2013+ Ford Escape Forum banner
101 - 120 of 379 Posts
Techniquement, je crois que vous aviez une chemise de cylindre en acier fissurée, et non le bloc en aluminium, mais le résultat est que le liquide de refroidissement fuit dans le(s) cylindre(s) et vous avez besoin d'un nouveau moteur ou d'un moteur partiel.
Bien qu'il soit possible que ce soit la chemise, comment le savons-nous ? Cela aurait pu ĂŞtre l'inverse.

Mon Ford Escape 2019 a 11000 miles. Je l'ai emmené pour une vidange et on m'a informé de la fuite de liquide de refroidissement et que le moteur doit être remplacé. Je suis à Hawaï. Ford a dit que le moteur doit être envoyé depuis le continent et prendra au moins 10 jours. Ford a fourni une location d'Explorer pour le moment.

Bien qu'il soit possible que ce soit la chemise, comment le savons-nous ? Cela aurait pu ĂŞtre l'inverse.
Le technicien de mon concessionnaire local m'a montré exactement où les fissures se produisent dans la chemise/bloc d'origine usiné. Le technicien et son collègue remplacent à plein temps des moteurs ou des moteurs partiels et ce, depuis au moins 15 mois maintenant. J'estime qu'il y en a plus de 120 maintenant dans une concession. La nouvelle conception est différente/renforcée pour réduire le risque de fissure au même endroit. Tous les moteurs de remplacement sont neufs et proviennent de Ford selon mon concessionnaire. Je suis presque sûr que Ford sait exactement ce qui se passe, mais ne le dira pas publiquement. Ils pourraient être poursuivis et devoir donner de l'argent à tous les propriétaires d'Escape.

Le technicien de mon concessionnaire local m'a montré exactement où les fissures se produisent dans la chemise/bloc d'origine usiné. Le technicien et son collègue remplacent à plein temps des moteurs ou des moteurs partiels et ce depuis au moins 15 mois maintenant. Je suppose plus de 120 maintenant dans une concession. La nouvelle conception est différente/renforcée pour réduire le risque que la fissure se produise au même endroit. Tous les moteurs de remplacement sont neufs et proviennent de Ford selon mon concessionnaire. Je suis à peu près sûr que Ford sait exactement ce qui se passe, mais ne le dira pas publiquement. Ils pourraient être poursuivis et devoir donner de l'argent à tous les propriétaires d'Escape.
On dirait que vous avez un bon concessionnaire ! Sur la base de ce que vous avez vu et de ce que le technicien vous a dit, nous avons de bonnes informations. J'ai toujours pensé que la conception du bloc ouvert était moins robuste que les autres. Nous avons quelques détails pour montrer un chemin de défaillance. Merci. Internet a également des exemples montrant où le joint entre le bloc et la culasse s'use, permettant une intrusion. Je suis d'accord avec votre commentaire sur le fait que Ford ne dit rien.

Mon Escape 1.5 de 2019 est chez le concessionnaire maintenant, 13 000+ km, utilise du liquide de refroidissement et le code p0302. Je suppose évidemment que j'aurai besoin d'un nouveau moteur d'après toute l'activité similaire sur ce forum. J'ai déposé la voiture hier, je n'ai pas reçu de véhicule de prêt ou de location. Ils ont dit que cela nécessitait l'approbation de Ford. Acheté neuf en avril 2019, chez le concessionnaire d'achat pour réparation.

Je n'ai pas reçu de véhicule de prêt ou de location. Ils ont dit que cela nécessitait l'approbation de Ford. Acheté neuf en avril 2019, chez le concessionnaire d'achat pour réparation.
Vous espéreriez un meilleur support étant donné que vous l'avez acheté neuf chez ce concessionnaire !

PS : Bienvenue sur le forum.

J'ai donc appelé mon concessionnaire local pour prendre rendez-vous afin de vérifier et de contrôler les niveaux de liquide de refroidissement dans le système. J'ai un 19 sel 1.5. Le niveau se situe à mi-chemin entre le fond du conteneur et le niveau minimum. Je surveille cela depuis le premier jour et je le vois lentement baisser. Il avait le pcm tsb la première semaine de possession.

Ils m'ont dit au téléphone que, comme la voiture est neuve, ils allaient probablement commander un long block. C'est ce qu'ils ont fait et cela prendra probablement environ 4 semaines.

En parlant avec le conseiller de service, il a dit qu'ils avaient eu quelques problèmes avec le 1.5 dans l'Escape. Il a dit que les long blocks étaient une solution permanente dans 95 % des cas. Je ne sais pas s'il y a des améliorations ou des mises à jour dans le nouveau long block.

