2013+ Ford Escape Forum banner
41 - 60 of 518 Posts
Courrier postal, e-mail et un message dans l'application FordPass. Je m'attends à un appel téléphonique sous peu. CYA maximum. C'est bien de savoir que le tout-puissant Samsung est le grand méchant de l'histoire. J'espère qu'ils vont se faire botter le cul.
Merci d'avoir trouvé et partagé le lien. Le mien est de 2022 et n'a vraiment eu aucun problème et offre un excellent kilométrage. N'a utilisé qu'environ 6 pleins d'essence au cours de ces 3 années et dispose de panneaux solaires ainsi que d'une batterie de secours. Ainsi, conduire ne coûtait presque rien. Très satisfait de la CVT et de la plupart des fonctionnalités. L'interface logicielle Ford pour les options de recharge est vraiment nulle et il est difficile de savoir quand elle fonctionne.

Merci d'avoir trouvé et partagé le lien. Le mien est de 2022 et n'a vraiment eu aucun problème et offre un excellent kilométrage. N'a utilisé qu'environ 6 pleins d'essence au cours de ces 3 années et dispose de panneaux solaires ainsi que d'une batterie de secours. Ainsi, conduire ne coûtait presque rien. Très satisfait de la CVT et de la plupart des fonctionnalités. L'interface logicielle Ford pour les options de recharge est vraiment nulle et il est difficile de savoir quand elle fonctionne.
Quand vous dites "conduire ne coûtait presque rien", tenez-vous compte du coût de l'électricité pour charger la batterie ? J'habite dans le nord-ouest du Pacifique, où nous bénéficions de tarifs d'électricité relativement bas, mais j'ai fait un calcul rapide qui m'a conduit à la conclusion que le coût de la recharge de la batterie équivaut à environ 2 dollars le gallon d'essence. Eh bien, c'est beaucoup moins que l'essence dans l'État de Washington, mais je ne qualifierais pas cela de "presque rien".

Courrier postal, e-mail et un message dans l'application FordPass. Je m'attends à un appel téléphonique d'ici peu. CYA maximum. C'est bien de savoir que le tout-puissant Samsung est le grand méchant dans cette affaire. J'espère qu'ils vont se faire botter le cul sévèrement.
Oui, message dans Ford Pass ce soir.

J'ai reçu un e-mail de Ford cet après-midi avec les informations mises à jour concernant le fait de ne pas brancher. Probablement également reçu par la poste à la maison (nous sommes hors de l'État pendant deux mois). Je suis également tombé sur ça. Il semble que ce ne soit pas un problème exclusivement Ford.
Ma lecture du lien est que Samsung rappelle les batteries. Pour moi, cela signifie que SAMSUNG devrait remplacer tous les blocs-batteries (180 000).

Quand vous dites "conduire ne coûtait presque rien", tenez-vous compte du coût de l'électricité pour charger la batterie ?
@CrazyJim a commenté qu'il avait "des panneaux solaires avec une batterie de secours". Cette combinaison rend l'électricité presque gratuite (sans tenir compte de l'investissement en capital, bien sûr).

J'habite dans le nord-est, où le coût de l'électricité est très élevé par rapport au coût relativement faible de l'essence. Notre tarif d'électricité standard actuel est de 0,3 $/kWh et le prix moyen de l'essence est de 3,00 $/gal. Avec une autonomie de 37 miles en VE à partir d'une charge complète en utilisant en moyenne 12 kWh d'électricité au mur ou 37 mpg avec 1 gallon d'essence à 3 $, il en coûte environ 0,60 $ de plus pour parcourir la même distance en VE. Ainsi, notre point de rentabilité actuel pour les VE et les VH est de 0,25 $/kWh d'électricité pour 3,00 $/gal d'essence.

Mais j'ai récemment terminé l'installation de panneaux solaires sur le toit. On prévoit maintenant que notre électricité coûtera 0,025 $/kWh (sans l'investissement en capital). J'espérais profiter d'un coût de carburant "presque gratuit" pour ma voiture pour la première fois au cours de ces 7 dernières années de possession d'un VHE... Mais ce plan est maintenant parti avec ce mème "ne pas brancher" de Ford.

