2013+ Ford Escape Forum banner
1,021 - 1,039 of 1,257 Posts
Discussion starter · #1,021 ·
UofMEngineer Merci pour toute l'aide !!!

Ma version Gracenote est VIDE

autoinstall.lst =

Code:
; SYNC3 Consumer Assembly Upgrade - Version 3.0.25 - Uniquement pour les assemblages My16 NonNav/NonEU.

[SYNCGen3.0_3.0.20204_PRODUCT]
Item1 = HB5T-14G386-THB
Open1 = SyncMyRide\HB5T-14G386-THB.tar.gz
Item2 = HB5T-14G386-TBC
Open2 = SyncMyRide\HB5T-14G386-TBC.tar.gz
Item3 = GB5T-14G386-SC
Open3 = SyncMyRide\GB5T-14G386-SC.tar.gz
Item4 = JR3T-14G391-BF
Open4 = SyncMyRide\JR3T-14G391-BF.tar.gz
Options = AutoInstall
[SYNCGen3.0_ALL]
Item1 = JR3T-14G381-AX
Open1 = SyncMyRide\JR3T-14G381-AX.tar.gz
Item2 = JR3T-14G423-BB
Open2 = SyncMyRide\JR3T-14G423-BB.tar.gz
Item3 = GB5T-14G386-AC
Open3 = SyncMyRide\GB5T-14G386-AC.tar.gz
Options = Delay,Include,Transaction
pour installer un à la fois, dois-je créer un autoinstall.lst avec seulement 2 lignes Item1 et Open1 (pour chaque fichier tar.gz) ?

dois-je inclure la ligne Options ? Et si oui, quelles valeurs Options ?

J'ai 7 fichiers tar.gz, dans quel ordre dois-je les exécuter ? (vous n'en avez mentionné que 3) Ou mes 3 premiers se sont-ils exécutés avec succès ?
Donc, vous pourriez simplement faire ceci, puis répéter :

[SYNCGen3.0_ALL]
Item1 = JR3T-14G391-BF
Open1 = SyncMyRide\JR3T-14G391-BF.tar.gz
Options = AutoInstall,Delay

Ensuite, remplacez les fichiers Item1/Open1 par le JR3T-14G381-AX, puis le JR3T-14G423-BB lors des installations successives. Cela s'installera, puis une fenêtre contextuelle apparaîtra et attendra que vous retiriez le lecteur. S'il se termine, retirez le lecteur, éteignez-le pendant ~2-3 minutes jusqu'à ce qu'il soit complètement en veille. Mettez à jour le script, puis lavez, rincez, répétez.

Donc, vous pourriez simplement faire ceci, puis répéter :

[SYNCGen3.0_ALL]
Item1 = JR3T-14G391-BF
Open1 = SyncMyRide\JR3T-14G391-BF.tar.gz

Ensuite, remplacez les fichiers Item1/Open1 par le JR3T-14G381-AX, puis le JR3T-14G423-BB lors des installations successives. Cela installera, puis affichera une fenêtre contextuelle et attendra que vous retiriez le lecteur. S'il a terminé, retirez le lecteur, éteignez-le pendant ~2-3 minutes jusqu'à ce qu'il soit complètement en veille. Mettez à jour le script, puis répétez.
Super, je vais essayer

Qu'en est-il du dernier ? GB5T-14G386-AC. Ce n'est pas nécessaire ?

Conserver la même ligne d'options pour chaque installation ?

Le dernier est juste pour le XML à envoyer. Pas vraiment un gros problème. Les options restent les mêmes.
pendant l'installation de JR3T-14G423-BB, j'ai reçu une erreur MEM_ERR03

mais quand j'ai vérifié la version SYNC, il semble qu'elle ait été mise à jour, tout a-t-il été mis à jour correctement ?

Version SYNC 3 : 3.0
Build 20204_PRODUCT

Gracenote 1.1.1.1130 (GL-0011)

1er message et pas vraiment familier avec l'utilisation des forums, je m'excuse donc d'avance.

Essayer de mettre à niveau de SYNC 3, 1.0 Build 15139 vers
79508
.

