2013+ Ford Escape Forum banner

Corrections de la mise à jour SYNC 3 - MEM_ERR03, Gracenotes, etc.

2 reading
647K views 1.3K replies 271 participants last post by  jpohlman  
#1 ·
Alors, comme cela semble être désespérément courant, j'ai pensé créer un fil de discussion séparé pour éviter d'encombrer davantage les autres fils de discussion. Si vous rencontrez des difficultés pour mettre à jour vers la version 3.0 (ou toute autre version), envoyez-moi un message privé ou posez la question en précisant les détails suivants :

1) Quelle erreur voyez-vous ?
2) Quand ?
3) Avez-vous essayé quelque chose par vous-même pour le corriger, par exemple installer un autre package ?
4) Année modèle du véhicule
5) Région, au cas où vous seriez de l'autre côté de l'étang.

Comme il existe plusieurs variantes différentes que les gens ont rencontrées en fonction de ce qui précède, à savoir #3 , il n'existe pas de solution universelle qui fonctionnera pour tout le monde.

#3 ·
J'ai également mis à jour avec succès mon SEL 2018 il y a quelques semaines vers sync 3 ver3.0 et j'ai soumis le .xml avec des commentaires indiquant que le fichier a été accepté. Cependant, lorsque je vérifie le suivi de mon logiciel sync installé sur le site owner.ford.com, il affiche la version SYNC3V2.3 installée le 28 novembre 2017......le jour où ma voiture a été construite.

#58 ·
J'ai également mis à jour avec succès mon SEL 2018 il y a quelques semaines vers la version 3.0 de Sync 3 et j'ai soumis le .xml avec des commentaires indiquant que le fichier a été accepté. Cependant, lorsque je vérifie le suivi de mon logiciel Sync installé sur le site owner.ford.com, il affiche la version SYNC3V2.3 installée le 28 novembre 2017......le jour où ma voiture a été construite.
J'ai fait la mise à jour la semaine dernière et il a fallu quelques jours à Ford pour l'accepter et montrer qu'il s'agit de la version signalée en ligne.

#4 ·
Connectez-vous à un réseau Wi-Fi et il finira par se mettre à jour. Plusieurs personnes l'ont fait et ont constaté qu'il se mettait à jour de cette façon. Vous pourrez peut-être relancer uniquement le package responsable de la génération xml, mais je n'ai jamais essayé cela moi-même.

#5 ·
Connectez-vous à un réseau Wi-Fi et il finira par se mettre à jour. Plusieurs personnes l'ont fait et ont constaté qu'il se mettait à jour de cette façon. Vous pourrez peut-être relancer uniquement le package responsable de la génération xml, mais je n'ai jamais essayé cela moi-même.
Y a-t-il des situations défavorables qui se présenteraient si un propriétaire ne signalait pas ? Comme indiqué précédemment dans d'autres fils de discussion, dans le passé, cette partie de la mise à jour (via USB) semble un peu aléatoire. Aucun problème avec cette mise à jour cependant.

#10 ·
Bonjour, je suis du Chili et j'ai un Escape 2017, mais sur la page owner.ford.com la mise à jour n'apparaît pas, en fait mon numéro VIN n'est pas accepté, quelqu'un sait pourquoi ?
Je crois que ce site est spécifique à l'Amérique du Nord. Je ne sais pas s'il existe un équivalent pour FSA ou le Chili.

#14 ·
J'ai remarqué depuis la mise à jour que si j'utilise CarPlay et que je déconnecte mon téléphone, le son du système est par défaut sur "off" et mon téléphone se déconnecte du bluetooth. Avant la mise à jour, le système revenait à la station de radio qui jouait avant que je ne connecte mon téléphone et mon téléphone restait connecté via bluetooth. Quelqu'un d'autre a-t-il vu ces bugs ?

#16 ·
#17 ·
J'avais le MEM_ERR03 sur une unité Non-Nav de 2016 et j'ai essayé beaucoup de choses différentes pour le faire fonctionner. J'ai essayé de le diviser en deux parties et maintenant j'ai v3 mais gracenotes est vide. Je ne peux pas vous envoyer de MP en raison du manque de messages. Toute aide que vous pourriez fournir serait grandement appréciée. Merci.

1) Quelle erreur voyez-vous ? pas de version gracenote
2) Quand ? après avoir essayé l'installation fractionnée
3) Avez-vous essayé quelque chose par vous-même pour le réparer, par exemple installer un autre package ? je ne sais pas quoi essayer
4) Année modèle du véhicule 2016 Non-Nav
5) Région, au cas où vous seriez d'outre-mer. États-Unis

#21 ·
J'obtenais le MEM_ERR03 sur une unité Non-Nav de 2016. J'ai divisé l'installation en deux parties et j'ai maintenant la v3 mais gracenotes est vide. Merci de votre aide !