Quand vous dites "conduire ne coûtait presque rien", tenez-vous compte du coût de l'électricité pour charger la batterie ? J'habite dans le nord-ouest du Pacifique, où nous bénéficions de tarifs d'électricité relativement bas, mais j'ai fait un calcul rapide qui m'a amené à la conclusion que le coût de la recharge de la batterie équivaut à environ 2 dollars le gallon d'essence. Eh bien, c'est beaucoup moins que l'essence dans l'État de Washington, je ne qualifierais pas cela de "presque rien".
Je suis d'accord, mais c'est là que les détails commencent. J'ai pu charger gratuitement au travail pendant 1 à 2 ans, puis cela est devenu 0,06 $ le kilowatt. Presque rien. Quand ils l'ont augmenté à 12 cents, j'ai commencé l'installation solaire. C'est à ce moment-là que cela devient pratiquement rien. Cependant, débourser de l'argent pour l'installation n'est pas rien non plus. Mais comme j'ai un système de chauffage, de ventilation et de climatisation à pompe à chaleur, tous mes besoins électriques sont gérés par les panneaux solaires avec batteries. Les batteries servent principalement à éviter les frais aux heures de pointe, et non en tant que sauvegarde.
À 10 cents * 10 KW de batterie et que je parcours 40 miles, cela fait 1,00 $ pour parcourir 40 miles. Pas rien, mais proche par rapport à la conduite d'un véhicule qui fait en moyenne 16 miles par gallon avec un coût de 5,00 $ par gallon ces dernières années.

Pas rien, mais presque rien par rapport à la conduite d'un véhicule qui consomme en moyenne 16 miles par gallon avec un coût de 5,00 $ par gallon ces dernières années.
J'espère que vous n'obtenez pas seulement 16 mpg de votre Escape PHEV en mode hybride. C'est trop bas d'après mon expérience avec mon 22 PHEV. Même sur autoroute à plus de 70 mph par températures inférieures à zéro et cabine chargée, le mien obtient toujours près de 30 mpg. En ville à vitesse modérée, je peux facilement dépasser les 40 mph sans utiliser de charge de batterie. Le kilométrage officiel de l'EPA de 37 mpg est ce que j'obtiens en moyenne.

Mais le remède est-il en fait une pièce de rechange ou simplement un logiciel pour empêcher le véhicule d'être rechargé un jour ? C'est ce que je me demande, j'ai reçu l'avis de rappel de Ford, donc mon malchanceux Escape sera encore une fois la "réparation" qui ne me permettra pas de conduire la voiture. Si cela signifie désactiver le véhicule si une certaine haute tension se produit et que je le fais remorquer pour faire remplacer la batterie, alors d'accord.
Ils AFFIRMENT qu'il s'agira d'une correction logicielle de l'unité de gestion de la batterie pour mieux détecter les batteries défaillantes, ainsi qu'un test pour vérifier l'état de la batterie. Je soupçonne que ce sera autre chose.
D'autres marques ont fait la même chose.
Quoi qu'il en soit, la dernière fois qu'un trimestre a été spécifié pour un rappel, la réparation est arrivée de nombreux mois en retard - attendez-vous à utiliser votre voiture en 2026

J'adore ce rappel. Nous avons décidé d'installer un chargeur de niveau 2 car il semble que nous fassions plus de courts trajets en ville et que nous n'obtenions jamais une charge complète, également pour l'avenir. J'ai dépensé du temps et de l'argent pour acheter mon chargeur et faire passer ma gaine, puis j'allais attendre que la tirelire se remplisse avant d'acheter le fil et le permis. J'allais attendre un peu plus longtemps pour acheter le chargeur, mais un crétin a décidé d'imposer des tarifs au Canada, alors j'ai pensé à l'obtenir plus tôt et à devancer l'augmentation de prix. Donc, maintenant, j'en suis au point d'acheter le fil maintenant et de terminer le projet ou d'attendre que Ford s'amuse pendant on ne sait combien de temps avec la réparation et d'espérer que les prix du cuivre ne grimpent pas. Je suis toujours un peu énervé contre Ford de ne pas avoir pris la peine de parler de la baisse du kilométrage pendant les mois les plus froids. Je comprends pourquoi la baisse, mais l'expliquer à ma femme est une cause perdue. La seule raison pour laquelle j'ai acheté ce seau Bolt était de le remorquer derrière mon camping-car.

Voici l'e-mail de Ford que je viens de recevoir :

Construire des véhicules sur lesquels vous pouvez compter est l'une de nos tâches les plus importantes. C'est pourquoi nous avons émis un rappel pour certains véhicules électriques hybrides rechargeables (PHEV) Ford Escape® 2020‑2024.