J'ai téléchargé les fichiers suivants sur un lecteur flash exFat 3.0 de 64 Go ;
79510

79509

Le fichier de liste de FORD est configuré comme suit ;
; Mise à niveau de l'assemblage du consommateur SYNC3 - Version 3.0.25 - Uniquement pour les assemblages Nav/NA.

Item1 = HB5T-14G386-THB
Item2 = HB5T-14G386-TCC
Open2 = SyncMyRide\HB5T-14G386-TCC.tar.gz
Item3 = JR3T-14G391-CE
Open3 = SyncMyRide\JR3T-14G391-CE.tar.gz
Item4 = JR3T-14G381-AX
Open4 = SyncMyRide\JR3T-14G381-AX.tar.gz
Item5 = JR3T-14G423-CB
Open5 = SyncMyRide\JR3T-14G423-CB.tar.gz
Item6 = GB5T-14G386-AC
Open6 = SyncMyRide\GB5T-14G386-AC.tar.gz

1) Quelle erreur voyez-vous ? Aucune vraiment, mise à jour en cours principalement, mais j'ai parfois reçu un avis "signature non valide", peut-être 3 fois au total en 40 tentatives. Généralement, une mise à jour de plus d'une heure qui finit par noircir l'écran et ne redémarre jamais sans une sorte d'intervention. Habituellement, je dois faire une réinitialisation principale après avoir laissé la porte ouverte pendant quelques minutes pour que l'écran reste allumé. Tant que je n'essaie pas de faire cette mise à jour, le logiciel 1.0 est stable et fonctionne comme prévu sans problème.
2) Quand ? Des heures et peut-être quelques chargements d'écran plus tard. Se termine généralement par un écran noir et l'éclairage du port USB passe du bleu au rouge après un peu plus d'une heure d'essai d'installation du fichier.
3) Avez-vous essayé quelque chose par vous-même pour le réparer, par exemple installer un autre package ? Plusieurs tentatives de téléchargement de fichiers, reformatage de 2 clés USB différentes, une de 16 et 64, deux marques différentes, batterie débranchée deux fois et fusibles changés également au départ car l'écran était noir et ne revenait pas. J'ai essayé de commenter les étapes 4, 5 et 6 et j'ai tenté d'installer la moitié de la taille uniquement pour obtenir l'avis de signature non valide une fois le redémarrage effectué. Assez fou pour tenter la méthode CyanLabs vers 3.4, mais ce sont les deux seules fois où j'ai reçu une erreur de mémoire insuffisante et elle est simplement restée fonctionnelle en version 1.0.
4) Année modèle du véhicule 2016 F150 NAV
5) Région, au cas où vous seriez de l'autre côté de l'étang. États-Unis et le camion a été fabriqué à Dearborn Michigan

Versions Bezel Diag / APIM / IVSU ;
5 fichiers au total
GB5T-14G381 1.0.15139
" "391 1.0.15049
" "423 1.0.15049
" "421 1.0.15048
" "422 1.0.15049

J'ai lu que je pourrais avoir besoin de mettre à jour vers 2.2 ou 2.3 avant de passer de 1 à 3, mais je ne trouve pas non plus ce fichier. Chaque lien sur lequel j'ai cliqué a disparu depuis longtemps.

Le WIFI est actuellement activé et connecté au camion. Je n'ai pas la possibilité d'appuyer sur un bouton et de rechercher des mises à jour à partir de cet écran. Je ne peux qu'activer ou désactiver les mises à jour automatiques et afficher la version actuelle du logiciel. La dernière vérification des mises à jour date du 19/05/2015.

Gracenote 1.1.1.615 (NA-0010)
Cartes de navigation - NA 1 14

Merci d'avance si quelqu'un peut aider.

Discussion starter · #1,026 ·
1er message et pas vraiment familier avec l'utilisation des forums, je m'excuse donc d'avance.

J'essaie de mettre à niveau de SYNC 3, 1.0 Build 15139 vers View attachment 79508 .

J'ai téléchargé les fichiers suivants sur une clé USB 3.0 exFat de 64 Go ;
View attachment 79510

View attachment 79509

Le fichier de liste de FORD est configuré comme suit ;
; SYNC3 Consumer Assembly Upgrade - Version 3.0.25 - Uniquement pour les assemblages Nav/NA.