3) Avez-vous essayé quelque chose par vous-même pour le réparer, par exemple installer un autre package ? rien tenté
5) Région, au cas où vous seriez d'outre-mer. États-Unis

#23 ·
Je recevais le MEM_ERR03 sur une unité Non-Nav de 2016. J'ai divisé l'installation en deux parties et j'ai maintenant la v3 mais gracenotes est vide. Merci pour votre aide !

3) Avez-vous essayé quelque chose par vous-même pour le réparer, par exemple installer un autre package ? rien tenté
5) Région, au cas où vous seriez de l'autre côté de l'étang. États-Unis
Instructions envoyées. Solution facile.

#24 ·
J'ai tenté l'installation USB 3.0. À chaque fois, l'installation redémarrait automatiquement et demandait que la deuxième partie de l'installation soit terminée après un redémarrage du contact, mais lorsque j'ai redémarré l'Escape, ma version était toujours 2.3. J'ai finalement réussi à mettre la version à jour vers 3.0 après plusieurs formats et clés USB différents. Maintenant, je n'ai pas de version Gracenote et le système me demande sans cesse de me connecter au réseau sans fil et de faire une mise à jour, ce qui, lorsque j'essaie de mettre à jour via le réseau sans fil, dit toujours qu'aucune mise à jour n'est nécessaire.

2) Quand ? après la mise à jour de 2.3 à 3.0
3) Avez-vous essayé quelque chose par vous-même pour le réparer, par exemple installer un autre package ? J'ai essayé différents formats et clés USB
4) Année modèle du véhicule 2018 Sans navigation

#25 ·
J'ai tenté l'installation USB 3.0. Chaque fois, l'installation redémarrait automatiquement et demandait que la deuxième partie de l'installation soit terminée après un redémarrage du contact, mais lorsque j'ai redémarré l'Escape, ma version était toujours 2.3. J'ai finalement réussi à mettre la version à jour vers 3.0 après plusieurs formats et clés USB différents. Maintenant, je n'ai pas de version Gracenote et le système demande sans cesse de se connecter au réseau sans fil et de mettre à jour, ce qui, lorsque j'essaie de mettre à jour via le réseau sans fil, dit toujours qu'aucune mise à jour n'est nécessaire.

2) Quand ? après la mise à jour de 2.3 à 3.0
3) Avez-vous essayé quelque chose par vous-même pour le réparer, par exemple installer un autre package ? J'ai essayé différentes clés USB et différents formats
4) Année modèle du véhicule 2018 Non-Nav

#28 ·
Y a-t-il des correctifs ici pour un F-150 2016 Non-Nav ? Le même code d'erreur lors de la tentative de mise à jour vers 3.0. J'ai actuellement la version 2.2.
Ils ne sont pas spécifiques au véhicule, mais uniquement à la région et à la navigation/non-navigation. Il existe quelques différences dans les fichiers spéciaux utilisés lors de la mise à jour pour MY16, car la version non-navigation est une pièce de taille différente pour ce MY. Je m'écarte du sujet. Fournissez les informations ci-dessus et je vous dirai quoi essayer.

#29 ·
Désolé, j'ai oublié d'inclure ceci dans mon message initial. Toute aide est appréciée.

1) Quelle erreur voyez-vous ? -- MEM_ERR03
2) Quand ? -- Environ 3 minutes une fois que l'USB est reconnu et que la mise à jour du logiciel s'affiche à l'écran.
3) Avez-vous essayé quelque chose par vous-même pour le réparer, par exemple installer un autre package ? -- J'ai appelé le service client, ils étaient et on m'a dit de faire une réinitialisation principale, d'éteindre la voiture, d'ouvrir la porte du conducteur et d'attendre que la radio s'éteigne et de fermer la porte, d'attendre 5 minutes, puis de réessayer. Toujours le même problème. J'ai essayé les mises à jour Wifi dans le camion et rien ne s'est passé.
4) Année modèle du véhicule -- 2016 Ford F150 (Non-Nav)
5) Région, au cas où vous seriez d'outre-mer. -- États-Unis

Attachments

#30 ·
Désolé, j'ai oublié d'inclure ceci dans mon message initial. Toute aide est appréciée.

1) Quelle erreur voyez-vous ? -- MEM_ERR03
2) Quand ? -- Environ 3 minutes une fois que l'USB est reconnu et que la mise à jour du logiciel s'affiche à l'écran.
3) Avez-vous essayé quelque chose par vous-même pour le réparer, par exemple installer un autre package ? -- J'ai appelé le service client, ils étaient et on m'a dit de faire une réinitialisation principale, d'éteindre la voiture, d'ouvrir la porte du conducteur et d'attendre que la radio s'éteigne et de fermer la porte, d'attendre 5 minutes, puis de réessayer. Toujours le même problème. J'ai essayé les mises à jour Wifi dans le camion et rien ne s'est passé.
4) Année modèle du véhicule -- 2016 Ford F150 (Non-Nav)
5) Région, au cas où vous seriez d'outre-mer. -- États-Unis
Ok, vous devriez être prêt. Instructions envoyées.