Vous devez immédiatement cesser de charger votre véhicule afin de maintenir un niveau de charge inférieur dans la batterie haute tension, ce qui réduit le risque d'incendie du véhicule jusqu'à ce qu'une solution soit disponible.

Un défaut de fabrication dans une ou plusieurs des cellules de la batterie haute tension de votre véhicule peut entraîner un court-circuit interne dans la cellule.

En cas de court-circuit interne d'une cellule de batterie haute tension, vous verrez un message « Stop Safely Now » (Arrêtez-vous en toute sécurité) et une icône d'avertissement dans le tableau de bord. Vous pouvez également subir une perte de puissance motrice, ce qui augmente le risque d'accident. Vous continuerez à avoir des accessoires 12‑volts (V), la direction et le contrôle du freinage. Vous pouvez également subir une ventilation thermique de la batterie, ce qui peut entraîner un incendie du véhicule, augmentant ainsi le risque de blessure.

Les pièces et les logiciels devraient être disponibles au deuxième trimestre de 2025. Vous serez informé par courrier dès que les pièces et les logiciels seront disponibles.

Pour toute question concernant le rappel de sécurité 24S79, veuillez contacter notre Ford Customer Relationship Center au 866‑436‑7332 et un membre de l'équipe Ford Recall se fera un plaisir de vous aider. Vous pouvez également nous rendre visite en ligne à l'adresse ford.com/support.

Comme toujours, merci d'être propriétaire d'une Ford.

Le rappel dit "certains".
Les numéros de série des batteries sont suivis par Ford, donc contrairement au problème de polissage des tourillons de vilebrequin, ils savent EXACTEMENT dans quels véhicules ils ont été installés en usine.
Les propriétaires de Kuga ont reçu un bon d'essence de 500 livres et un remplacement de batterie pour le même problème en 2020

Lorsque vous dites "conduire ne coûtait presque rien", tenez-vous compte du coût de l'électricité pour charger la batterie ? J'habite dans le nord-ouest du Pacifique, où nous bénéficions de tarifs d'électricité relativement bas, mais j'ai fait un calcul rapide qui m'a amené à la conclusion que le coût de la recharge de la batterie équivaut à environ 2 dollars le gallon d'essence. Eh bien, c'est beaucoup moins que l'essence dans l'État de Washington, je ne qualifierais pas cela de "presque rien".
En Colombie-Britannique, c'est 0,10 $ kWh, donc cela me coûte 1 $ peso canadien pour faire le plein. Environ 0,60 $ USD

J'espère que vous n'obtenez pas seulement 16 mpg de votre Escape PHEV en mode hybride. C'est trop bas d'après mon expérience avec mon 22 PHEV. Même à une vitesse sur autoroute supérieure à 70 mph par une température inférieure à zéro et une cabine chargée, le mien obtient toujours près de 30 mph. En ville, à vitesse modérée, je peux facilement dépasser les 40 mph sans utiliser de charge de batterie. Le kilométrage officiel de l'EPA de 37 mpg est ce que j'obtiens en moyenne.
Ah désolé. J'obtiens environ 37 en mode ICE ou un peu moins à cause des collines. Ce que j'ai oublié de mentionner, c'est que si je suis ce qu'ils nous disent, il est difficile de croire que la voiture n'est toujours pas vulnérable et pourrait provoquer un accident si/quand elle fait un court-circuit. Par conséquent, il ne faut pas du tout conduire. Donc, retour à mon Ranger FX4 de 2002 qui obtient 16 mpg. Zut pour moi, c'était dans ma tête. J'ai failli acheter un F150 Lightning, mais ils m'ont mis sur une liste d'attente de 2 ans, puis ne m'ont jamais rappelé. Maintenant, après cela et qu'ils ne peuvent pas les vendre, je suis assez content de ne pas avoir mis plus d'argent dans Ford Electric. Mais voyons comment cela se passe. J'espère que cela sera résolu et que je reviendrai à un coût proche de zéro avec la recharge solaire.