Item1 = HB5T-14G386-THB
Item2 = HB5T-14G386-TCC
Item3 = JR3T-14G391-CE
Item4 = JR3T-14G381-AX
Item5 = JR3T-14G423-CB
Item6 = GB5T-14G386-AC

1) Quelle erreur voyez-vous ? Aucune vraiment, mise à jour en cours principalement, mais j'ai parfois reçu un avis "signature non valide", peut-être 3 fois au total en 40 tentatives. Généralement, une mise à jour de plus d'une heure qui finit par noircir l'écran et ne redémarre jamais sans une sorte d'intervention. Habituellement, je dois faire une réinitialisation principale après avoir laissé la porte ouverte pendant quelques minutes pour que l'écran reste allumé. Tant que je n'essaie pas cette mise à jour, le logiciel 1.0 est stable et fonctionne comme prévu sans problème.
2) Quand ? Des heures et peut-être quelques chargements d'écran plus tard. Se termine généralement par un écran noir et l'éclairage du port USB passe du bleu au rouge après un peu plus d'une heure d'essai d'installation du fichier.
3) Avez-vous essayé quelque chose par vous-même pour le réparer, par exemple installer un autre package ? Plusieurs tentatives de téléchargement de fichiers, reformatage de 2 clés USB différentes, une de 16 et 64, deux marques différentes, batterie débranchée deux fois et fusibles également changés au départ car l'écran était noir et ne revenait pas. J'ai essayé de commenter les étapes 4, 5 et 6 et j'ai tenté d'installer la moitié de la taille uniquement pour obtenir l'avis de signature non valide une fois le redémarrage effectué. Assez fou pour tenter la méthode CyanLabs vers une 3.4, mais ce sont les deux seules fois où j'ai reçu une erreur de mémoire insuffisante et elle est simplement restée fonctionnelle en version 1.0.
4) Année modèle du véhicule 2016 F150 NAV
5) Région, au cas où vous seriez de l'autre côté de l'étang. États-Unis et le camion a été fabriqué à Dearborn Michigan

Versions Bezel Diag / APIM / IVSU ;
5 fichiers au total
GB5T-14G381 1.0.15139
" "391 1.0.15049
" "423 1.0.15049
" "421 1.0.15048
" "422 1.0.15049

J'ai lu que je pourrais avoir besoin de mettre à jour vers 2.2 ou 2.3 avant de passer de 1 à 3, mais je ne trouve pas non plus ce fichier. Chaque lien sur lequel j'ai cliqué a disparu depuis longtemps.

Le WIFI est actuellement activé et connecté au camion. Je n'ai pas la possibilité d'appuyer sur un bouton et de vérifier les mises à jour à partir de cet écran. Je ne peux qu'activer ou désactiver les mises à jour automatiques et afficher la version actuelle du logiciel. La dernière vérification des mises à jour date du 19/05/2015.

Gracenote 1.1.1.615 (NA-0010)
Cartes de navigation - NA 1 14

Merci d'avance si quelqu'un peut aider.
Je n'ai jamais entendu parler de la lumière USB qui change de couleur. Le long écran noir et autres me font vraiment me demander s'il n'y a pas en fait un problème matériel. L'erreur de signature n'a pas non plus de sens car tous les fichiers sont signés en production.

Je n'ai jamais entendu parler de la lumière USB qui change de couleur. Le long écran noir et autres me font vraiment me demander s'il n'y a pas en fait un problème matériel. L'erreur de signature n'a pas non plus de sens car tous les fichiers sont signés en production.
Pourriez-vous savoir lesquels sont vraiment importants ou peut-être savoir où se trouve une version 2.2 fonctionnelle ?

Je suis d'accord, je pensais aussi qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, mais je pensais peut-être qu'en raison de la taille des fichiers et du temps que cela prend, il surchauffait simplement. Tant que je n'essaie pas d'effectuer cette mise à jour, cela fonctionne parfaitement. Je pensais peut-être que je pouvais installer les principaux maintenant et obtenir les mises à jour de la carte plus tard si cela était possible ?