Ils nous ont donné un nouveau 20 escape se. Ma femme dit qu'elle préfère le style du sien et déteste le cadran rotatif pour la transmission.

EDIT : Rejoins le fil de discussion existant 1.5l Rebuild/ Coolant Loss par le modérateur.

En parlant avec le conseiller de service, il a dit qu'ils avaient eu quelques problèmes avec le 1.5 dans l'Escape. Il a dit que les blocs longs ont été une solution permanente dans 95% des cas.
Cela ressemble plus à votre conseiller de service qui invente des choses, je pense que Ford a eu beaucoup plus que quelques problèmes avec le 1.5..... Je pense qu'il a juste sorti ce chiffre de 95% de son chapeau, à mon avis.

On dirait plutôt que votre conseiller de service invente des choses, je pense que Ford a eu beaucoup plus que quelques problèmes avec le 1.5..... Je pense qu'il a sorti ce chiffre de 95% de son chapeau, à mon avis.
Il a déclaré quelle était leur expérience dans cette concession. Je me fiche du nombre. Si cela ne résout pas le problème, je suis à un pas de faire en sorte que Ford achète ou remplace le véhicule.

Pour répondre à votre question sur la garantie... Je viens d'appeler et Ford m'accorde son plan de service prolongé Premium Care jusqu'en 2024, ou 100 000 miles, selon la première éventualité. Ils garantissent également séparément les pièces et la main-d'œuvre qu'ils effectuent actuellement. C'est une agréable surprise.
Qui chez Ford avez-vous appelé pour bénéficier de la garantie prolongée Premium Care ? Ils remplacent actuellement mon bloc court chez mon concessionnaire.

J'ai récupéré mon escape 17 1.5l hier après 3 semaines pour que le moteur soit remplacé en raison d'une fuite dans les cylindres, c'est comme ça que le réservoir était hier.
76425

Voici à quoi ça ressemble aujourd'hui après 30 miles parcourus
76426

J'ai reçu mon escape 17 1.5l hier après 3 semaines pour que le moteur soit remplacé en raison d'une fuite dans les cylindres, c'est comme ça que le réservoir était hier.
View attachment 76425
Voici à quoi ça ressemble aujourd'hui après 30 miles parcourus
View attachment 76426
Le moteur était-il à la même température pour les deux photos ?

Froid ou chaud ? Si chaud, la perte pourrait s'expliquer par la présence d'air dans la conduite suite au remplacement du moteur. Inutile de vous le dire, mais je surveillerais cela de près et prendrais des photos supplémentaires pour la documentation au cas où le niveau baisserait davantage.

Moteur différent, mais mon niveau de liquide de refroidissement ne semble pas beaucoup changer avec un moteur chaud ou froid. Cela a du sens car tout le système est sous pression - c'est un réservoir, pas un vase d'expansion comme les anciens véhicules en avaient. (Où le liquide de refroidissement dilaté pouvait sortir via le bouchon sous pression dans le vase d'expansion et être aspiré plus tard dans le système de refroidissement.)

Cela a déjà été signalé à la NHSTA. Je vous ferai savoir quand j'en saurai plus sur les problèmes de garantie. J'en discuterai avec eux lorsqu'ils auront terminé le service.
Nous venons donc de déposer notre Ford Escape 1.5L SE 2018 avec 30 000 km chez notre concessionnaire local avec de la fumée blanche, un raté de combustion du cylindre 3, de l'eau dans l'huile et une odeur d'antigel/essence. J'ai appelé le concessionnaire ce matin pour savoir quand ils pourraient avoir une chance de regarder ça et il a dit : "J'espère que ce n'est pas comme tous les autres !". Je posterai dès que je recevrai un appel m'indiquant quel est le problème, mais je suis presque sûr que je le sais déjà.

J'ai récemment eu le même problème, j'ai acheté mon Ford Escape SEL 2019 avec le moteur 1.5L en juillet 2019. Avance rapide jusqu'en mars 2020, 10 000 miles plus tard, le voyant moteur s'allume, je l'emmène, ils disent qu'ils ont remplacé le moteur. Ils l'ont gardé pendant 2 semaines. Je l'ai récupéré aujourd'hui. Je suis rentré chez moi sans problème. Je suis retourné chercher des plats à emporter, et le véhicule commence à vibrer et le voyant moteur s'allume ... puis il arrête de vibrer et le voyant moteur s'éteint. J'ai appelé le technicien de service et il a dit que le nouveau moteur était en train de se recalibrer et que tout allait bien. Je ne connais pas grand-chose aux véhicules et à leur fonctionnement, cela vous semble-t-il une explication plausible ?

101 - 120 of 379 Posts