Je prie pour que ce soit un défaut unique et non un signe que les problèmes de 3g se sont reportés.
C'est un moteur 3 cylindres assez récent et on pourrait penser qu'ils l'auraient réglé. Notez que ces moteurs provenaient d'un autre modèle Ford.Je pensais que Ford avait corrigé cela en modifiant la conception du bloc pour résoudre le problème de fissuration.![]()
Comme tout autre véhicule, certains ont des défauts.Pourquoi continuez-vous à acheter des Ford après ces problèmes ?
À quel affichiste répondez-vous ici, s'il vous plaît ?Je ne laisserais pas le concessionnaire garder ma voiture, je la récupérerais, je mettrais un produit anti-fuite et je conduirais la voiture jusqu'à ce que le nouveau moteur arrive. Je vous recommande de faire un test de fuite et de vérifier les conclusions du concessionnaire. mike
OMG....ne me dites pas que ce problème n'est toujours pas résolu. Je pensais qu'ils avaient changé la conception du bloc dans l'usine américaine.Des nouvelles de votre fuite de liquide de refroidissement ? J'ai un Escape 2020 avec le 1.5. Je viens d'atteindre 19 500. Et il y a le problème de liquide de refroidissement qui disparaît. Va chez le concessionnaire demain. Pas de fuites visibles. Ne surchauffe pas. Et pas d'odeur non plus.
Il y a deux semaines, notre 2020 est allé chez le concessionnaire après avoir remarqué que le liquide de refroidissement était bien en dessous du minimum. 16 000 miles au total. Nous avions déjà programmé une visite en raison d'autres problèmes que nous avions (bruits intérieurs, etc., rien de «majeur»), mais nous leur avons montré le liquide de refroidissement. Après deux semaines, ils ont constaté que le bloc était fissuré et ils en ont commandé un nouveau, sans ETA.
C'est un trait qu'il a probablement en commun avec la plupart des moteurs turbo DI actuellement fabriqués. Si d'autres fabricants utilisent avec succès la même conception de «bloc ouvert», alors la conception de bloc ouvert elle-même n'est pas la cause de la perte de liquide de refroidissement. D'après ce que les gens ont posté ici, Ford (peut-être) a quelques problèmes avec leur mise en œuvre. (Les défaillances semblent être signalées dans les blocs où ils ont choisi d'usiner une fine fente dans la face du bloc entre les parois des cylindres. Je ne suis pas sûr qu'aucun des blocs 1,5 l EcoBoost Dragon n'ait jamais utilisé la conception «fente» - voir photos en bas de ce message.)Il a toujours la conception du bloc à pont ouvert. Beaucoup de choses ont changé, mais pas ça.
Utilisez une loupe sur l'image du bloc et vous pourrez distinguer un trou de forage, pas de fente...Le message d'ouverture de ce fil de discussion dit que la cause de cette défaillance était un bloc fissuré.
C'est un trait qu'il a probablement en commun avec la plupart des moteurs turbo DI actuellement fabriqués. Si d'autres fabricants utilisent avec succès la même conception de "bloc ouvert", alors la conception de bloc ouvert elle-même n'est pas la cause de la perte de liquide de refroidissement. D'après ce que les gens ont posté ici, Ford (peut-être) a quelques problèmes avec sa mise en œuvre. (Les défaillances semblent être signalées dans les blocs où ils ont choisi d'usiner une fine fente dans la face du bloc entre les parois des cylindres. Je ne suis pas sûr qu'aucun des blocs EcoBoost Dragon 1,5 l n'ait jamais utilisé la conception "à fente" - voir les photos en bas de ce message.)
Ci-dessous se trouve le bloc moteur du moteur de production à 3 cylindres le plus puissant au monde. Il est également ouvert - 1,6 l et produit 200 kW (268 ch) et 370 Nm (273 lb pi) de couple.
View attachment 80229
La recherche de blocs moteurs EcoBoost Dragon 1,5 l montre ce qui suit
View attachment 80230
Grande photo ici https://www.team-bhp.com/forum/atta...891294t-close-look-fords-new-1-5l-3-cylinder-dragon-petrol-engine-engine-10.jpg
Des nouvelles de l'impression de ce qui s'est passé ? Merci de nous tenir informés. J'espère que c'est réparé maintenant.Eh bien, Ford a autorisé le remplacement complet du moteur parce que toutes les pièces nécessaires pour remplacer le bas moteur étaient en rupture de stock. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, si ce n'est qu'ils ont trouvé du liquide de refroidissement qui fuyait dans l'un des cylindres. Le véhicule est censé être de retour la semaine prochaine et j'aurai alors l'impression de ce qui s'est passé.
