Pouvez-vous en dire plus ? J'ai remarqué l'autre jour, quand je suis sorti de la voiture, que cela ressemblait à des coups... je n'ai jamais rien entendu de tel...Mon Titanium Hybrid 2020 sonne comme ça, et le service dit qu'après vérification auprès de "la hotline" (peu importe ce que cela signifie) que cela est considéré comme "un fonctionnement normal". Je ne suis pas d'accord. Quelqu'un d'autre a-t-il ce modèle et cette finition, et a-t-il le même son ?
Billes ?
J'ai ajouté des informations supplémentaires à mon message d'origine pour clarificationMon Titanium Hybrid 2020 sonne comme ça, et le service dit qu'après vérification auprès de "la hotline" (quoi que cela signifie) que cela est considéré comme "un fonctionnement normal". Je ne suis pas d'accord. Quelqu'un d'autre a-t-il ce modèle et cette finition, et a-t-il le même son?
Billes ?
Je ne suis pas allé chez le concessionnaire, mais honnêtement, je me demande si c'est un compresseur de pompe à chaleur ? Je suppose que ceux-ci utilisent une pompe à chaleur pour le chauffage ? Les compresseurs à spirale peuvent sonner comme ça dans certaines conditions.Oui - même son. Hybride titanium 2020. 1100 miles, vient de commencer. Écouté attentivement avec le capot ouvert. Au ralenti et en accélération. Je me demande juste si une meilleure qualité de carburant aidera. Veuillez conseiller/partager.
Remarque - vient de rejoindre ce site à cause du bruit, la recherche a révélé que d'autres sont préoccupés.
JerryB
Le centre de service de mon concessionnaire m'a dit que Ford fournit une mise à jour d'étalonnage pour cela en avril ou à la fin d'avril.Le 18 décembre 2020, Ford a publié un bulletin de service concernant ce problème.
SSM 49411 - 2020 Escape - Transmission HF45 - Bruit de cliquetis au démarrage à froid
Certains véhicules Escape 2020 équipés d'une transmission HF45 peuvent présenter un bruit de cliquetis au démarrage à froid uniquement lorsque le moteur tourne. Ce bruit peut être plus fréquent par temps froid, généralement à ou en dessous de 0 °C (32 °F). L'ingénierie travaille actuellement à la résolution de ce problème. Informez les clients que Ford travaille sur une solution attendue en janvier. Dans l'intervalle, informez le client que le véhicule peut être conduit en toute sécurité et programmez un rendez-vous de suivi avec le client pour fin janvier. Une fois la solution disponible, contactez le client et confirmez que le rendez-vous de service est maintenu. Surveillez OASIS pour les mises à jour. Le remplacement de la transmission peut ne pas corriger ce problème.
VÉHICULES APPLICABLES
2020 CAR: TC CX482N ESCAPE
C'est exactement la même chose qui s'est produite sur mon Tit Hybrid 2020. En décembre dernier, par une matinée froide et enneigée (-30C, ressenti -48C), le kilométrage était d'environ 18000 km, conduisant ma femme à son travail et tant que le moteur à essence démarre, un bruit de hochet provenant du capot et la voiture "tremblait", nous pouvions même voir le téléphone portable sur le support d'aération vibrer aussi, mais tant qu'il ralentissait en utilisant uniquement l'électricité, tout est revenu à la normale. Je l'ai emmené chez le concessionnaire, le conseiller de service a dit qu'ils ne pouvaient pas trouver la même situation dans l'atelier comme je lui ai dit et a suggéré que cela pourrait être causé par de la glace accumulée dans les roues et m'a renvoyé chez moi ! (De même que le système de détection d'angle mort clignotant sans aucune voiture sur le côté, le gars du service a dit que d'après le bulletin de service, moins de 3 % de fausses alertes sont considérées comme un fonctionnement normal et m'a renvoyé chez moi. De même que le volume de compensation de vitesse sans compensation lors de l'accélération, ils ont dit fonctionnement normal et ne comparez pas avec d'autres véhicules car le fonctionnement du système varie selon les gammes de véhicules, les années modèles et les systèmes audio et m'ont renvoyé chez moi ! J'avais l'habitude de posséder deux voitures GM avant ce Tit Hybrid, elles fonctionnent toutes correctement.) Quel genre de services Ford sont fournis de nos jours ! Quoi qu'il en soit, après avoir parlé à mon collègue, il a conseillé que cela pourrait être dû à l'encrassement de l'injecteur de carburant (seulement 18000 km et a commencé à s'encrasser ! Incroyable). J'ai ensuite utilisé une bouteille de nettoyant pour injecteur de carburant (je pense que c'est 150 ml) lors d'un plein vide et j'ai réchauffé ma voiture pendant au moins 2 minutes chaque matin froid, touchons du bois, jusqu'à présent tout va bien, car il fait plus chaud au Canada depuis. Je vous ferai un rapport plus tard cet hiver 2021.Je pensais que j'allais devenir fou en entendant ça et mon Escape fait le MÊME bruit. Je l'ai remarqué début novembre lors d'une des premières journées fraîches/froides. Pour confirmer, lorsque la voiture passe en mode "électrique", le bruit disparaît, n'est-ce pas ?
