisement fonctionnent-ils en position normale ON ? Y avait-il des codes ou des messages ? Sinon, vérifiez le fusible de vos phares.
Si cela est correct, cela peut nécessiter d'autres diagnostics. Il serait utile que vous nous fournissiez l'année et le modèle (S, SE, SEL Titanium), alors quelqu'un sur le fil pourra peut-être vous aider davantage. Il existe des différences d'une année à l'autre et selon les modèles.
En ce qui concerne votre téléphone, ce qui a causé le dysfonctionnement des phares a peut-être provoqué un hoquet dans le système de synchronisation pendant le démarrage. Supprimez le téléphone du menu de l'Escape, et supprimez l'Escape du menu Bluetooth de votre téléphone et ré-appairez-le.

#3 ·
Si vous effectuez une recherche sur le forum avec "feux de croisement", vous obtiendrez probablement suffisamment d'informations pour comprendre votre situation. Il y a eu pas mal de messages sur le sujet des Escapes qui ne disposent que de feux de route.

#5 ·
Si vous faites une recherche sur le forum avec "feux de croisement", vous obtiendrez probablement suffisamment d'informations pour comprendre votre situation. Il y a eu pas mal de messages sur le sujet des Escapes qui ne fonctionnent qu'avec les feux de route.
J'ai trouvé ceci :
Le solénoïde des feux de route dans les phares est par défaut en position feux de croisement. Est-ce d'un seul côté ou des deux ? Si c'est des deux, je soupçonnerais soit votre commutateur de feux de route, soit le BCM, surtout s'ils se sont bloqués en même temps. Un moyen facile de vérifier si c'est le commutateur ou le BCM, serait de demander à quelqu'un d'allumer et d'éteindre vos phares pendant que la voiture n'est pas en marche mais en mode accessoire, si vous écoutez près du phare, vous devriez pouvoir entendre le solénoïde cliquer lorsque le commutateur d'éclairage est déplacé de marche à arrêt, si vous pouvez entendre le clic, vous avez probablement exclu les solénoïdes des feux de route. Bonne chance et tenez-nous au courant !
Merci pour les conseils. Je vais essayer d'écouter le clic et j'espère que ce n'est pas le BCM.
Joyeux Thanksgiving à vous et aux vôtres.

#6 · (Edited)
L'électrovanne des feux de route ne démasque que la partie supérieure de la lentille HID, avec ce système, les feux de croisement ne s'éteignent jamais lorsque les feux de route sont activés. (Il n'y a pas d'électrovanne si le véhicule est équipé de phares conventionnels).
Cela signifie que cela ne causerait pas le problème, cependant, un mauvais interrupteur, un fil cassé ou un fusible grillé le pourraient.
Votre ami ici est un simple voltmètre bon marché, vérifiez si vous avez du courant sur les broches des feux de croisement.
J'ai déjà vu les deux ampoules d'une voiture s'éteindre en même temps, c'est arrivé sur le Tacoma du voisin il y a quelques mois.

#16 ·
Le solénoïde de feux de route ne démasque que la partie supérieure de la lentille HID, avec ce système, les feux de croisement ne s'éteignent jamais lorsque les feux de route sont enclenchés. (Il n'y a pas de solénoïde si le véhicule est équipé de phares conventionnels).
Cela signifie que cela ne causerait pas le problème, cependant, un mauvais interrupteur, un fil cassé ou un fusible grillé le feraient..
Votre ami ici est un voltmètre simple et bon marché, vérifiez si vous avez du courant sur les broches des feux de croisement.
J'ai déjà vu les deux ampoules d'une voiture s'éteindre en même temps, cela s'est produit sur le Tacoma du voisin il y a quelques mois.
J'ai un Ford Escape SE 2019 et les feux de croisement ne fonctionnent pas. Les lumières sont bonnes, le fusible est bon, le relais est bon, pas de tension sur les feux de croisement et tension sur les feux de route (multimètre utilisé). J'ai travaillé dans l'électronique pendant des années et je ne sais pas jusqu'où je devrais aller étant donné que cela semble être un problème Ford compte tenu de tous les fils (de 2013 à aujourd'hui avec le même problème), je laisse ma femme conduire avec les feux de stationnement et les projecteurs et pour l'instant ça suffit mais elle n'est pas fan. Je ne pense pas que je devrais avoir à payer 1000,00 $ + pour dépanner et laisser quelqu'un d'autre deviner et espérer qu'il devine juste. On pourrait penser que Ford serait intervenu étant donné que cela semble être un problème de fabrication. Je suis juste stupéfait et frustré. J'espère pouvoir trouver de l'aide étant donné que cela semble être un problème si courant. Toute aide est une bonne aide. Merci 👍