Moteur 1,5 L ? Gardez un œil dessus. Je ne sentais pas de liquide de refroidissement et je n'ai pas reçu de codes ni de surchauffe. Demandez-leur de faire un test de pression à partir d'un démarrage à froid et d'un démarrage à chaud. Il semble que mon problème ait été déterminé puisqu'ils ont fait cela et ont trouvé du liquide de refroidissement qui fuyait le long des parois des cylindresJe viens de remarquer que mon liquide de refroidissement est bas dans mon Escape 2020 et je l'ai amené chez le concessionnaire aujourd'hui. Il n'a que 14 000 miles et semble bien fonctionner, mais je veux m'assurer que ce n'est pas le problème. Je ne sens aucune odeur de liquide de refroidissement et la voiture fonctionne bien. Aucun voyant de liquide de refroidissement bas ne s'est allumé, et la voiture n'a pas chauffé selon les jauges. Que dois-je faire pour m'assurer que mon concessionnaire examine cela correctement ? Je ne veux pas qu'ils se contentent de faire l'appoint de liquide de refroidissement - la voiture est trop neuve.
C'est un 2020 avec 1.5l ecoboostQuel modèle est-ce, s'il vous plaît ?
Je leur demanderais de faire un test de diagnostic et de vérifier s'il y a des codes et de retirer les bougies pour voir si l'une d'elles présente des signes de liquide de refroidissement, ce qui indique qu'il y a eu un problème d'intrusion de liquide de refroidissement, en particulier avec certains anciens Escapes.
Cela dit, ce n'est peut-être pas le problème avec votre voiture presque neuve, car il est rare d'entendre parler de problèmes d'intrusion de liquide de refroidissement impliquant les modèles récents.
Cela pourrait être quelque chose d'aussi simple qu'un tuyau qui fuit lentement quelque part, ce qu'ils devraient probablement vérifier en premier.
À notre horreur absolue, notre modèle 2020 a commencé à présenter l'acte de disparition du liquide de refroidissement que notre modèle 2017 a fait. Nous avions un 2017 dont nous nous sommes débarrassés parce qu'il avait le même problème/la même réparation DEUX FOIS en 36 000 miles et maintenant nous sommes de retour à la case départ.
Il y a deux semaines, notre 2020 est allé chez le concessionnaire après avoir remarqué que le liquide de refroidissement était bien en dessous du minimum. 16 000 miles au total. Nous avions déjà prévu une visite en raison d'autres problèmes que nous avions (bruits intérieurs, etc., rien de 'majeur') mais nous leur avons montré le liquide de refroidissement. Après deux semaines, ils ont constaté que le bloc était fissuré et ils en ont commandé un nouveau, sans ETA.
Super frustré avec Ford à ce stade. Je suis un employé de Ford et je suis également aux prises avec une autre bataille sur un autre front (mon Bronco Sport m'a laissé en panne avec seulement 200 miles et est toujours en cours de diagnostic). Je ne pourrais pas être plus malade de tout ça.
Quelqu'un d'autre dans la communauté de la 4e génération a-t-il eu des problèmes de liquide de refroidissement ? Et sinon, vous voudrez peut-être commencer à le surveiller. Nous n'avions pas de fuites, pas d'odeurs, pas de comportements étranges mécaniquement. Rien qui aurait pu le signaler. La voiture est conduite par ma femme, 80% d'autoroute à travers la ville, n'a eu aucune sorte de vie difficile. A été entretenue en temps voulu et chez le concessionnaire, etc.
Je prie pour que ce soit un défaut unique et non un signe que les problèmes de 3g se sont reportés.
J'ai aussi le problème de fuite de liquide de refroidissement. En hiver 2021, ils n'ont pas pu trouver la fuite, mais j'avais une flaque d'eau sur le sol de mon garage. Cette année, j'ai vérifié mon réservoir et il était bien en dessous de la ligne "basse". Apporté le 17 mars 2022 et il est chez le concessionnaire depuis. Ils ont remplacé plusieurs pièces, certaines plusieurs fois car Ford produit des pièces défectueuses. La dernière à remplacer dans mon système Turbo. Il a échoué une seconde fois avec la "nouvelle" pièce, ils ont donc effectué des tests électriques avec les ingénieurs Ford et il a échoué une fois de plus. Je suis entré et j'ai exigé un nouveau mécanicien. Je contacterai Ford Customer Care cette semaine pour exiger qu'ils me remboursent mon argent et mettent fin à mon bail. Cette expérience a été si mauvaise que je ne pense malheureusement pas pouvoir faire confiance pour obtenir un autre produit Ford.À notre horreur absolue, notre modèle 2020 a commencé à présenter l'acte de disparition du liquide de refroidissement que notre modèle 2017 a fait. Nous avions un 2017 dont nous nous sommes débarrassés parce qu'il avait le même problème/la même réparation DEUX FOIS en 36 000 miles et maintenant nous sommes de retour à la case départ.
