2013+ Ford Escape Forum banner
1,241 - 1,257 of 1,257 Posts
Même problème pour moi qu'Angelfan, sauf que j'ai un Flex 2016. Les mises à jour automatiques sont activées. J'ai essayé le wifi. J'ai essayé l'usb. Le wifi ne fait rien. L'usb est resté "Mise à jour" pendant plus de 3 heures. Je n'ai pas de bouton "rechercher les mises à jour". La mise à jour automatique est soit activée, soit désactivée, aucune autre option à l'écran. De plus, ma dernière mise à jour indique maintenant 07/07/2004.... ce qui est 12 ans avant même que ma voiture ne soit construite. 😭😭😭
Quelle est votre version sync et le dernier numéro de build, s'il vous plaît ?

Sync 3 version 1.0 build 15139
Avec nav NA 1 14
Beaucoup de personnes avec votre version ont eu des difficultés à mettre à jour vers la dernière mise à jour Ford pour leur véhicule 3.0.20204 via le site Ford par USB ou wifi et l'ont fait via le site gratuit Cyanlabs où ils peuvent mettre à jour vers la dernière version 3.4.23188 et des cartes gratuites qui sont actuellement NA 2.22. Vos cartes actuelles ont 10 ans.

J'ai fait cela avec mon modèle 2017 il y a quelque temps et j'utilise maintenant Cyanlabs pour toutes les futures mises à jour logicielles et cartographiques par USB sans problème.

Si vous suivez cette voie, assurez-vous de regarder la vidéo dans le lien en haut à gauche qui explique comment télécharger les unités non nav et nav. Le programme de mise à jour de synchronisation se trouve plus bas sur la gauche pour le téléchargement.
N'oubliez pas non plus de ne pas retirer la clé USB lorsque vous recevez un message peu de temps après le début du téléchargement, mais de laisser le système redémarrer et continuer à télécharger les cartes, etc., ce qui peut prendre de 40 minutes à une heure avec le moteur en marche. Désactivez simplement l'arrêt automatique du moteur au bout de 30 minutes si votre véhicule en est équipé.

Veuillez nous faire part de vos intentions ou de vos résultats, car cela aide les autres ici. :)

• Like
Reactions: laura.donnelly13
Beaucoup de personnes avec votre version ont eu des problèmes pour mettre à jour vers la dernière mise à jour Ford pour leur véhicule 3.0.20204 via le site Ford par USB ou wifi et l'ont fait via le site gratuit Cyanlabs où ils peuvent mettre à jour vers la dernière version 3.4.23188 et des cartes gratuites qui sont actuellement NA 2.22. Vos cartes actuelles ont 10 ans.

J'ai fait ça avec mon modèle 2017 il y a quelque temps et j'utilise maintenant Cyanlabs pour toutes les futures mises à jour logicielles et cartographiques par USB sans problème.

Si vous suivez cette voie, assurez-vous de regarder la vidéo dans le lien en haut à gauche qui explique comment télécharger les unités non nav et nav. Le programme de mise à jour de synchronisation se trouve plus bas sur la gauche pour le téléchargement.
N'oubliez pas non plus de ne pas retirer la clé USB lorsque vous recevez un message peu de temps après le début du téléchargement, mais laissez le système redémarrer et continuer à télécharger les cartes, etc., ce qui peut prendre de 40 minutes à une heure avec le moteur en marche. Désactivez simplement l'arrêt automatique du moteur au ralenti de 30 minutes si votre véhicule en est équipé.

Veuillez nous faire part de vos intentions ou de vos résultats, car cela aide les autres ici. :)
J'avais donc téléchargé les éléments cyanlabs dans l'intention de les utiliser pour mettre à jour demain car j'ai une longue trajet de travail. Mais j'ai laissé la clé USB Ford dans ma voiture branchée pendant les derniers jours. Aujourd'hui, après le travail, je viens de vérifier le système et il indique maintenant la version du logiciel 3.0 build 20204.

Je finirai quand même par mettre à jour avec cyanlabs car ma carte est toujours obsolète... mais je devrai la retélécharger avec la bonne version de départ en premier... je pense.