J'ai d'abord pensé que quelque chose était lâche sous le capot (une sorte de cache en plastique ou quelque chose comme ça), mais j'ai joué avec et rien ne semblait lâche.
Y a-t-il plus de détails sur le bulletin de service en termes de dates de production des véhicules, etc. ?
Bonjour à tous. Ma sœur a un Ford Escape SE Sport hybride 2020, construit en 09/2020. Le sien a fait le bruit de cliquetis ce matin au démarrage à froid. J’ai fait quelques recherches et j’ai trouvé une communication du fabricant publiée le 18 décembre 2020 concernant ce problème. Voici le lien vers le document : https://static.nhtsa.gov/odi/tsbs/2020/MC-10184649-0001.pdf
J’espère que cela vous aidera. Bon hypermiling.
Merci pour vos précieuses informations ! J'ai exactement le même problème et le concessionnaire niait que Ford ait admis de tels problèmes signalés.SSM 49411 : Escape 2020 - Transmission HF45 - Bruit de cliquetis au démarrage à froid
Certains véhicules Escape 2020 équipés d'une transmission HF45 peuvent présenter un bruit de cliquetis au démarrage à froid, uniquement lorsque le moteur tourne. Ce bruit peut être plus fréquent par temps froid, généralement à ou en dessous de 0 °C (32 °F). L'ingénierie travaille actuellement à la résolution de ce problème. Informez les clients que Ford travaille sur une solution attendue en janvier. Dans l'intervalle, informez le client que le véhicule est sûr à conduire et programmez un rendez-vous de suivi avec le client pour fin janvier. Une fois la solution disponible, contactez le client et confirmez que le rendez-vous de service est maintenu. Surveillez OASIS pour les mises à jour. Le remplacement de la transmission peut ne pas corriger ce problème.
Véhicules : Escape 2020 (CX482) (TC)
MC-10184649-0001.pdf (nhtsa.gov)
Oui, d'accord. Le mien est très bruyant, et pour être honnête, on dirait un tas de ferraille, qui claque à un feu rouge ou sur un parking. J'achète et je conduis des Ford presque exclusivement depuis environ 20 ans et c'est la première fois que j'ai des problèmes. Ranger, les 4 générations d'Escape, Fusion Sport, Focus, tous sans problèmes jusqu'à celui-ci. C'est la première fois que j'achète la première année modèle d'un modèle redessiné, mais cela ne se reproduira plus.Je ne sais pas pour vous, mais ce bruit sur mon Titanium Hybrid est FORT. On peut l'entendre de l'intérieur de la maison pendant que la voiture chauffe à l'extérieur. Je l'ai emmenée et j'ai reçu le même bulletin SSM 49411 qui dit qu'une solution est (était) attendue en janvier.C'est vraiment décevant. Le reste de la voiture semble excellent (jusqu'à présent).
Mieux vaut leur montrer le SSM avant qu'ils ne commencent à remplacer les supports moteur, ce qui ne servira à rien.Heureux d'être tombé sur ce forum, mon hybride titanium 2020 présente ce problème et ils ont déclaré que c'était les supports moteur. Ils ont déjà commandé les remplacements et j'ai un rendez-vous de service le 19 février, on verra si cela résout le problème. Je leur présenterai ce TSB car il ne semble pas y avoir de solution.
Je l'entends bien... Ce serait le plus fort au niveau de la transmission, et cela ne ressemble pas à un support moteur. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter le Titanium hybride Escape 2020 de ma sœur. Elle n'a rien remarqué, mais elle est à moitié sourde.
On peut en quelque sorte entendre le son dans cette vidéo.
Je me demande si le couvercle étouffe un peu le bruit?
Ceux qui ont ce bruit ont-ils des couvercles ? Je crois avoir lu quelque part qu'ils n'étaient pas montés sur ce modèle.
Suivez ce fil de discussion Billes dans le moteur ? et recherchez SSM 49411 : 2020 Escape -HF45 Transmission -Bruit de cliquetis au démarrage à froid.J'ai acheté ce véhicule neuf avec 18 miles au compteur en novembre 2020. L'exemple du bruit est dans les vidéos ci-jointes. Cela a commencé après les premières semaines de possession de la voiture et s'est progressivement aggravé. Je suis allé chez deux concessionnaires différents. Tous deux ont dit "Ford était au courant" mais il n'y avait pas de solution pour le moment. J'ai contacté Ford Corporate et j'ai dit que je ne voulais pas conduire un véhicule flambant neuf qui sonne comme ça. La seule solution possible que Ford m'a proposée était une demande de rachat... qui a été refusée. Donc, en gros, j'ai un véhicule flambant neuf qui sonne comme une Pinto de 1980. Des suggestions ?
Exemple 1
Exemple 2