Il y a deux semaines, notre 2020 est allé chez le concessionnaire après avoir remarqué que le liquide de refroidissement était bien en dessous du minimum. 16 000 miles au total. Nous avions déjà prévu une visite en raison d'autres problèmes que nous avions (bruits intérieurs, etc., rien de 'majeur') mais nous leur avons montré le liquide de refroidissement. Après deux semaines, ils ont constaté que le bloc était fissuré et ils en ont commandé un nouveau, sans ETA.
Super frustré avec Ford à ce stade. Je suis un employé de Ford et je suis également aux prises avec une autre bataille sur un autre front (mon Bronco Sport m'a laissé en panne avec seulement 200 miles et est toujours en cours de diagnostic). Je ne pourrais pas être plus malade de tout ça.
Quelqu'un d'autre dans la communauté de la 4e génération a-t-il eu des problèmes de liquide de refroidissement ? Et sinon, vous voudrez peut-être commencer à le surveiller. Nous n'avions pas de fuites, pas d'odeurs, pas de comportements étranges mécaniquement. Rien qui aurait pu le signaler. La voiture est conduite par ma femme, 80% d'autoroute à travers la ville, n'a eu aucune sorte de vie difficile. A été entretenue en temps voulu et chez le concessionnaire, etc.
Je prie pour que ce soit un défaut unique et non un signe que les problèmes de 3g se sont reportés.
Je suggérerais un test de plus - le rapport antigel/eau. Si je me souviens bien, autrefois, nous utilisions de l'alcool et devions le changer à chaque saison car il s'évaporait. Le glycol ne le fait pas, d'où la durée de vie plus longue. Ajouter uniquement de l'eau/glycol perturbera ce rapport et pourrait être nocif à long terme. Il existe un outil bon marché qui mesure la température de protection la plus basse recommandée dans le manuel du propriétaire. Je dois admettre que je l'utilise rarement à titre préventif, mais je le ferai s'il y a un problème de liquide de refroidissement. mikeJ'ai un Escape 2020 1.5 Ecoboost, 25 000 miles. Je ne sens pas de liquide de refroidissement, mais jusqu'à présent, le concessionnaire en a ajouté deux fois, une fois vers 9 000 miles, une autre fois vers 19 000 miles. La 1ère fois une pinte (ont-ils dit) et une autre fois ??. Dans les deux cas, ils ont dit que le véhicule avait réussi les tests de pression. Je suis inquiet car le liquide de refroidissement/réservoir indique à nouveau en dessous du plein (pas bas, mais en dessous de la ligne de remplissage). Je crois que mon inquiétude est valable car il s'agit d'un système scellé et je n'ai jamais eu de voiture de modèle plus récent à court de liquide de refroidissement, sauf en cas de défaillance du joint de culasse. Quelqu'un d'autre a-t-il des inquiétudes similaires ? J'aime vraiment le véhicule, mais s'il va laisser fuir du liquide de refroidissement dans le moteur et le ruiner, je ne vais pas le garder ? Je suppose que la garantie du moteur est valable pour 50 000 miles ?
Un concessionnaire n'est pas autorisé ou payé par FORD sauf si un OK est donné.Le concessionnaire a-t-il vérifié les bougies d'allumage pour détecter des signes d'intrusion de liquide de refroidissement, comme suggéré il y a 11 mois ?
OMG...eh bien, comment diable le concessionnaire est-il capable de diagnostiquer des problèmes de ce type à moins qu'il ne puisse vérifier l'évidence, je me le demande ?Un concessionnaire n'est pas autorisé ou payé par FORD, sauf si un OK est donné.
Vous devez comprendre qu'eux (CONCESSIONNAIRE/TECH) doivent être payés pour ce service. Un AVIS DE RAPPEL est une affaire totalement différente. FORD ne paiera pas à moins que le TECH ne conclue qu'il y a un problème qui nécessite un démontage plus approfondi, même avec un TSB actuel, à moins que FORD n'émette une autorisation générale du TSB. Si vous remarquez également, il y a des FRAIS DE MAIN-D'ŒUVRE minimum d'1 heure pour le diagnostic. Le client ne paiera pas. FORD ne paiera pas sans pré-approbation. Si un client se présente avec une réclamation et que le TECH diagnostique le problème, donne au client une estimation et que le client décide alors qu'il ne veut pas de la réparation, qui paie le TECH/ATELIER pour son temps/équipement ? Gérer un SERVICE/DÉPARTEMENT DE PIÈCES DE CONCESSIONNAIRE est une dépense importante pour l'entreprise. C'est pourquoi de nombreuses plaintes de clients sont ignorées par un concessionnaire. Je n'aime pas ça non plus, mais je le comprends. Un concessionnaire sans scrupules (certainement pas) pourrait vraiment arnaquer FORD autrement. Et si une réclamation de garantie est jugée non fondée/non prise en charge, FORD peut la refacturer au concessionnaire. La réponse de FORD ? Essayez un autre concessionnaire. Pensez-vous qu'il pourrait y avoir un problème quelque part ?OMG...eh bien, comment diable le concessionnaire peut-il diagnostiquer des problèmes de ce type à moins qu'il ne soit capable de vérifier l'évidence, je me le demande ? Ils n'ont sûrement pas besoin d'envoyer un e-mail ou de demander une autorisation écrite à Ford pour retirer une prise afin de vérifier son état ?