Discussion starter · #1,028 ·
Sauriez-vous lesquels sont vraiment importants ou sauriez-vous peut-être où se trouve une version 2.2 fonctionnelle ?

Je suis d'accord, je pensais aussi qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, mais je pensais peut-être qu'en raison de la taille des fichiers et du temps que cela prend, il surchauffait simplement. Tant que je n'essaie pas d'effectuer cette mise à jour, cela fonctionne parfaitement. Je pensais peut-être que je pouvais installer les principaux maintenant et obtenir les mises à jour de la carte plus tard si cela était possible ?
Non, il n'y a pas eu de mises à jour 2.x depuis des lustres. Les éléments 3, 4 et 5 sont les importants. Les 2 premiers vérifient simplement le bon matériel et le bon type, le dernier crée le XML à télécharger.

pendant l'installation de JR3T-14G423-BB, j'ai obtenu une erreur MEM_ERR03

mais quand j'ai vérifié la version SYNC, il semble qu'elle se soit mise à jour, tout a-t-il été mis à jour correctement ?

Version SYNC 3 : 3.0
Build 20204_PRODUCT

Gracenote 1.1.1.1130 (GL-0011)
J'ai installé le nouveau hub USB. HC3Z-19A387-E

et Apple CarPlay fonctionne maintenant !!!!!

merci à tous ceux qui ont aidé, en particulier UofMEngineer !!!!

Donc, comme cela semble être désespérément courant, j'ai pensé que je créerais un fil de discussion séparé pour éviter d'encombrer davantage les autres fils de discussion. Si vous rencontrez des difficultés pour passer à la version 3.0 (ou à n'importe quelle version), envoyez-moi un message privé ou posez la question en indiquant les détails suivants :

1) Quelle erreur voyez-vous ? MEM_ERR03
2) Quand ?
10 MINUTES APRÈS L'INSERTION DE LA MÉMOIRE

3) Avez-vous essayé quelque chose par vous-même pour le corriger, par exemple installer un autre package ? NON
4) Année modèle du véhicule ESCAPE 2017 TITANIUM
5) Région, au cas où vous viendriez d'outre-mer. AMÉRIQUE CENTRALE

Comme il existe plusieurs variantes différentes que les gens ont rencontrées en fonction de ce qui précède, à savoir #3 , il n'existe pas de solution universelle qui fonctionnera pour tout le monde.

Bonjour, je viens de m'inscrire dans l'espoir d'obtenir de l'aide. C'est incroyable de voir quelqu'un aider autant de personnes. Merci d'avance. J'ai une Ford Focus RS 2016 avec Sync3 (sans navigation) que j'ai essayé de mettre à jour de 1.0 à 3.0. J'ai suivi exactement les instructions du site Ford (exFat, etc.). J'ai déjà changé le hub USB dans l'espoir d'avoir Apple CarPlay à l'avenir. J'ai donc inséré l'USB, il a affiché "mise à jour" pendant plus d'une heure et rien ne s'est terminé. J'ai finalement abandonné et retiré l'USB car j'ai entendu dire que cela devrait être un processus de 30 minutes. C'est probablement là que j'ai fait une erreur. Je ne suis pas très doué en informatique et mon concessionnaire Ford local n'est pas très serviable.

1) Quelle erreur voyez-vous ? Chaque fois que je mets la clé USB maintenant, j'obtiens : "Mauvais fichier d'installation" Un ou plusieurs des fichiers installés sur votre système ne se sont pas installés avec succès. Si je retire la clé, elle revient à la fonction normale de la version 1.0
2) Quand ? Je ne reçois le message que lorsque je branche la clé
3) Avez-vous essayé quelque chose par vous-même pour le réparer, par exemple installer un autre package ? J'ai essayé de couper le contact plusieurs fois, de faire une réinitialisation principale plusieurs fois, d'essayer une autre clé USB, les deux font 32 Go. J'ai essayé dans l'ancien port USB près de la radio et dans le hub de style plus récent récemment installé
4) Année modèle du véhicule 2016 Focus RS Sans navigation
5) Région, au cas où vous seriez de l'autre côté de l'étang Miami, Floride