#8 ·
Voici un lien pour les différents boîtiers à fusibles de l'année (ceux sous la boîte à gants et dans la zone de chargement arrière sont les BCM principaux et secondaires).
Selon l'année, vous avez 2 ou 3 fusibles à vérifier.
.
Une autre possibilité serait le capteur d'ensoleillement au centre de l'avant du tableau de bord, sur d'autres modèles plus anciens, lorsque celui-ci tombait en panne, les phares ne s'éteignaient pas. Dans les modèles actuels, il contrôle la gradation automatique du tableau de bord et de l'écran Sync ainsi que les feux automatiques/DRL.

#12 ·
Désolé de vous déranger, je rencontre le même problème avec les phares de l'Escape de ma femme. Avez-vous découvert ce qui est arrivé au vôtre ? Merci
Vérifiez le fusible sous la boîte à gants. #74. Consultez votre manuel s'il s'agit du bon numéro de fusible. Nous avons un modèle SE 2018. Il n'y a qu'un seul fusible pour les phares. Si le fusible est grillé, changez-le. C'est la première chose que j'ai vérifiée. Ensuite, vérifiez les ampoules. Pour nous, ce sont les ampoules. J'ai mis mon ancienne ampoule et ça a marché. Je suppose que j'ai grillé les deux feux de croisement quand j'ai démarré la voiture avec des câbles.

#13 ·
L'Escape 2013 de ma femme a commencé à afficher un code d'erreur de feux de croisement et le côté passager était éteint en conduisant. Je viens de remplacer les feux de route et de croisement par des LED Sylvania. Elles fonctionnent très bien lorsque la voiture est éteinte, mais dès que vous démarrez la voiture, les deux côtés s'éteignent maintenant. Et il affiche toujours le code. Est-ce que cela signifie que c'est le BCM et une réparation à 800$ ?

#14 ·
J'ai rencontré le problème des "feux de croisement intermittents" sur mon Ford Escape Titanium 2013. Après avoir lu ce blog et d'autres, j'ai conclu qu'il était fort probable que j'aie besoin d'une réparation chez un concessionnaire pour un nouveau module de commande de carrosserie, ce qui coûterait entre 800 et 1 000 $. Je n'ai pas pu me résoudre à payer autant pour allumer deux ampoules quand je veux qu'elles soient allumées. J'ai donc conçu ma propre solution en passant des feux de croisement HID d'usine aux feux halogènes à l'aide d'un relais 12 V du marché secondaire. J'ai décrit l'ensemble de la conversion dans une vidéo disponible sur
. La réparation m'a coûté moins de 100 $ et quelques heures de travail. Les feux de croisement fonctionnent correctement en utilisant l'interrupteur pour allumer et éteindre la lumière. Si vous avez l'aptitude mécanique pour effectuer la réparation, c'est une réparation assez facile et peu coûteuse.

#17 ·
Je suis familier des Ford depuis le début des années 1970 et même avec le 2013MY+, le problème n'est pas courant. Il faut se rappeler que tout ce qui concerne Ford depuis 2013 est basé sur la logique, donc le dépannage commence par l'utilisation d'un outil de diagnostic et la lecture des DTC. Votre problème peut être n'importe quoi, d'un fusible grillé à un mauvais interrupteur de phare ou à un mauvais BCM. L'époque où l'alimentation des phares passait par l'interrupteur des phares est révolue depuis longtemps.