Quelqu'un a-t-il démonté le groupe motopropulseur arrière ? Plus précisément, peut-on l'enlever de l'essieu arrière et rouler en mode traction avant uniquement ?
Oui, j'ai utilisé la 80/90 selon le manuel. Je m'en tiens aux spécifications d'usine car je ne peux pas faire de rinçage complet.huile de boîte de vitesses RDU "unité d'entraînement arrière"\nSi je comprends bien, Ford préconise de l'huile de boîte de vitesses standard et non de la 80/90 synthétique.\nLa synthétique est de poids 75/90.\nJe préférerais de loin utiliser du 100% synthétique
Je crois que ce kit a été publié dans le cadre d'un TSB sur certains essieux arrière à blocage. Il semble également être utilisé comme kit de mise à niveau en cas de révision.l'embrayage de vectorisation active du couple est maintenant disponible, pièce révisée
Active Torque Coupling (ATC) Clutch Service Kit ? 2013-2016 Ford & Lincoln | ford.oemdtc.com
Pour les véhicules présentant des symptômes tels que des tremblements, des bruits, des grincements, des claquements, des craquements, des clics ou un blocage du RDU à tout moment, ou un couple insuffisant aux roues arrière, vérifiez le catalogue des pièces à l'aide du numéro d'identification du véhicule (VIN) pour la pièce de base 4A232.
Si le numéro de pièce de l'ensemble d'embrayage n'est pas répertorié dans le catalogue, ce message ne s'applique pas.
Pour les VIN pour lesquels un kit est répertorié, voir le retrait et l'installation pour Active Torque Coupling Clutch.
Non, pas de différentiels arrière à blocage. Ce RDU est très courant (plus courant en fait) dans la gamme Ford sans différentiels arrière à blocage. Ne semons pas la confusion, malgré le fait que ce soit Internet.Je crois que ce kit a été commercialisé dans le cadre d'un TSB sur certains différentiels arrière à blocage. Il semble également être utilisé comme kit de mise à niveau en cas de révision.
Si vous regardez en bas à gauche de la page, vous pouvez voir "Cette pièce convient à :", avec une liste des modèles compatibles. Cet accouplement est pour l'Escape '01-'06.Tasca a déjà été répertorié dans ce fil de discussion par @centex. Ce n'est peut-être pas la pièce exacte, mais le numéro de base est le même.
Ensemble d'embrayage | Ford d'origine | 2L8Z-4A232-AA : Pièces et accessoires d'origine d'usine OEM | TascaParts.com
Oui, on dirait 5,5 heures pour ce travail, ce qui, dans la plupart des endroits, coûtera presque autant que la pièce.De plus, vous devez vous rappeler de la vue d'ensemble, et c'est la main-d'œuvre. Même si l'ensemble du RDU coûte environ 800 $, son remplacement nécessite le retrait des demi-arbres arrière, du sous-châssis arrière, en gros de toute l'extrémité arrière. Pour entretenir l'ATC, il suffit de déconnecter l'arbre de transmission.
Mauvais choix de mots dans la description. Peut-être similaire à l'ancien TRACTION-LOC par opposition au DETROIT LOCKER ?Non, pas de blocage à l'arrière. Ce RDU est très courant (plus courant en fait) dans la gamme Ford sans différentiels arrière à blocage. Ne semons pas la confusion, malgré le fait que ce soit l'internet.
Oui, j'ai vu ça. Il suffit de modifier quelques numéros de pièces. On se rapproche de celui-ci.Si vous regardez en bas sur le côté gauche de la page, vous pouvez voir "Cette pièce convient à :", avec une liste des modèles compatibles. Ce raccord est pour l'Escape '01-'06.
Permettez-moi d'exposer mon mauvais usage des termes.Mauvais choix de mots dans la description. Peut-être similaire à l'ancien TRACTION-LOC par opposition au DETROIT LOCKER ?
Si vous cliquez dessus, la page suivante indique qu'il n'est pas expédiable. .
Merci, mais j'ai confirmé le bon numéro de pièce. En ce qui concerne l'ID, si vous regardez en arrière dans ce fil de discussion, vous remarquerez que cela a été discuté en détail. Fondamentalement, si un nouveau contrôle de couple actif est installé, sur le côté du boîtier se trouve un code à 4 chiffres gravé au laser qui doit être programmé dans les modules appropriés, y compris le PCM.Essayez-vous de vérifier le bon PN pour votre application ou souhaitez-vous réellement l'acheter ?
Vous aurez peut-être besoin du numéro d'identification de l'ensemble différentiel.
Les pages/catalogues PN trouvés en ligne ne sont que des versions très brèves du FORD CDP réel. Vous pouvez appeler TASCA et demander des informations (demandez également s'ils peuvent envoyer par e-mail un .pdf de la ventilation des pièces du différentiel réel du CDP).
Jusqu'à présent, je pensais qu'il s'agissait simplement d'une discussion discrète entre passionnés de mécanique / d'un partage d'informations sur le fonctionnement général, la réparabilité et la maintenance préventive (PM) du RDU ..... je n'ai vu aucune mention de quelqu'un ayant réellement besoin de remplacer quoi que ce soit dans l'ensemble.Essayez-vous de vérifier le bon numéro de pièce (PN) pour votre application ou souhaitez-vous réellement l'acheter ?....
Dans l'ensemble, juste une discussion technique intéressante avec (heureusement) apparemment personne ici n'ayant de problèmes actuels à résoudre.
Belle trouvaille ! Cela ne semble pas être un mauvais travail, mais l'accès à ce connecteur est difficile. J'imagine que toute personne ayant une expérience raisonnable de travail sur des choses peut faire cela.Première vidéo que j'ai vue sur le remplacement réel du coupleur. Cette procédure est dans mon manuel d'atelier de 2017. Il semble que Ford ait pensé en cours de route que c'était une meilleure solution que de remplacer tout le RDU, ce avec quoi je suis d'accord. Je pense que cette procédure est apparue dans le Ford WSM vers 2015 ou 2016.
https://m.youtube.com/watch?v=oD96cDyktB0
Déplacer le couple vers les roues avant AUGMENTERA le sous-virage, ou "labourage" comme vous l'avez dit.Exactement. Je pense qu'il y a plus de préférence pour l'arrière surtout dans des conditions sèches.
Je me demande si l'écran d'entraînement se met à jour assez rapidement pour montrer plus de préférence instantanée pour l'avant lorsque les roues avant "labourent" sur une surface très glissante en prenant ces virages ? Je peux me tromper, mais je suppose que si les capteurs montrent que l'avant "laboure" lorsqu'il détecte une différence de vitesse des roues avant/arrière, il peut ajuster cette préférence de couple arrière dans ces situations. Lol, pas un "test" pour la rue, peut-être pour un patinage humide sur la piste locale ;-)