Donc, j'avais téléchargé les trucs cyanlabs dans l'intention de les utiliser pour mettre à jour demain car j'ai une longue trajet de travail. Mais j'ai laissé la clé USB Ford dans ma voiture branchée pendant les derniers jours. Aujourd'hui, après le travail, je viens de vérifier le système et il indique maintenant la version du logiciel 3.0 build 20204.

Je mettrai quand même à jour avec cyanlabs car ma carte est toujours obsolète... mais je devrai la retélécharger avec la bonne version de départ en premier... je pense.
Oui, cette version 3.4.20204 est la dernière mise à jour de Ford pour votre modèle et est correcte si vous souhaitez la conserver. Ford ne fournira plus de mises à jour pour votre modèle et vous devrez les payer pour des cartes mises à jour, comme vous le savez probablement.

Vous pouvez mettre à jour vos cartes vers la dernière version NA 2.22 gratuitement à partir de Cyanlabs si vous le souhaitez sans mettre à jour le logiciel.
Vous utilisez simplement le même programme de mise à jour Cyanlabs, mais sélectionnez uniquement les cartes pour la mise à jour.

Les nouvelles cartes Ford actuelles seront probablement publiées dans un mois environ via Cyanlabs car elles couvrent toujours les changements de route des années précédentes, etc.

Merci beaucoup ! J'attendrai et regarderai, puis je mettrai à jour !!

Oui, cette version 3.4.20204 est la dernière mise à jour de Ford pour votre modèle et est parfaite si vous souhaitez la conserver. Ford ne fournira plus de mises à jour pour votre modèle et vous devrez les payer pour des cartes mises à jour, comme vous le savez probablement.

Vous pouvez mettre à jour vos cartes vers la dernière version NA 2.22 gratuitement depuis Cyanlabs si vous le souhaitez, sans mettre à jour le logiciel.
Il vous suffit d'utiliser le même programme de mise à jour Cyanlabs, mais de sélectionner uniquement les cartes pour la mise à jour.

De nouvelles cartes Ford actuelles seront probablement publiées dans un mois environ via Cyanlabs, car elles couvrent toujours les changements de route des années précédentes, etc.

Merci beaucoup ! J'attendrai et regarderai, puis je mettrai à jour !!
Je vous ai peut-être un peu induit en erreur et je ne suis pas tout à fait sûr que vous puissiez utiliser Cyanlabs pour mettre à jour les cartes uniquement si vous avez mis à jour vers 3.0.20204 via le site Ford et non Cyanlabs.

Je pense qu'il serait bien mieux pour vous de mettre à jour vers la dernière version 3.4.23188 ou autre et les dernières cartes gratuites via Cyanlabs plus tard, lorsque cela vous conviendra.
Vous pourriez alors mettre à jour toutes les nouvelles cartes seules au fur et à mesure de leur publication sans mettre à jour le logiciel, à moins qu'il n'y ait de nouvelles mises à jour logicielles que vous souhaitez inclure.

Vous quitteriez alors le "fold" du site Ford et feriez les futures mises à jour logicielles et de cartes gratuites avec Cyanlabs, ce qui a bien fonctionné pour moi dans le passé, car le site Ford n'a pas d'autres mises à jour pour nos modèles comme mentionné précédemment et les nouvelles cartes de Ford sont chères (environ 140 $ US).

Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire. :)

• Like
Reactions: laura.donnelly13
Bonjour UofMEngineer, tout le monde

J'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai mis à jour mon sync3 vers la version 3.0, sans problème. Cela a débloqué une mise à jour des cartes de 24 Go sur Ford, que j'ai téléchargée sur la même clé USB formatée en exfat et que j'ai installée. Environ une heure plus tard, toujours avec le message "mise à jour" à l'écran, j'ai dû éteindre la voiture et aller travailler. Depuis, la voiture essaie de reprendre l'installation mais échoue toujours après quelques minutes avec le redoutable mem_err03, à chaque fois. Comment puis-je résoudre ce problème ?