Oui.... Je comprends tout cela, mais quand on y pense, c'est un miracle que les réclamations de garantie soient réglées, ou peut-être que les concessionnaires vous disent simplement de revenir dans 2 semaines ou quand vous voulez pour leur donner le temps de vérifier l'autorisation de Ford pour enquêter sur une solution possible évidente ailleurs pour votre problème.Vous devez comprendre qu'ils (CONCESSIONNAIRE/TECH) doivent être payés pour ce service. Un AVIS DE RAPPEL est une affaire totalement différente. FORD ne paiera pas à moins que le TECH ne conclue qu'il y a un problème qui nécessite un démontage plus approfondi, même avec un TSB actuel, à moins que FORD n'émette une autorisation générale du TSB.
Si vous remarquez également, il y a des FRAIS DE MAIN-D'ŒUVRE minimum de 1H pour le diagnostic. Le client ne paiera pas. FORD ne paiera pas sans pré-approbation.
Si un client se présente avec une réclamation et que le TECH diagnostique le problème, donne au client une estimation et que le client décide ensuite qu'il ne veut pas de la réparation, qui paie le TECH/SHOP pour son temps/équipement ?
Gérer un SERVICE/DÉPARTEMENT DE PIÈCES DE CONCESSIONNAIRE est une dépense importante pour l'entreprise. C'est pourquoi de nombreuses plaintes de clients sont ignorées par un concessionnaire.
Je n'aime pas ça non plus, mais je comprends. Un concessionnaire sans scrupules (sûrement pas) pourrait vraiment arnaquer FORD autrement. Et si une réclamation de garantie est jugée non fondée/non prise en charge, FORD peut la refacturer au concessionnaire.
La réponse de FORD ? Essayez un autre concessionnaire. Pensez-vous qu'il pourrait y avoir un problème quelque part ?
Peut-être, mais le concessionnaire devrait informer le client si c'est ce qu'il fait, au lieu de simplement le renvoyer et de le laisser se poser des questions. Ce n'est pas ainsi que vous construisez les achats de voitures neuves de retour des clients.... peut-être que les concessionnaires vous disent simplement de revenir dans 2 semaines ou quand vous voulez pour leur donner le temps de vérifier l'autorisation de Ford pour enquêter sur une solution possible évidente ailleurs pour votre problème.
Exactement, mais il semble que le concessionnaire ait simplement renvoyé le propriétaire dans le message n°44, qui venait d'être informé après avoir ajouté une pinte de liquide de refroidissement que le « véhicule avait réussi les tests de pression ».Peut-être, mais le concessionnaire devrait informer le client si c'est ce qu'il fait, au lieu de simplement le renvoyer et de le laisser se demander. Ce n'est pas ainsi que vous construisez des achats de voitures neuves pour les clients.
Je n'ai pas entendu parler d'un problème d'intrusion de liquide de refroidissement avec le moteur 3 cylindres 1,5 L car il a un bloc révisé.Aujourd'hui, j'ai emmené mon Escape 1.5l 3 cylindres de 2020 chez le concessionnaire pour un faible niveau de liquide de refroidissement. Je suis tout en bas du réservoir de liquide de refroidissement. Bien en dessous du repère 'Minimum'. Je ne sais pas encore si le problème est le même que celui de 2019. Si cela s'avère être le problème de liquide de refroidissement qui finit dans les cylindres, je serai très déçu. J'avais vraiment l'impression que ce ne serait pas un problème dans le moteur Dragon à 3 cylindres. Je tiendrai tout le monde au courant.
Je sais que c'est vieux, mais avez-vous déjà découvert pourquoi votre liquide de refroidissement dans votre réservoir était bas ?Eh bien, j'ai reçu un rappel du concessionnaire. Ils disent que ma voiture a réussi le test de pression qu'ils effectuent sur le système de refroidissement. Cela signifie que le liquide de refroidissement ne pénètre pas dans les cylindres. Le fait est qu'il ne peut pas me dire pourquoi mon niveau de liquide de refroidissement était bas pour le moment. Est-il normal que le niveau de liquide de refroidissement baisse du minimum à non visible, c'est-à-dire en dessous de la ligne de minimum ? Le liquide de refroidissement était au minimum il y a un mois. View attachment 82955