Discussion starter · #1,034 ·
Bonjour, je viens de m'inscrire dans l'espoir d'obtenir de l'aide. C'est incroyable de voir quelqu'un aider autant de personnes. Merci d'avance. J'ai une Ford Focus RS 2016 avec Sync3 (sans navigation) que j'ai essayé de mettre à jour de 1.0 à 3.0. J'ai suivi exactement les instructions du site Ford (exFat, etc.). J'ai déjà changé le hub USB dans l'espoir d'avoir Apple CarPlay à l'avenir. J'ai donc inséré l'USB, il a affiché "mise à jour" pendant plus d'une heure et rien ne s'est terminé. J'ai finalement abandonné et retiré l'USB car j'ai entendu dire que cela devrait être un processus de 30 minutes. C'est probablement là que j'ai fait une erreur. Je ne suis pas très doué en informatique et mon concessionnaire Ford local n'est pas très serviable

1) Quelle erreur voyez-vous ? Chaque fois que je mets la clé USB maintenant, j'obtiens : "Mauvais fichier d'installation" Un ou plusieurs des fichiers installés sur votre système ne se sont pas installés avec succès. Si je retire la clé, elle revient à la version normale 1.0
2) Quand ? Je ne reçois le message que lorsque je branche la clé
3) Avez-vous essayé quelque chose par vous-même pour le réparer, par exemple installer un autre package ? J'ai essayé de couper le contact plusieurs fois, de réinitialiser plusieurs fois, j'ai essayé une autre clé USB, les deux font 32 Go. J'ai essayé dans l'ancienne prise USB près de la radio et dans le nouveau hub de style plus récent
4) Année modèle du véhicule 2016 Focus RS Sans navigation
5) Région, au cas où vous seriez de l'autre côté de l'étang Miami, Floride
J'ai oublié ce que cette erreur signifie exactement, parfois elle indique un téléchargement corrompu. Avez-vous essayé de télécharger à nouveau le package ? Si c'est le cas, vous pouvez essayer de diviser l'installation en morceaux dans le script autoinstall.lst. C'est vraiment très simple. Cela pourrait isoler le problème à un seul fichier, ou cela pourrait vous permettre de tous les obtenir s'il y a un problème lorsqu'il essaie de les faire tous en même temps.

J'oublie ce que cette erreur signifie exactement, parfois elle indique un téléchargement corrompu. Avez-vous essayé de télécharger à nouveau le package ? Si oui, vous pouvez essayer de diviser l'installation en morceaux dans le script autoinstall.lst. C'est vraiment très facile. Cela pourrait isoler le problème à un seul fichier, ou cela peut vous permettre de tous les obtenir s'il y a un problème lorsqu'il essaie de tous les faire en même temps.
Merci. Pour les personnes non familiarisées avec les ordinateurs, comment ferait-on cela 😆

Discussion starter · #1,036 ·
merci. Pour les personnes non initiées à l'informatique, comment faire 😆
Haha, c'est vraiment très simple. Je suppose que votre fichier autoinstall.lst est le même que celui publié plusieurs messages plus haut, qui ressemble à ceci :

Code:
; SYNC3 Consumer Assembly Upgrade - Release 3.0.25 - Uniquement pour les assemblages Nav/NA.

Item1 = HB5T-14G386-THB
Item2 = HB5T-14G386-TCC
Item3 = JR3T-14G391-CE
Item4 = JR3T-14G381-AX
Item5 = JR3T-14G423-CB
Item6 = GB5T-14G386-AC
Dans ce cas, le ; au début d'une ligne dit essentiellement « ignorez ceci ». Utilisez donc cela pour ignorer des éléments. Ce que d'autres ont réussi à faire, c'est d'utiliser un processus comme celui-ci :

Code:
; SYNC3 Consumer Assembly Upgrade - Release 3.0.25 - Uniquement pour les assemblages Nav/NA.