Voici les réponses :

1) Quelle erreur voyez-vous ? MEM_ERR03
2) Quand ? 1 à 3 minutes après avoir branché la clé USB
3) Avez-vous essayé quelque chose par vous-même pour le réparer, par exemple installer un autre package ? J'ai essayé 2 clés USB et un fichier téléchargé récemment depuis Ford.
4) Modèle de véhicule focus année 2017 avec navigation
5) Région, au cas où vous seriez de l'autre côté de l'étang. Europe/PT

Merci beaucoup pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Ce message indique généralement qu'il n'y a pas assez d'espace pour toutes les cartes.
De combien de Go est votre clé USB ?

Ce message indique généralement qu'il n'y a pas assez d'espace pour toutes les cartes.
De plus, combien de Go fait votre clé USB ?
Bonjour wiz043

Ma clé USB fait 32 Go. Je l'ai formatée en exfat et je l'ai utilisée quelques jours auparavant pour mettre à jour Sync 3 vers la version 3.0, avec succès. J'ai déjà essayé avec une autre clé, de même taille, mais avec le même résultat.
Je pense que la mise à jour a été interrompue lorsque j'ai éteint la voiture et peut-être qu'elle n'a pas supprimé les fichiers qu'elle y a copiés, peut-être qu'elle essaie maintenant de les copier à nouveau au lieu de les écraser ?
Y a-t-il un moyen de "libérer de l'espace" et de réessayer à partir de zéro ?
J'ai déjà fait une réinitialisation d'usine, mais cela n'a pas aidé.

Bien sûr, c'est 3.0, build 20204. Gracenote 1.1.1.1127 (eu0010). En ce qui concerne les cartes, après la mise à jour échouée, la synchronisation indique maintenant que je suis sur f11 - mais je mettais à jour depuis f6.1
Je vous suggère d'aller sur le forum Cyanlabs et de vous y inscrire et de poser votre question en vous assurant de les informer que vous essayez de mettre à jour via le site Ford, pas Cyanlabs.
Beaucoup de personnes serviables là-bas et si vous n'avez pas de chance via le site Ford, vous pouvez mettre à jour via le site Cyanlabs avec des cartes gratuites comme je le fais.

Faites-nous savoir si vous souhaitez plus d'informations. :)

Bien sûr, la version actuelle est la 3.0, build 20204. Les cartes étaient en 6.2, mais après la mise à jour échouée, il est maintenant indiqué f11 - je suis sûr que la mise à jour f11 n'est pas terminée - les cartes fonctionnent toujours, cependant

Bien sûr, la version actuelle est la 3.0, build 20204. Les cartes étaient en 6.2, mais après la mise à jour échouée, il est maintenant indiqué f11 - je suis sûr qu'elle n'a pas la mise à jour f11 terminée - les cartes fonctionnent toujours, cependant
Je suis presque sûr que l'écran n'indiquerait pas les cartes f11 à moins qu'elles ne soient complètement mises à jour. Si tout semble fonctionner correctement actuellement avec la synchronisation, voyez s'il y a des problèmes par la suite.
Si vous avez la voix, fonctionne-t-elle correctement avec la navigation?
Essayez quelques emplacements avec la navigation et voyez comment elle fonctionne.

Je suis presque sûr que l'écran n'indiquerait pas les cartes f11 à moins qu'elles ne soient complètement mises à jour. Si tout semble fonctionner correctement avec la synchronisation, voyez simplement s'il y a des problèmes par la suite.
Si vous avez la voix, fonctionne-t-elle correctement avec la navigation?
Essayez quelques emplacements avec la navigation et voyez comment cela fonctionne.
Ok, je vais l'utiliser pendant un moment et voir si ça marche bien. Mais j'ai interrompu l'installation avant d'avoir reçu un message de fin d'installation... Et lors de la tentative de réessai, j'ai commencé à obtenir cette erreur de mémoire.
Je vous le ferai savoir bientôt, ok?
Merci beaucoup, wiz043

Visitez Cyanlabs, vous devrez peut-être utiliser le jailbreak FMods pour supprimer les cartes afin qu'elles puissent être réinstallées, ou vous devrez peut-être effectuer une installation progressive.
Si vous n'utilisez pas une clé USB de bonne qualité, il n'est pas rare qu'une mise à jour de la carte tourne mal.

1,241 - 1,257 of 1,257 Posts