2013+ Ford Escape Forum banner

Recalibrer le toit ouvrant/toit panoramique sur le modèle 2015 ?

71K views 11 replies 8 participants last post by  kfh000  
#1 ·
Salut,

Je dois recalibrer mon toit ouvrant car il ne s'aligne pas et les moteurs (toit ouvrant et pare-soleil) s'arrêtent à des positions étranges.

Je n'ai pas pu trouver comment faire ici. Quelqu'un peut-il poster les étapes nécessaires pour recalibrer ?

Si besoin, je peux poster une vidéo de ce qui se passe.

Merci,

#2 ·
Pour un 2015

REMARQUE : Si vous initialisez les deux moteurs du panneau d'ouverture du toit, initialisez le moteur de la vitre coulissante avant avant d'initialiser le pare-soleil (pare-soleil). Un nouveau moteur de vitre coulissante avant ne se déplacera qu'en position d'aération et doit être initialisé.

Vitre coulissante avant
1. REMARQUE : La porte avant du conducteur doit être ouverte pendant toute la procédure.
Ouvrez la porte avant du conducteur.
2. Mettez le contact en position ON.
3. REMARQUE : Effectuez ce qui suit dans les 5 secondes :
A. Mettez le contact en position OFF, puis en position ON.
B. Appuyez sur le contact de fermeture de la vitre coulissante pendant moins d'une seconde et relâchez-le.
C. REMARQUE : Lorsque le contact de fermeture de la vitre coulissante est enfoncé et maintenu, un clic audible doit se faire entendre depuis le contact dans les 3 secondes. Le clic audible indique que le moteur a accepté la demande d'initialisation. S'il n'y a pas de clic audible, la procédure doit être répétée à partir de l'étape 1.

Appuyez et maintenez le contact de fermeture de la vitre coulissante jusqu'à ce que la vitre se déplace en position complètement ouverte et revienne en position complètement fermée (cela peut prendre jusqu'à 20 secondes pour démarrer).

4. Relâchez le contact et vérifiez la réussite de l'initialisation en effectuant les opérations d'ouverture, de fermeture et d'aération à une touche.

Initialisation du pare-soleil (pare-soleil)
1. REMARQUE : La porte avant du conducteur doit être ouverte pendant toute la procédure.
3. Appuyez et maintenez le contact de fermeture du pare-soleil (pare-soleil) jusqu'à ce que le pare-soleil soit en position complètement fermée.
4. REMARQUE : Effectuez ce qui suit dans les 5 secondes :
B. Appuyez sur le contact de fermeture du pare-soleil (pare-soleil) pendant moins d'une seconde et relâchez-le.
C. REMARQUE : Lorsque le contact de FERMETURE du pare-soleil est enfoncé et maintenu, un clic audible doit se faire entendre depuis le contact dans les 3 secondes. Le clic audible indique que le moteur a accepté la demande d'initialisation. S'il n'y a pas de clic audible, la procédure doit être répétée à partir de l'étape 1.

Appuyez et maintenez le contact de fermeture du pare-soleil (pare-soleil) jusqu'à ce que le pare-soleil se déplace en position complètement ouverte, puis revienne en position complètement fermée (cela peut prendre jusqu'à 20 secondes pour démarrer).
5. Relâchez le contact et vérifiez la réussite de l'initialisation en effectuant l'opération d'ouverture à une touche.

#9 ·
Pour un 2015

REMARQUE : Si vous initialisez les deux moteurs du panneau d'ouverture de toit, initialisez le moteur de la vitre coulissante avant avant d'initialiser le pare-soleil (pare-soleil). Un nouveau moteur de vitre coulissante avant ne se déplacera qu'en position d'aération et doit être initialisé

Vitre coulissante avant
1. REMARQUE : La porte avant du conducteur doit être ouverte pendant toute la procédure.
3. REMARQUE : Effectuez ce qui suit dans les 5 secondes :
B. Appuyez sur le contact de fermeture de la vitre coulissante pendant moins d'une seconde et relâchez-le.
C. REMARQUE : Lorsque le contact de fermeture de la vitre coulissante est enfoncé et maintenu, un clic audible doit se faire entendre depuis le contact dans les 3 secondes. Le clic audible indique que le
moteur a accepté la demande d'initialisation. S'il n'y a pas de clic audible, la procédure doit être répétée à partir de l'étape 1.

Appuyez et maintenez le contact de fermeture de la vitre coulissante jusqu'à ce que la vitre se déplace en position complètement ouverte, puis en position complètement fermée (cela peut prendre jusqu'à 20 secondes pour démarrer).

4. Relâchez le contact et vérifiez la réussite de l'initialisation en effectuant les opérations d'ouverture, de fermeture et d'aération à une touche.

Initialisation du pare-soleil (pare-soleil)
1. REMARQUE : La porte avant du conducteur doit être ouverte pendant toute la procédure.
3. Appuyez et maintenez le contact de fermeture du pare-soleil (pare-soleil) jusqu'à ce que le pare-soleil soit en position complètement fermée.
4. REMARQUE : Effectuez ce qui suit dans les 5 secondes :
B. Appuyez sur le contact de fermeture du pare-soleil (pare-soleil) pendant moins d'une seconde et relâchez-le.
C. REMARQUE : Lorsque le contact de FERMETURE du pare-soleil est enfoncé et maintenu, un clic audible doit se faire entendre depuis le contact dans les 3 secondes. Le clic audible indique que le moteur
a accepté la demande d'initialisation. S'il n'y a pas de clic audible, la procédure doit être répétée à partir de l'étape 1.

Appuyez et maintenez le contact de fermeture du pare-soleil (pare-soleil) jusqu'à ce que le pare-soleil se déplace en position complètement ouverte, puis en position complètement fermée (cela peut prendre jusqu'à 20 secondes pour démarrer).
5. Relâchez le contact et vérifiez la réussite de l'initialisation en effectuant une opération d'ouverture à une touche.
pour un 2018, c'est la même chose, j'ai fait l'étape pour le verre mais le pare-soleil ne bouge pas

#5 ·
Peu importe, pas plus que le démarrage par bouton-poussoir, il suffit d'appuyer dessus, la voiture ne démarrera pas à moins que vous n'ayez le pied sur le frein. J'ai dû le faire plusieurs fois sur ma voiture de 2013 avant que cela ne fonctionne, il faut être rapide.

#6 ·
Je voulais juste dire un grand merci ! Ma batterie était à plat et bien que la partie vitrée du toit fonctionnait bien, le store ne s'ouvrait automatiquement qu'à la position la plus arrière et ne se fermait pas automatiquement. Après avoir suivi ces étapes, il s'ouvre maintenant automatiquement aux deux positions d'arrêt et se referme automatiquement !