[SYNCGen3.0_ALL]
Item1 = JR3T-14G391-CE
Open1 = SyncMyRide\JR3T-14G391-CE.tar.gz
Donc, cela installerait le fichier Voice, puis afficherait un message une fois terminé. Si cela fonctionne, vous éteindriez le véhicule pendant ~2 minutes (surveillez l'extinction du voyant USB), et pendant que vous faites cela, vous mettriez à jour le script pour les fichiers suivants répertoriés dans l'original... Item4/Open4 (Gracenote), puis Item5/Open5 (Application principale). Vous le laisseriez tel quel Item1/Open1 dans le nouveau script et vous mettriez simplement à jour ce vers quoi il pointe. J'espère que cela a du sens ? Pour modifier le fichier, faites simplement un clic droit dessus et ouvrez-le à l'aide du Bloc-notes.

Juste pour conclure : j'ai abandonné, je suis allé chez Ford. Ils ont essayé avec une clé USB, puis avec un ordinateur portable, et ont échoué. On m'a dit que j'avais besoin d'un nouveau module que j'ai commandé pour près de 600 $ et qu'on me facturerait 225 $ pour l'installer lundi prochain. Aujourd'hui, j'ai effectué le téléchargement de cyanlab et tout est parfait, version 3.4. CarPlay, tout. Super content, demain je vais annuler la commande et récupérer l'argent de mon module. Voici le lien au cas où quelqu'un voudrait essayer.

Juste pour conclure : j'ai abandonné, je suis allé chez Ford. Ils ont essayé avec une clé USB puis un ordinateur portable et ont échoué. On m'a dit que j'avais besoin d'un nouveau module que j'ai commandé pour près de 600 $ et qu'on me facturerait 225 $ pour l'installer lundi prochain. Aujourd'hui, j'ai fait le téléchargement cyanlab et tout est parfait, version 3.4. CarPlay, tout. Super content, demain je vais annuler la commande et récupérer mon argent du module. Voici le lien au cas où quelqu'un voudrait essayer.

Oui... c'est une autre option et vous pouvez également télécharger les dernières cartes, mais uniquement si votre Sync dispose de la navigation par satellite.
La seule chose est que vous êtes maintenant bloqué dans leur système et ne pouvez effectuer que des mises à jour Cyanlab car les mises à jour Ford ne fonctionneront pas car elles ne prennent pas en charge Cyanlabs.
Cela ne vous concernera probablement pas car les mises à jour Ford n'ont pas fonctionné pour vous de toute façon...:)

• Like
Reactions: cuhuba
Juste pour conclure : j'ai abandonné, je suis allé chez Ford. Ils ont essayé avec une clé USB puis un ordinateur portable et ont échoué. On m'a dit que j'avais besoin d'un nouveau module que j'ai commandé pour près de 600 $ et qu'ils me factureraient 225 $ pour l'installer lundi prochain. Aujourd'hui, j'ai effectué le téléchargement cyanlab et tout est parfait, version 3.4. CarPlay, tout. Super content, demain je vais annuler la commande et récupérer l'argent de mon module. Voici le lien au cas où quelqu'un voudrait essayer.

Comment utilisez-vous ce cyanlab auquel vous faites référence ? Je ne suis pas doué avec les ordinateurs et j'ai les mêmes problèmes pour installer la mise à jour dans mon Escape.

J'ai essayé de mettre à jour mon sync3 V1 vers la version actuelle.
1) Quelle erreur voyez-vous ? "mauvais fichier d'installation", "installation échouée - pas d'espace ou mauvaise version"
2) Quand ? Depuis un mois maintenant, après avoir essayé une réinitialisation principale et un cycle de clé.
3) Essayé quelque chose ? J'ai essayé d'installer en deux parties, j'ai également essayé d'utiliser un fichier du site ford/uk (voir lien) pour récupérer le fichier afin de mettre à jour le site ford.
Cette vidéo est l'endroit où j'ai eu l'idée du fichier.
4) Année modèle du véhicule 2016 Non-Nav
5) Région : États-Unis
J'ai fait une réinitialisation principale et un cycle de clé entre chaque tentative. Aujourd'hui, après avoir fait une réinitialisation principale et un cycle de clé, lorsque je mets l'usb, il me donne l'erreur de mauvais fichier installé.

1,021 - 1,039 of 1,257 Posts