Nous avons décidé de ne rouler qu'en ICE jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée. Notre situation est différente de celle de la plupart des gens, j'en suis sûr. Nous aurons peut-être l'occasion de faire 500 à 600 miles électriques au cours des 3 à 4 prochains mois. C'est parce que nous ne l'utilisons pas beaucoup. Avec les coûts de l'essence autour de nous, cela représente environ 0,085 dollar le mile pour rouler à l'essence et environ 0,045 dollar le mile pour l'électricité chargée à domicile. Cela nous "coûte" donc 0,04 dollar le mile de respecter la demande de Ford de ne pas brancher. En faisant le calcul, cela représente environ 20 à 30 dollars "de notre poche". Je ne suis toujours pas content et je vais me plaindre, mais pour 20 à 30 dollars, cela ne vaut pas la peine de s'embêter SI quelque chose devait arriver. Encore une fois, je sais que la situation de chacun est différente et je respecte leur décision.

Qu'en est-il de la santé de la batterie 12 V en sommeil profond qui demande une charge indépendante de la L2 chaque jour où la voiture n'est pas conduite, qui se charge à chaque charge HVB et également pendant chaque routine de départ/préconditionnement de l'habitacle ?

On est foutus au Canada. Pas de lois sur les vices cachés. Je pense toujours qu'on devrait se plaindre pour obtenir la même offre que Ford a donnée aux Anglais, un bon d'essence et un échange de batterie. Je vais demander à mon ami avocat.

Voici une copie d'une lettre que je viens d'envoyer à Jim Farley :

M. James D. Farley, PDG
Ford Motor Company
1 American Rd
Dearborn, MI 48126

Objet : 2023 Ford Escape PHEV ; VIN 1FMCU0E19PUA07935
Avis de rappel de sécurité 24S79/Rappel NHTSA 24V954

Cher M. Farley,

À titre d'introduction, je suis un nouveau client Ford récent. Après de nombreuses années de possession de véhicules dits « étrangers », j'ai décidé que mes dollars devraient favoriser les produits « américains ».

Après avoir pris connaissance de la technologie PHEV, j'ai pensé que ce serait une excellente solution de transition entre notre passé basé sur les combustibles fossiles et notre avenir électrifié. Suite aux publications sur les réseaux sociaux et à d'autres recherches, j'ai décidé qu'un Escape PHEV répondrait aux besoins de ma famille. En 2022, j'ai commandé un modèle '23. Après plusieurs mois et avoir payé le prix de détail total, le véhicule est arrivé, à peu près à mi-chemin de l'année modèle. Aujourd'hui, le véhicule a environ 11 000 miles au compteur.

Bien que j'aie reçu d'autres rappels, le dernier, noté ci-dessus, m'a pratiquement mis hors de moi. Ayant fait carrière dans les affaires, j'hésite toujours à être trop critique à l'égard d'une question, car je sais qu'il y a toujours deux côtés et que les médias sociaux ont tendance à être hystériques. Cela dit, je suis particulièrement déçu de mon expérience avec le Ford Escape jusqu'à présent, pour les raisons suivantes :

• La technologie hybride peut difficilement être considérée comme « de pointe ».
  • Les hybrides rechargeables sont sur le marché depuis suffisamment longtemps pour que tous les problèmes mécaniques/électriques aient été suffisamment traités.
  • Le rappel susmentionné m'indique d'arrêter d'utiliser la fonction Plug-in. Pour autant que je sache, en dehors de la perte totale de l'avantage d'acheter un PHEV, le fait de ne pas maintenir la batterie chargée entraîne une dégradation, en particulier par temps froid. J'apprécie le fait que ce rappel réduise les risques que le véhicule incendie ma maison.
  • Selon le rappel, il pourrait s'écouler jusqu'à 3,5 mois avant qu'une solution ne soit déterminée.
  • Je ne doute pas que les rappels (en particulier celui-ci) diminueront prématurément la valeur de mon véhicule. Il est douteux qu'il ait même une valeur de reprise tant que ce rappel plane sur le véhicule.
  • Je ne suis pas heureux de transporter 385# supplémentaires (différence de poids à vide entre le PHEV et l'hybride ordinaire) jusqu'à ce qu'une solution soit déterminée.

En conclusion, puis-je suggérer que vos services de marketing/publicité et vos services d'ingénierie se réunissent de temps en temps pour déjeuner et proposer une campagne de marketing plus viable qui évite l'utilisation du nom « qualité ». Cela donne une mauvaise réputation au secteur de la publicité.

Très sincèrement,

41 - 60 of 518 Posts