#31 ·
Impossible de passer à la version 3.0... besoin d'aide !

Je suis l'heureux propriétaire d'un Titanium 2017. Je suis actuellement en 2.3 et je souhaite passer à la version 3.0. (J'ai mis à jour mon Sync vers la version 2.3 et je n'ai eu aucun problème) J'ai téléchargé et décompressé les fichiers sur une clé USB comme je l'avais fait auparavant. Lorsqu'il s'agit de l'installer dans la voiture, il commence à télécharger la mise à jour, et après près de dix minutes, j'obtiens un écran qui indique que la mise à jour est terminée et que je peux retirer la clé USB et éteindre la voiture. Je sais qu'il y avait dans le passé une notification de mise à jour "factice" que vous obteniez, mais la mise à jour se poursuit jusqu'à ce que vous obteniez la notification finale. Cependant, dans mon cas, je n'obtiens que cette seule notification, et c'est tout. Après avoir attendu plus de cinq minutes pour redémarrer la voiture, rien ne se passe. Il n'y a pas d'installation du nouveau logiciel. Je vérifie le numéro de version et il est toujours 2.3. J'ai essayé de le télécharger via le wifi, mais à chaque fois qu'il vérifie, il indique que j'ai la version actuelle. J'ai contacté Ford et ils continuent de répéter les étapes et je leur explique que je n'obtiens pas ces étapes. J'ai reformaté la clé USB à plusieurs reprises... téléchargé les fichiers à plusieurs reprises (à la fois via Chrome et Safari)... mais j'obtiens toujours une installation échouée après toutes ces différentes tentatives. J'ai laissé Ford perplexe.

Quelqu'un a-t-il rencontré la même chose que moi ?

Merci d'avance.

#32 ·
Je suis l'heureux propriétaire d'un Titanium 2017. Je suis actuellement en 2.3 et je souhaite passer à la version 3.0. (J'ai mis à jour mon Sync vers la version 2.3 et je n'ai eu aucun problème) J'ai téléchargé et décompressé les fichiers sur une clé USB comme je l'avais fait auparavant. Lorsqu'il s'agit de l'installer dans la voiture, il commence à télécharger la mise à jour, et après près de dix minutes, j'obtiens un écran qui indique que la mise à jour est terminée et que je peux retirer la clé USB et éteindre la voiture. Je sais que par le passé, il y avait un avis de fin de mise à jour "factice" que vous obteniez, mais la mise à jour se poursuit jusqu'à ce que vous obteniez l'avis final. Cependant, dans mon cas, je n'obtiens que cet avis et c'est tout. Après avoir attendu plus de cinq minutes pour redémarrer la voiture, rien ne se passe. Il n'y a pas d'installation du nouveau logiciel. Je vérifie le numéro de version et il est toujours 2.3. J'ai essayé de le télécharger via le Wi-Fi, mais chaque fois qu'il vérifie, il dit que j'ai la version actuelle. J'ai contacté Ford et ils continuent de répéter les étapes et je leur explique que je n'obtiens pas ces étapes. J'ai reformaté la clé USB à plusieurs reprises... téléchargé les fichiers à plusieurs reprises (à la fois via Chrome et Safari)... mais j'obtiens toujours une installation échouée après toutes ces différentes tentatives. J'ai laissé Ford perplexe. Quelqu'un a-t-il rencontré la même chose que moi ? Merci d'avance.
J'ai fusionné votre fil de discussion avec ce fil de discussion existant sur les problèmes de mise à niveau 3.0.

#45 ·
1) MEM_ERR03
2) Quelques minutes après avoir branché l'USB après avoir reçu la notification de démarrage de la mise à niveau
3) Je n'ai encore rien essayé, à part différents USB et types de format. J'ai obtenu la même erreur en essayant d'aller à 2.3.
4) 2016
5) US

Merci!
Message privé entrant.

#48 ·
J'ai mis à jour mon sync 3 vers la v3.0 il y a deux mois. À l'exception de la fenêtre contextuelle "réseau wifi disponible", tout fonctionne bien. Ce matin, il affiche soudainement une mise à jour. Cependant, le processus de téléchargement est bloqué à 0 pour toujours, comme le montre la photo ci-jointe. Quel type de mise à jour est-ce ? Quelles sont les nouvelles fonctionnalités incluses ? Merci d'avance.

Attachments

#49 ·
J'ai mis à jour mon sync 3 vers la v3.0 il y a deux mois. À l'exception de la fenêtre contextuelle "réseau wifi disponible", tout fonctionne bien. Ce matin, il affiche soudainement une mise à jour. Cependant, le processus de téléchargement est bloqué à 0 pour toujours, comme le montre la photo ci-jointe. Quel type de mise à jour est-ce ? Quelles sont les nouvelles fonctionnalités incluses ? Merci d'avance.
En ce qui concerne ce fichier spécifique, je crois qu'il s'agit de Gracenote.